Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mode bridge à desactiver

Bonjour, hier j’ai mit mon modem technicolor en mode bridge et je n’arrive pas à le retirer car je n’ai même plus de connexion ^^’ comment puis-je faire ?

Question

266

3

Hello Vous devrez effectivement garder le modem voo et le passer en bridge et utiliser votre routeur perso derrière comme la plupart des utilisateurs font. malheureusement tant pis je resterai sur un modem un peu perdu niveau hardware et software je

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fritzbox en routeur avec modem VOO

bonjour ! voila j'aimerai passer sur une fritzbox qui a un hardware et software plus pousser que les modem de voo mais je me demande j'aurai encore acces a tout mes service ? Box Evasion ect..... merci

Question

Quel problème avez vous pour entrer dans le modem ? URL : http://192.168.100.1 login : voo (minuscules) password : clef wpa derrière le modem ex: ABCDEFGH (majuscules)

 vers la conversation : 

0

Rejoindre un groupe en ligne (PS4)

Bonjour, avec certains de mes amis je n'arrive pas à jouer, je n'arrive pas à rejoindre un groupe. Je ne sais pas quoi faire est ce qu'on pourrais m'aider svp ?

Question

bonjour roylion15 , ces bien un modem technicolor qu'on vient de m'installez pour remplacez mon ancien modem , je vous remercie de votre conseils je vais essayez cela

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

soucis avec ma ps4 : Comment passer en Nat 1 à la place de Nat 2 ?

bonjour , voila j'ai quelque soucis pour savoir parlez en party avec certaine personne , si j'invite ces personne cela ne fontionne pas mes si une personne tier nous invite cela fonctionne mes il y a une fleche au dessus de son nom et si la personne tiers part cela ne fonctionne plus , j'ai sonnez

Problème

Ce n’est pas VOO le problème, mais leur app ... Vous avez un routeur ou vous utilisez le modem VOO a l’origine ? Quel modem possèdez vous ?

 vers la conversation : 

0

0

Geolocalisation RTL play pose soucis

Bonjour tout le monde. J’ai besoin de vos lumières. J’ai acheté un iPad sur lequel j’ai installé l’application RTL play. Mais impossible de regarder quoi que ce soit en Wifi, j’ai continuellement un message d’erreur qui dit que ma zone géographique n’est pas bonne alors que je suis en Belgique. Ç

Problème

Hellosi son signal est bon , un échange modem serait à prévoir dans un premier temps à mon avis Peut être bien l’alimentation 12 volts du modem qui foire ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem reboot puis se bloque une seule lampe rouge

Bonjour,Ca dure depuis aout, ça va ça vient, le helpdesk via formulaire n’a jamais répondu à mes 2 demandes précédentes. J’essaye par ici. Cordialement.

Problème

Solution acceptée

Blocage sur certains sites

Bonjour, J'ai exactement le même problème, régulièrement certains sites accessibles et d'autre pas redémarrage du modem et internet OK. Si vous trouvez une solution est il possible de la partager. Marcel

Question

80

14

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de connexion wifi depuis hier

Bonjour, Je suis nouvellement cliente chez voo et cela démarre un peu mal. Mon modem avait été placé au RDC par le premier technicien vendredi : wifi ok mais pas de connexion par cable dans les autres pièces dont le bureau alors que j'en ai besoin notamment pour mo

Problème

73

2

0

Solution acceptée

Switch manageable inaccessible

Bonjour,Le technicien voo viens d'installer internet via un modem Technicolor. Derrière le modem, j'ai placé un switch D-Link DGS 1100 24 ports (manageable) qui accueille tous mes câbles. Tout fonctionne parfaitement par contre impossible d’accéder à la partie manageable de mon switch qui

Problème

335

1

0

Voilà un échange de modem a été programmé :) N'hésitez pas à revenir vers nous quand votre nouveau modem sera installé pour me dire si tout fonctionne correctement :)

 vers la conversation : 

0

Instabilité et micro déconnexions du réseau

Bonjour, Nouveau client depuis quelques jours, je constate que notre ligne internet n'est pas stable même si les speedtests disent le contraire. En effet, que ce soit en wifi ou par RJ45, la connexion saute très souvent pendant une à deux secondes, ce qui est très dérangeant. D'ailleurs, sur le m

Problème

Solution acceptée

Hello Un routeur supplémentaire ou des CPL wifi pour améliorer le wifi qui seront connectés à votre modem actuel , pas de second modem pour le même client c'est impossible.

 vers la conversation : 

0

0

2 modems pour améliorer connexion à l'étage

Pour avoir plus de réseau ne peut on pas acheter un deuxième modem?car nous avons bcp de problème WiFi à l'étage

Question

Quel modem ?

 vers la conversation : 

0

0

type de nat strict sur pc et mes port sont ouvert

voila jai deja rencontre se probleme avec ma playsation mais jai sue le resoudre mais sur mon pc meme si je ouvre mes port jai quand meme type de nat strict je comprend pa pourqoi ?aide moi svp

Question

Technicolore le modem

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma connexion Internet en câblé n'atteint pas 125mbps

abonner depuis le 13/04/18 le test du technicien donne 125 mbps après installation. 1h après son départ et tout la journée je n'ais pas pus dépasser 43 mbps en câblé, un seul pc brancher au modem en ethernet. pourquoi ma vitesse de download a autant diminuer j' ais une perte de 83 mbps.

Problème

Modem + alimentation.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)

Bonjour, Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien. Lorsque les problèmes survi

Problème

Non, c'est pour repasser en modem étant donné qu'on vient de ce fameux mode :) Oui mais attention de ne pas tout embrouiller non plus .... C'est pour repasser en mode "ROUTEUR" et non repasser en "MODEM" parce qu'en Bridge le modem routeur de VOO de

 vers la conversation : 

0

Le bar blabla

Bienvenue au blabla's bar, Ici, on parle de tout et de rien et surtout de n'importe quoi ! Ce sujet n'a clairement, aucun but ! À part de servir de dépôt, une chose à dire mais vous ne voulez pas en faire un sujet, il suffit de venir ici. Certains forums ont un sujet que l'on appelle "le bar" afin

Problème

Le signal jusqu'à votre modem est excellent. Pourriez-vous voir si lorsque vous constatez une coupure (s'il y en a une), le modem vient à redémarrer (vous verrez toutes les lumières du bas clignoter une à une) ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Amateurisme ou juste de la malveillance ?

Bonjour, J'ai envoyé une reclamation via le formulaire en ligne le dimanche 17/10. J'ai attendu bien plus que les 48h ouvrables promises dans la réponse automatique ... J'attends toujours... Depuis mercredi (13/10), j'ai la désagréable impression d'être pris en otage par vos services. En eff

Problème

Essayez un "reset usine" du modem afin de voir si ca ne résout pas le problème :appuyez avec un cure-dent ou autre objet adapté sur le petit bouton interne "reset" à l'arrière du modem jusqu'à ce que tous les voyants en face avant s'éteignent et lais

 vers la conversation : 

0

0

Souci de connexions en Wi-Fi avec le modem technicolor

Bonsoir. Voilà je commence à drôlement mal supporter tous les problèmes que j'ai avec voo !! Il y a quelques semaines un technicien est passer pour un problème avec mon décodeur!! Aujourd'hui problème avec mon modem wifi. Impossible de me connecter a internet. Je me dis je vais l éteindre 10 second

Problème

Solution acceptée

IP Publique en mode Bridge

Bonjour,Depuis quelques jours je rencontre des soucis pour me connecter à mon réseau interne depuis l'extérieur (internet donc)Je suis en mode bridge avec un firewall derrièreJ'arrive à me connecter sur mon modem VOO via 192.168.100.1 sans soucis, il est bien en bridgeMon firewall reçoit u

Problème

118

1

0