Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]

Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions du sujet d'Aujourd'hui La Connexion à distance ? Qu'est-ce dont ? Quelle est son utilité ? Et comment l'utiliser sur Windows & Linux. Tout ces questio

Problème

69

5

Le 2,4 GHz est issu d’une ancienne technologie qui est conservée pour garder une compatibilité avec les appareils plus anciens (wifi 3/4). Obtenir 50 Mbps en 2,4 GHz est une situation normale, cela varie entre 30 et 80 Mbps dépendante essentiellement

 vers la conversation : 

0

0

programme de gestion du CPL Wi-Fi

Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?

Question

Box Evasion: Défauts toujours non résolus

Bonjour, Je viens de faire installer la box évasion à la place de mon voocorder car je pensais que ce nouveau produit m'apportait plus que l'ancien Je ne suis pas spécialement à la recherche de plein d'interactivité. Après quelques jour d'utilisation, Je trouve que la box sur un certain nombre de p

Question

93

3

0

Solution acceptée

Voosportworld avec Be Premium

Bonjour à tous, J'ai be premium avec le voocorder et je remarque que les sfr sport et ab moteurs ne sont toujours pas activées. Est ce bien normal ? Merci pour vos réponses.

Question

32

11

0

Solution acceptée

J'ai dépassé mon forfait Data VOOmobile

Bonjour,Mon forfait data mobile a été dépassé ce mois-ci.Si j'active l'option databoost, est-ce que cela va annuler les frais de consommation supplémentaire?En d'autres mots, l'option databoost peut-elle englober mes Go dépassés?Merci

Problème

1.6K

6

0

Solution acceptée

Gsm et VOOMotion

Bonjour, J'ai activé mes cartes Gsm ce vendredi et je n'ai toujours que "Appel d'urgence", que dois-je faire ? Et VOO Motion je n'ai pas l'onglet Television pour terminé les réglages, que puis je faire ? Merci d'avance

Question

18

5

0

Solution acceptée

Passage en IP publique pour mettre en place un VPN dans le réseau

Bonjour, Je souhaite obtenir une IP publique pour mon réseau VOO. Cette demande est motivée par la nécessité de mettre en place un VPN dans mon réseau, ce qui nécessite une adresse publique. Quelles démarches dois-je entreprendre ?

Question

18

2

0

Solution acceptée

Numéro dans l'annuaire et sur Internet

bonjour, pourriez vous me dire la marche a suivre pour rendre mon numéro privé dans les annuaires et/ou dans les moteurs de recherche. j'aimerais que si quelqu'un tape mon nom sur Google il ne puisse retrouver mon adresse ou numéro. merci,

Question

348

6

Solution acceptée

Problème de dépassement de data à l etranger

Je suis à l etranger et je voudrais augmenter ma capacité de data mais je ne sait pas le faire par my voo car problèmes avec adresse mail et mots de passe. Donc il me reste la solution de téléphoner mais à quel no puis je le faire gratuitement ? Merci et bonne journée.

Question

49

3

0

Solution acceptée

Accès à la page de configuration du modem Technicolor

bonjour, Malgé les acces et les mots de passe dont je dispose pour pouvoir avoir acces au modem par le 192.168.0.1 je n'arrive pas a me connecte Avec le navigateur chrome je suis en effet bloquer par le parefeu. Pourriez vous me donner une aide svp.

Question

51

4

0

Solution acceptée

Passage du Trio Pack Wahoo au Trio Pack Toudoo

Bonjour,Pour des raison d'économie j'envisage de passer du pack trio Wahoo au pack trio Tou do.Ma question est la suivante ,quand je vais regarder des sujets sur un moteur de recherche est ce que la vitesse pour voir le sujet va être plus lente.

Question

16

4

0

Solution acceptée

Problème de réseau VOOmobile à Lessines - 7860

Bonjour dans la région de lessines j'ai souvent des coupure quand je téléphone sa indice 1 point avec base j'avais beaucoup plus c'est vraiment énervant si rien ne change je vais retourner chez base et aussi depuis la mise à jour de voo motion plus rien fonctionne je suis vraiment déçu de vos servic

Problème

103

13

0

Solution acceptée

Changement modem internet

Bonjour, J ai un modem motorola et j amerais obtenir un nouveau modem plus performant ( control parental, wifi et surtout meilleure performance - le dernier technicien m a fait remarquer que ca irait mieux avec un nouveau modem). Je suis client depuis plus de 10 ans chez vous et j ai un pack duo p

Problème

21

9

0

Bonjour à tous ! Je vous rejoins bien entendu sur certains points. Travaillant pour la société VOO depuis pas mal d'années et avec un certain bagage en facturation, je conçois tout à fait que certaines situations sont "farfelues". Prenons simplemen

 vers la conversation : 

0

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

Solution acceptée

Bruit sourd sur la seconde Box évasion

Bonjour, On a installé mi-septembre la seconde box évasion ,elle fait un bruit sourd lorsque j'allume voire des fois éteinte. J'ai allumé éteinte déconnecté redémarré, tous les mots j'anticipe de mes interlocuteurs. Je veux bien, j'aimerai qu'on vienne voir ou on la remplace... Bien à vous.

Problème

201

13

0

Solution acceptée

Vootv+

Depuis hier je n'ai plus accès à mes chaînes tv sur mon ordinateur au motif, selon le service technique, que mon abonnement internet n'est pas chez VOO. Cela faisait des mois que j'avais cet accès. Cette particularité n'est pas mentionnée dans les informations relatives à VOO.  Dommage. Je va

Question

67

3

0

Salux, Quand je vait sur le forum de Pxs, je ne vous dit pas le nombre de mécontent ... et j'en voit de plus en plus, ce qui n'était pas trop le cas il y a quelques années ... il semble que ce qui faisait la fierté de Belgacom, disparais de plus en

 vers la conversation : 

0

Option "client fidèle"

Bonjour à toutes et à tous, Je vois en ce moment fleurir à nouveau des promotions et des cadeaux divers au regard de nouveaux clients qui souscriraient un abonnement. Qu'en est-il des promotions qui pourraient être offertes aux clients fidèles depuis déjà de nombreuses années? A ce sujet, je ne vo

Problème

Solution acceptée

Connexion à l'interface de configuration du modem ?

Bonjour, j'essaye depuis quelque temps de me connecter a mon modem depuis mon ordinateur portable ! J'entre donc mon ip (192.168.0.1) dans la barre web, et après ceci il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, j'ai essayé quasi toute les possibilité (admin,VOO-003536, etc) avec toujours

Problème

5.3K

12

Cher Nathan, pour que vous ayez le fin mot de l'histoire (dans le fol espoir que cela éviterait à d'autres de s'énerver), voici ce qui s'est passé, tel qu'expliqué par le service technique Voo (vous saurez voir la pertinence de vos réponses à la lum

 vers la conversation : 

0

0

Panne dans la région de Uccle

Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'i

Problème