Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (77K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Gagnant concours TV

Bonjour, J'ai participé au concours Voo, et j'ai reçu un email stipulant que j'avais gagné une smart télévision 50' et que le transporteur me recontactera pour fixer un rv de livraison. N'ayant pas de retour, et pas d'info sur My Voo, j'ai sonné au service client, afin d'être certain que ce ne so

Question

177

13

0

Solution acceptée

Débit très variable

Hello la communauté. Je viens vers vous car je constate qu'avec mon abonnement 400mbps, je ne tourne qu'a 150 voire 200 dans les bons jours ... J'ai déjà eu avec la même installation du 400mbps donc le problème ne vient pas directement de mon installation qui est basique. JE suis branché en câblé

Question

67

9

0

Solution acceptée

Réception de facture en retard avec frais de rappel systématique

Bonjour, Vu que par téléphone, je n'ai pas vraiment de réponse. Je m'adresse à vous. Je ne reçois pas mes factures correctement. Je reçois soit un courrier avec des frais de rappel soit un sms me disant que je n'ai plus que 5 jours pour payer. De plus, cette fois ci, je ne comprends pas à quoi ça c

Question

16

2

0

Solution acceptée

Ma connexion Internet est très lente depuis un petit temps

Bonjour ! Je suis un client habiitué de Voo et je n'ai pas l'habitude de réclamer. Il arrive qu'il y ait des ralentissements un ou deux jours, mais ici, cela fait 5/6 jours qu'Internet ne fonctionne plus bien alors que rien n'a changé dans la configuration de l'ordi. : j'ai un antivirus payant, l'or

Question

20

14

0

Solution acceptée

Facture non reçue et impossibilité de créer un compte sur myvoo

Bonjour, Après plusieurs mails envoyés à voo restés sans réponse, je m'adresse ici. J'ai reçu un sms pour me dire que je n'avais pas payé ma facture mais je ne l'ai pas reçue. Avant de payer, j'aurai souhaité la consulter. C'est pourquoi j'essaie de créer un compte sur MyVoo depuis 1 mois... A c

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Extension WiFi dans une maison étirée

Bonjour à tous, Depuis peu nous bénéficions d'un raccordement VOO. La maison est assez étirée et le WiFi du modem ne couvre que partiellement le bâtiment. Par contre il y a des connections data RJ45 dans quasi toutes les pièces. Est-il possible d'étendre le WiFi du modem vers l'autre partie du bâ

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Jupiler Pro league gratuite pour les packs avec mobile

Bonjour, j'ai un pack trio Max et j'ai vu sur le site de Voo que tous les packs avec mobiles recevaient gratuitement toute la saison de jupiler pro league.Mon pack trio contient bien un abonnement pour GSM mais, quand je vais sur une chaine Voosport (sur laquelle il y a un match de jupiler proleague

Question

224

0

0

Solution acceptée

Passage du VOOcorder vers la box .évasion pour les anciens clients

Bonjour, Je suis un ancien client donc je profite toujours d'un vieux décodeur. Cela fait deux fois que l'on me le remplace car les enregistrements ne sont pas de bonne qualité. Je suis étonné de la réponse du technicien que j'ai eu en ligne qui me dit que je ne peux enregistrer qu'un programme et e

Problème

81

9

0

Solution acceptée

coupures internet et wifi super lent,

Bonjour, j'ai essayé à maintes reprises d'avoir votre service au téléphone mais impossible... j'ai internet chez vous depuis 3 semaines et quel désastre,jamais je n'avais eu autant de soucis. je m'explique vitesse annoncée par câble 100mbs en wifi évidemment qu on utilise le plus souvent je suis à

Problème

35

11

0

Solution officielle

Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais

Problème

199

7

0

Solution acceptée

changement Adresse Ip du modem car des appareils inconnus apparaissent

Bonjour a tous, J'aurais voulu changer l'ip de mon modem Voo (192.168.0.1) en pex (192.168.1.1). Aucune option ne me permet de changer cela dans les options du modem. Merci Ps: Je veux faire cela car depuis qq jours apres avoir reinstaller mon pc, lors de la découverte du réseau, il apparait des

Problème

175

12

0

Solution acceptée

Branchement modem CGA4233 Voo : mise à jour des vitesses

le vendredi 27/11/23 on est venu installer le modem pour avoir 1mega après l'installation je n'ai que: D-194.77 - U9.78 Ping 10 - Gi 3GUE au speed test Voo au service technique on ma dis que cela étais normal que j'aurais 1méga a partir du 1/11/23 OK je veux bien Prb: je ne sais pas entre dans le m

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Spam Mailer Daemon sur ma boîte @brutele.be

Bonjour, Bonsoir les gens,   Depuis 3 jours je reçois une cinquantaine de spam sur ma boîte [email protected] (Et oui, ça existe encore ce genre de d'adresse mail, ne me jetez pas de cailloux ), ce sont tous des spams style Mailer daemon ou courrier non délivré. J'ai changé mon mot de passe mail, j'ai

Problème

166

2

0

Solution acceptée

Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul

Bonsoir ! Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!! C est scandaleux un matériel pareil...

Problème

42

41

0

Solution acceptée

Extension réseau WIFI avec CPL

Actuellement, mon installation VOO (modem à l'étage, box évasion au rez de chaussée) est connectée avec 2 CPL Belgacom (à l'époque, j'étais client) fonctionne très bien avec ces 2 CPL Belgacom, mais vu l'architecture de l'espace, la wifi passe difficilement, je souhaiterais connecter un CPL wifi, m

Problème

666

5

0

Solution acceptée

Couper le wifi sur une plage horaire

Bonjour à tous et toutes et bonne année 2021. Voo vient de m'installer le nouveau modem technicolor rectangulaire (qui fonctionne très bien) et je vois que mon interface myVOO est complètement nouvelle. Je cherche à couper le wifi sur une période de la jou

Problème

72

1

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à connecter ma TV au réseau Wifi

Bonjour, Depuis que nous avons changé le mot de passe de notre Wi-Fi, nous ne savons plus aller sur Interner avec notre téléviseur. Tout allait parfaitement avant le changement de ce mot de passe. J'ai essayé de me reconnecter via la touche WPS, en vain, j'ai également utilisé la fonction balayage

Problème

3K

10

0

Solution acceptée

Fermé

Mon abonnement est passé de toudoo à wahoo mais mes vitesses sont inchangées

Bonjour, depuis ce jour je suis wahoo et le volume correspond bien en illimité sur myvoo. Cependant, la vitesse de téléchargement reste à 50mbp/S au lieu de 100. J'ai déco/reco mon modem mais rien ne change .... Est-ce que c'est normal ?

Problème

42

6

0

Solution acceptée

Quand est-ce que le dernier "Star Wars" (le 8° - les derniers Jedi) sera disponible en VOD.

... sera disponible en VOD dans le catalogue Voo? Il est moins diffusé dans les cinémas et les horaires ne sont pas compatibles avec les nôtres. Alors j'envisage de le regarder à la maison en famille! Merci de vos infos.

Question

57

2

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir l'internet wahoo + la téléphone fixe ?

Bonjour, Ne regardant plus la télé (execpt netflix), j'aurai aimé changer de formule. Cependant, je ne vois que internet wahoo (46.95/mois ) soit NET+TEL mais la vitesse et les 100gb par mois sont trop peu. Y a t'il une autre possibilité? merci

Question

10

1

0