Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Bonjour @Roland Giltay, Je constate que mon collègue vous a répondu via messenger tout à l'heure. Il n'est pas nécessaire d'envoyer plusieurs messages via les différentes plateformes, nos délais de réponse sont les mêmes.  

 vers la conversation : 

0

0

Panne dans Liège centre

​Bonjour,​ ​Description : ? ​ ​Une fois de plus... Liège centre, panne réseau depuis ce 14 février 21h30.​ ​Y-a-t-il d'autres personnes concernées ? ​ ​Merci et excellente journée ​

Problème

Bonjour @ManuelHulet,   Il s'agit d'un problème général, beaucoup de nos clients ont le même problème.    Je vois que vous avez eu mes collègues en ligne tout à l'heure afin de vous informer de la situation. 

 vers la conversation : 

0

0

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour, Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir. Suis-je le seul concerné ? J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. Merci.

Problème

Bonjour @Bobomarin ,   Il y a actuellement une panne de réseau dans votre région. Le service en charge de la résolution mentionne pour l'instant que les services devraient être rétablis en fin d'après-midi.Toutes nos excuses pour le désagréme

 vers la conversation : 

0

0

Braine l'Alleud : Pas de connexion / panne

Bonjour, je rencontre actuellement un soucis internet dans la commune de Braine l’Alleud (1420). J’ai déjà tenté de redémarrer le modem et faire un reset, mais rien n’y fait. Je n’ai pas été informé de travaux en cours. pourriez-vous faire un Check? Merci

Problème

Bonjour @Quinqualias, Navré pour le temps de réponse anormalement long. Vous êtes abonnés au VOOsport via nos services. Vous accédez donc aux chaînes Eleven Pro League via votre décodeur et via l'application VOO TV +.  Je reste disponible au bes

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement voosport comment accéder à l’app DAZN

Bonjour à toutes et tous Je suis abonnée depuis plusieurs années à Voosport pour regarder la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. L’app Eleven que j’utilisais renvoie à présent à l’app DAZN à laquelle je n’ai pas d’accès même partiel à défaut de numéro d’abonnement. La FAQ de DAZN renvoi

Question

Bonjour gregrmx1972, Je viens de déplacer votre message dans la thématique concernée, afin d'éviter de multiplier les réponses et les doublons. Comme vous pouvez le lire ci-dessus, nous rencontrons quelques perturbations et nos équipes font tout p

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question

Bonjour, j'ai malheureusement le même problème avec nos 2 Gsm. En plus mon épouse n'a pas eu de problèmes de connection avec l'ancien SIM sur son lieux de travail. Catastrophique pour une infirmière indépendan

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Perte de connexion au réseau nouvelle SIM sur Honor 10 et Xiaomi Mi A2

Hello, depuis que j'ai fais le changement avec la nouvelle carte sim, j'ai des pertes répétées de connection avec le réseau (c'est pas juste 4G, impossible de téléphoner ou envoyer de SMS, l'indicateur du GSM indique aucun réseau. Je ne suis pas le se

Problème

Bonjour à tous,    @Marcs  merci beaucoup pour le récapitulatif. @MisterFR il y avait effectivement une manipulation manquante, tout cela vient d’être réglé. Ne payez pas la facture du 17/12 elle va partir toute seule   Toutes nos excuses!

 vers la conversation : 

0

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s,Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tra

Problème

Z-4195 : en effet, il y a une panne actuellement. Elle est toujours en cours donc il est possible que vous subissiez encore des perturbations. Mais nos techniciens travaillent dessus et font leur maximum pour résoudre la situation au plus vite :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de signal Internet et téléphone régulières

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps (~2 semaines) que je rencontre des pertes de signal sur Internet et le téléphone. La télévision n'est pas impactée. Parfois tout le signal câble semble perdu, le modem changeant les canaux, parfois cela est limité au téléphone qui passe "en cours de sync

Problème

Bonjour Thiry, Le souci est bien sur nos serveurs (que ce soit de notre côté ou du côté de TCM ne change rien :)). Je relance le service à qui j’ai remonté l’information et je vous tiens au courant. Thibault

 vers la conversation : 

0

0

TCM à la demande et problème de son sur certains films

J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son... Changement de paramètre, de sous-titres...rien n'y fait. Appel au service technique. Le préposé cherche, d'abord TCM qu'il semblait même ne pas

Problème

Bonjour @aldracha, Navré pour la réponse tardive. Je remarque que vous avez contacté nos services par téléphone et qu’un dépannage a eu lieu il y a quelques jours suite à la détection de faiblesses de signal TX. J’espère que tout est bien en ordre.

 vers la conversation : 

0

0

connexion intable wifi et cablé

Bonjour à toutes et a tous ,   Pardonner le Multi post , mais n’ayant pas trouvé du solution sur le forum je me dirige vers vous, je suis passé chez voo depuis peu ( 1 semaine ) et j’ai des pertes de connections très récurrente que seul le redémarrage routeur ( modèle technicolor TC7210.V )  je pose

Problème

Bonjour gardesh, J'ai déplacé votre sujet dans la catégorie appropriée pour une meilleure visibilité. Je vais demander une petite analyse technique afin que l'on s'assure qu'il ne s'agit pas d'un souci général, l'un de nos collaborateurs reviendra r

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le wifi du nouveau modem technicolor

Bonsoir à tous, Suite à des problèmes de vitesse de mon internet un opérateur m'a conseillé de remplacer mon modem netgear par le technicolor, suite à ce changement non seulement la vitesse n'a pas été améliorée mais la qualité du wifi est nettement moins bonne qu'avec l'ancien modem car je n'ai pl

Problème

Nous notifions nos clients par courrier, mais cela n'est malheureusement pas toujours possible. Nous prenons bien note de vos remarques. Un système différent verra peut-être le jour plus tard, mais cela peut prendre du temps à mettre en place. :) B

 vers la conversation : 

0

0

Coupures récurrentes d'internet et téléphonie - Maintenance à 4000 Sclessin

Bonjour, Des coupures récurrentes d'internet et téléphonie ont lieu depuis plusieurs semaines sur la région de Cointe (4000). Celles-ci ont lieu durant plusieurs dizaines minutes et ne s'améliorent point. Le routeur ne donne aucune information autre que "Téléphonie en cours de synchronisation" et

Problème

Bonjour Lora, Quel décodeur possédez-vous ? Le VOOcorder ou la box .évasion ? :) Pouvez-vous aussi indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra de renseigner nos échanges dans votre dossier.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je ne sais pas commander ma télé avec la télécommande VOO.

Bonjour, Je n'arrive pas a commander ma télé avec une nouvelle télécommande voo reçue. Avant cela fonctionnait très bien. J'ai essayé la démarche d'appuyer 3 sec sur deco et télé. D'introduire 3X9 Et d'appuyer sur CH+ Rien n'y fais!!!! Pourriez vous m'aider svp? Help

Question

Bonjour flament1998, En effet, je vois que votre modem a décroché du signal quelques heures hier soir. Si jamais cela se reproduit, pensez à redémarrer le modem avant toute chose :) Toutes nos excuses pour le désagrément. A bientôt.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de réseau dans le hainaut

Bonjour, je n'ai plus d'accès à internet. Que se passe-t-il ? Ca ne vient pas de mon modem. Est-ce simplement une panne ou une intervention technique dans la région ?

Problème

Solution acceptée

Bonjour Lorenzo, Votre dossier est toujours à l’étude auprès du service concerné, je l’ai relancé hier. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour le temps de résolution de votre sit

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème vitesse internet sur Montigny-le-Tilleul

Bonjour depuis octobre-novembre, internet est très instable je passe à des vitesses de 0,5 à 45 méga en wifi et en câblé de 50 à 100 méga. En février les lignes extérieures ont été dédoublées mais après une semaine, les lignes sont encore surchargées. Avez-vous également des problèmes? La maintenanc

Problème

Bonjour 1969dan14, Je suis navrée pour ces désagréments. Je remarque que l'un de nos collaborateurs a fait le nécessaire en vous accordant des notes de crédit pour la facturation de cette offre. :) N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offre anniversaire

Bonjour, j'ai reçu un courrier pour mon anniversaire, où je peux choisir entre 6 mois de bouquet panorama gratuit ou 6 mois à l'option Voo sport gratuit.Je me pose la question suivante, comme ces 2 options sont déjà reprise dans mon pack, comment puis-je profite de cette offre?Et quelles sont mes av

Question

Bonjour Jona666, Je suis ravie d'apprendre que l'un de nos collaborateurs ait pu vous aider ! :) N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :) En espérant que vous avez bien profité de ce 15 août ! :) Bonne journée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Délai de paiement et rappel après avoir payé une facture

Bonjour , Bête question , combien de temps avons nous pour payer une facture apres avoir recu un rappel ?Comment obtient on un plan de paiement ? en sachant que les délais de factures sont refusés chez voo. Ce qui est un petit peu bête , car des plans de paiement pour des personnes devant 200 euros

Question