Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Non, car le protocole de communication a été modifié dans vootv+ et n'est plus le même que dans l'ancienne version. Je doute donc que Samsung prenne déjà en charge une box VOOTV+, il faudra probablement attend

accéder au menu Voo+ depuis la telecommande de ma television Samsung

Bonjour J'utilise la télécommande de ma télévision Samsung. Jusqu'à présent, aucune souci. depuis Voo+, le bouton (double appui sur 'return') qui m donnait accès au menu Voo (bibliothèque, revoir, etc) ne me donne plus accès à r

Problème

Jamais entendu parler d'un truc comme cela mais bon comme c'est récent je ne sais pas ... Donc admettons même que c'est vrai Alors si vous avez fait un RESET les Mac adresses devraient être effacées non? Avez vous fait le RESET depuis l'interface ou

 vers la conversation : 

0

0

comment vider les mac adresses du modem ?

Bonjour. Tout d'abord merci pour le forum.Depuis quelques semaines, voo a changé son système.Il est à présent impossible de se connecter chez soi à son homespot.En effet, si vous vous êtes connecté en wifi à votre modem, la mac adresse est enregistrée dans le modem et le homespot est alors inactif p

Problème

pas exactement non. mais vu que je travaille en remote le soir, je n'ai pas bcp le temps de me "plaindre". mes appareils mobiles (macbook inclus maitenant) perdent vraiment le signal tout le temps c'est assez penible. La dame de messancy n'avait pas

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vieux modem + box évasion + problème de connexion

Bonjour j’ai un modem qui doit avoir 7 ans et je pense qu’il ne fonctionne plus parfaitement. Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router. Cette opération doit être répétée tous les jou

Question

Sur l'autre post de M'sieur Matou ( les croquettes pour chat ) si on regarde bien la photo...ce sont des croquettes pour chat castré...si en plus y a un truc coincé....:innocent: Doit pas rester grand chose ! :smile: Oserais-je dire de toi et du

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bon plan : Recevez gratuitement des préservatifs chez vous

Hellowww, A cause d'un manque d'argent pourquoi risquer sa vie .... A diffuser sans modération ! PS : Les donneurs de leçon à la " one again " NO COMMENT http://preventionist.org/recevoir-preservatifs-gratuitement

Question

Bonjour tout le monde :) @inconnu.be : non, votre téléviseur ne va pas créer d'interférence en matière d'infrarouge. D'autres membres de la Communauté sont déjà venu parler de la télécommande Harmony qu'ils avaient parfaitement réussi à configurer.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box evasion et télécommande logitech Harmony (avec hub IR)

Bonjour, je dispose du matériel repris ci-dessus. La box a été configurée dans la télécommande et le hub. Toutefois, la box ne répond (en moyenne) que à une sollicitation sur trois (le hub logitech émet en IR). A l'aide de la télécommande d'origine, en IR, la moyenne 'monte' à une sollicitation sur

Question

XENA Non, je viens de vérifier, rien de changé... J'ai opté pour Wahoo duo + Family Fun + Discovery + je conserve ma 2 ieme box Évasion. L'opérateur m'a dit qu'on allait d'abord me sonner pour confirmer...mais rien, no news... Vous pensez que je devr

 vers la conversation : 

0

0

Info modification abonnement

Bonjour à Tous ! ? Question à propos d'une éventuelle modification... Actuellement j'ai le pack Trio Wahoo (TV+Net+Téléphone) + Panorama + une deuxième Box Évasion, pour un total de 85€/mois. J'ai cet abonnement depuis qq années, mais je n'utilise pas le téléphone fixe, je n'ai même pas connecté de

Problème

Hello Nicolas, La première chose que tu pourrais nous fournir, ce sont les niveaux du modem quand tout va bien et quand le souci se présente. Ça permettra de voir si le souci est situé sur le réseau ou non. Et n'oublie pas d'indiquer ton n° de clien

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte instabilité du réseau

Bonjour à tous, J'écris ce message pour signaler une forte instabilité au niveau de ma connexion internet. En effet, depuis plus d'une semaine je remarque des pertes totales de connexion pendant de courtes périodes. De plus, la vitesse de téléchargement varie de manière anormale ( d'habitude 350Mb

Problème

Non, juste que pour l'instant, il ne s'agit que de Be tv. Et donc uniquement les chaînes ne faisant pas partie du bouquet Panorama ou de l'option Ciné-Pass ? Si les choses évoluent chez VOO, je vous averti personnellement par message privé pour q

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Bonjour cportet,J'obtiens ces informations via notre système interne. Il n'y a pas de page publique prévue à cet effet, non.Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? C'est entre-autre ce qui me permet de déterminer s'il y a une pann

 vers la conversation : 

0

0

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ? C était encore ok hier soirLe Plus des Officiels VOO : En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Problème

Toutes les télés locales seront dispo chez tout le monde? Et donc, plus uniquement celle de sa région?Je serais intéressé par savoir si ce sera le cas oui ou non… Avais cru comprendre que oui au début, mais en y réfléchissant, je ne pense pas que ce

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

bonjour, j'ai reçu ce matin un sms de voo me demandant si le problème étais résolu, et bien non. En ce qui concerne la domiciliation j'ai déjà eu plusieurs de vos collègue qui m'ont dis avoir fait le nécessaire et que ça avais déjà été désactivé, de

 vers la conversation : 

0

0

Option smartphone : GSM reçu mais pas la carte SIM

bonjour, voila je suis client chez voo depuis octobre 2017 pour un pack duo internet et tv pour ça pas de soucis, j'ai voulu faire un abonnement voomobile avec option smartphone milieu janvier 2018, j'ai bien reçu le gsm mais n'ai jamais reçu la carte sim, j'ai attendu et au bout de 15 jours je me s

Problème

Bonjour, j'ai également le problème de fragmentation des paquets ip sur ps4. J'ai un modem Scientific atlanta model EPC2203(?) accompagné d'un routeur TP-link model TL-wdr4300. Il faut une configuration particulière ou j'ai un problème de matos?Quand

 vers la conversation : 

0

0

Ps4 fragmentation paquets ip

Bonjour voila depuis un moment quand je connecte m'a ps4 à mon modem voo celle ci se connecte normalement mais elle m'indique : le router ne prend pas en charge la fragmentation des paquets d'ip il se peut que certaines fonctions en ligne ne soit pas accessible. Et effectivement je n'arrive plus à p

Problème

Quelques infos supplémentaires : Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.C’est tout à fait ce qu

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Euh.... qu'est-ce qui vous empêche de couper l'alimentation du Voocorder pendant les 18 heures de non utilisation ? Ne serait-ce pas plus "écologique" :) Peut-être aime-t-il simplement pouvoir programmer des enregistrements ? ( Et non, le "replay"

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il prévu de changer le voocorder par une evasion pour les fidèles abonnés ?

Bonjour, j'ai placé un petit appareil pour tester la conso du voocorder, 17 watts en stand by et 23 watts en utilisation. a raison de 18 heures stand by et 6 heures d'utilisation, l'appareil consomme 442 w, soit 161 kilowatts ( la valeur d'une ampoule led de 5,5 w de 470 lumens équivalente à 40 w

Question

Hello Non, mis à part une fois redémarrer le modem voo et votre téléphone peut être ? Étant donné que le wifi sont des ondes , cela peut être soumis à diverses perturbations.  Comme VOOmobile n’utilise pas la VOWIFI je suppose donc qu’ il s’

 vers la conversation : 

0

0

Connexion wi-fi qui pose problèmes lors de mes appels

Bonjour depuis aujourd'hui je reçois mal le son de mes appels wi-fi ,quand mon interlocuteur me parle et que le voyant de mon wi-fi clignote , son audio est couper voir inconsistant. Est-ce que il y a quelque chose a faire? merci d'avance

Problème

je suis sur mac, connecté en wifi (à 2m du modem) , pas de logiciel P2P qui tourne non. Lorsque la lenteur reviendra je me connecterai en câble pour essayer j'y avais songé. Ici maintenant j'ai le dernier modem technicolor, le technicien a changé qua

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question