Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12)

Pertinence
Selected Pertinence

@Lionel S , merci mais après 2 redémarrages, j'ai toujours une IP publique bizarre du style : 2a02:2788:.... J'ai aussi redémarrer en débranchant complètement pendant 20sec. Est-ce normal ? D'avance merci

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Pffff Me suis bien douté, à la lecture de quelques posts concernant la technique employée, que ce devait être un problème d'incompatibilité... Dommage, c'était bien pratique. Merci en tous cas, pour votre aide. 👍🏼 À noter pour ceux que ça intéress

 vers la conversation : 

0

0

Allumage télé lors de l'allumage Évasion.

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction

Problème

Solution acceptée

Il y a deux jours j'ai du le faire a causse d'une erreur que j'avais fait, il ma tous bien mi les paramètres d'usine, vous devez appuyer de sur plus de 20secondes ( 10 sec, cela ne fonctionne pas )

 vers la conversation : 

0

0

Problème DNS avec mon Technicolor

Bonsoir. Voila on est venu m installer un modem technicolor et ma connexion internet etait tres lente. J ai essayé de regler mon modem via la page du modem comme indiqué sur le site voo Mais maintenant je connecté au reseau mais je n au plus acces aucun site internet et ca me met problème DNS Je n

Problème

Y a juste une question que je me pose. Au niveau de la procédure, lorsqu'un souci intermittent intervient toutes les ~15min, n'y a-t-il pas un test qui dure plus de 20secondes quand un technicien vient ? C'est juste la question que je me pose. N'y a

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

Ok, merci de me confirmer l'information mais, pour un non-initié comme moi, que peut-on en conclure ? Pour améliorer les logs, je me suis branché en filaire directement au modem Voo et waw, plus aucun ping perdu entre l'ordi et le modem Voo. Mais,

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupure à la moindre goutte de pluie

Bonjour, Je suis abonné à mon domicile depuis 8 ans et j'étais très content de ma connexion. Mais, depuis deux mois, j'ai des micro-coupure intempestive. J'ai déjà eu 3 visites de techniciens qui m'ont: - remplacé le modem - raccourci les cables - soit disant remplacé la boite exterieure ( y a en

Problème

En tout cas j ai le gsm du technicien. Il trouvait ca compliquer deja a la base. Pour ca,personnelement il.prefere le netgear que le technicolor.en attendant que le nouveau modem sera bien liberer pour tout le.monde.. (ooouuuupppppssss). J avais conv

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

Image qui saccade toutes les 15 ou 20 secondes

Bjr depuis ce matin ma box évasion saccade régulièrement toutes les 15 20secondes la qualité de l’image et du son est donc très médiocre et c’est assez énervant. J’ai bien entendu vérifier tous les câbles sans amé

Problème

94

2

0

Perte de signal. Connexion internet et image TV instables

Bonjour, Depuis hier 16h (09/05), le modem semble perdre le signal à intervalles irréguliers (parfois après 20sec, 1m, 20 min,...). Perte de la connexion internet + image tv instable (freezes, pixelisation). Le technicien est passé cet après-midi (10/05) et a procédé au remplacement complet de

Question

148

14

En tout cas j ai le gsm du technicien. Il trouvait ca compliquer deja a la base. Pour ca,personnelement il.prefere le netgear que le technicolor.en attendant que le nouveau modem sera bien liberer pour tout le.monde.. (ooouuuupppppssss). J avais conv

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

personnellement , plus je l'utilise plus je la trouve complétement nulle cette box entre les instabilités et les code d'erreur inopiné , les touches de la télécommande qui sont très mal placées "dans le noir, énormément de mauvaises manipulation si

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question