Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

technocolor bridge pas administration

bonjour, je veux passer mon modem en mode bridge. J'ai bien sur accès au modem, mais quand je veux suivre la procédure, l'onglet "Administration" n'existe pas dans l'interface. Où puis je trouver le passage en Bridge?Merci

Question

68

2

0

Hello Oui , petit bug du nouveau logiciel modem il faut simplement réinitialiser le modem en utilisant la méthode de l’objet pointu maintenu 15/20 sec dans le petit trou à l’arrière du modem (cure dents ou trombone ) ou alors réactiver le wifi dans l

 vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi

Bonjour Suite à une coupure de courant ( le général à sauté) mon modem ne se connecte plus au wifi.  J ai essayé d allumer le temoin wifi sur la box ( lorsque j appuye pendant plusieurs secondes sur le témoin,  il clignote rapidement et dès que je lâche il s éteint), J ai éteint et rallum

Question

Solution acceptée

Est-il possible de regarder la TV sans câbles ?

Bonjour, j'ai vu chez proximus qu'il était possible de regarder sa tv en réseau (sans fil), cela est-il également possible chez voo? Ou faut-il tout câbler depuis le modem jusqu'à la télévision?

Problème

664

2

0

Oui la bbox 2 de PXS c'est du Wifi B/G ancienne génération et le modem voo c'est du Wifi N ou A/C ... quel modem voo avez vous ?

 vers la conversation : 

0

0

Sous Windows Vista, WIFI ne fonctionne pas = réseau local et non identifié ?

Bonjour, Nous venons d'installer le modem Voo pour l'internet. Les GSM et tablettes fonctionnent en WIFI. Par contre mon PC sous windows Vista ne fonctionne pas en WIFI, le réseau reste en local et en non identifié. Si je branche le PC au Modem via le cable, internet fonctionne. Merci de m'aider à

Problème

Bonjour, j’ai eu le même problème, c’était mon modem qui ne suivait pas les nouvelles installations extérieures. Depuis, j’ai eu un nouveau modem et tout est ok

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion code erreur 2020

Bonsoir, Depuis 1h j'ai un problème de connexion internet télévision ect d'autres dans ce cas ? Région thier à liège 

Question

Solution acceptée

HelloTout peut dépendre du modem que vous possédez...Cependant si vous avez donné le mot de passe wifi à l’arrière du modem , c’est fâcheux car donne aussi accès à la page gestion du modem . Je conseille toujours de changer absolument ce mot de passe

 vers la conversation : 

4

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( modem) est j'aimerai les enlever sans pour autant changer mon password

Question

Preuve par là que ce n’est pas un soucis au delà du serveur Voo, donc c’est soit mon modem ou alors entre mon modem et le serveur Voo

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connection sur Mumble

Après avoir contacté vos services, je viens vers vous afin d’essayer de régler mon petit problème. Quand je me connectes sur mumble (tchat vocal gamer) toute la journée mon prg se déconnecte tout le temps, le soir j’arrive a me connecter pendant une paire d’heures. Quand je fait le test sur le cmd d

Problème

Solution acceptée

Après avoir relu son premier message je pense qu'il veut que le modem garde ses clefs Wpa en mémoire plutôt que celles imprimées sur le modem en cas de reset factory. La réponse est non, ce n'est pas possible. Néanmoins vous pouvez sauvegarder la con

 vers la conversation : 

0

0

Petite question

Bonjour tout le mondes je me posait unequestion toute bete sure le Technicolor interface wifi je voit sauvegerder Configuration Automatique de Sécurité serait t il possible d enregistre les cles wpa que j ai mise et comme sa sa permetrait d en cas de re boote invonlontaire que les parametre soit re

Question

Bonsoir Quel modem avez-vous ? Comment est configurer le modem voo et votre routeur. Pour voomotion je pense qu'il y a un problème de serveur chez certaines personnes.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions aléatoires de mes périphériques réseaux et blocage régulier sur VOOmotion

Bonjour à tous, Depuis un petit moment 4-5 mois, je rencontre des problèmes avec ma connexion et/ou routeur voo. Premier problème : J'ai des déconnexion aléatoire de mes périphériques réseaux. Après X temps il se reconnecte puis se déconnecte de nouveau sans intervention de ma part. J'ai un par

Problème

Hello Le FEMTO fonctionne très bien chez moi avec le modem en bridge et il doit être branché derrière le routeur personnel et pas sur le modem VOO ...

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion avec mon MCE (Femto)

bonjour a tous, suite a des problème de réseau avec mon mobile VOO ma envoyé leur MCE ( mobile coverage extender). depuis se matin que je l'ai impossible de l'utilisé j'ai la LED power fixe et le reste clignote non-stop... mon installation : technicolor en bridge vers netduma, j'ai raccorder le M

Problème

Tant que le modem peut être configuré en bridge cela me vasLe modem peut en effet être commuté en bridge et vous pouvez donc y connecter un routeur personnel.

 vers la conversation : 

0

0

Quel forfait choisir pour avoir l'internet a 400 Mbps

Bonjour à tous,Lorsque Voo a annonce l'internet a 400Mbps avec evolution automatique des clients existant je sautait de joie.En effet pendant un mois je suis passé d'une moyenne de +/- 160-180 Mbps a plus de 320Mbps.Mais voila ce fut de courte durée car maintenant jee stagne a 120-130Mbps avec un co

Problème

Solution acceptée

Hello réinitialiser le modem avec le cure-dent dans le petit trou à l’arrière du modem 15/20 sec puis relacher pour qu’il redémarre tout seul

 vers la conversation : 

0

Perte de connexion internet suite à un changement ddns

​​Bonsoir,​​ ​​Suite à un changement involontaire du paramètre "ddns" dans les paramètres wifi, j'ai perdu ma connexion internet.​​ ​​Je suis naturellement revenu en arrière en "désactivant" cette option puis j'ai redémarré mon router mais rien y fait, ma connexion ne revient pas.​​ ​J'ai b

Question

L’ancien modem a probablement reçu le profil le 1/4 , ce qui en théorie est « normal » jusque 500 Mbps mais entre-temps, le modem a été changé et le nouveau modem vu que changé en cours de mois recevra le profil le 1/5 … c’est compliqué chez voo mais

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse réduite Giga

Bonjour tout le monde, Depuis l'installation du modem Giga la vitesse est réduite a 200 Mb/s et en étant cablé , pourriez vous faire une petite vérification svp ? D'avance je vous en remercie.

Question

HelloVos niveaux sont bons et n'expliquent pas une perte de vitesse.Quelles modifications avez vous fait à votre installation ? Avez vous fait un changement de modem ou de pack en cours de mois , expliquez SVP ?Vous parlez de routeur , votre mod

 vers la conversation : 

0

3

Réseau moins puissant que prévu (60/5 et pas 400/20)

Bonjour, Il y a 2 jours le technicien VOO est venu modifier mon installation -très consciencieux, je salue ton travail Jason si tu passes par là-. Lors de tests effectués avec mon téléphone, la connexion était performante (250/20 en WIFI, depuis le modem principal et un routeur TP-Link situé 2 étage

Problème

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

 vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Il ne peut être mis en bridge si vous avez autre chose qu’un routeur directement sur le modem … En bridge ( mode pont ) il ne peut y avoir qu’un seul device sur le modem en l’occurrence un routeur personnel… Donc un seul port du modem peut être utili

 vers la conversation : 

0

0

solo max

bonjour j’ai fait la demande pour le solo max j’ai reçu confirmation que a partir du 1er ce serais fait j’ai fait un speedtest mais je suis encore a 125 mbits est-ce normale peut-être que vous vouliez dire le 1er jours ouvrable ? mais en tous cas sur myvoo il est bien mis que je suis en solo max   m

Question

bonsoir je vois que vous êtes en wifi pouvez vous tester en cable ou rebooter le modem car le wifi a tendance a déconner sur les derniers modem mis même également j ai des fois du 5-10 mb alors que pars cable j ai du 100 , un reboot de modem et l

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente et instable

Bonjour, nous avons dans la région de Herve, plus précisément à Bolland, des problèmes de connexion depuis 2 jours. Mercredi soir, impossible d'afficher une page internet, mes 2 fils qui habitent le même village que moi avaient les mêmes problèmes. Hier soir, cela allait un peu mieux, connexion pos

Problème

Solution acceptée

Je n'ai plus de connexion wifi depuis hier

Bonjour, Je suis nouvellement cliente chez voo et cela démarre un peu mal. Mon modem avait été placé au RDC par le premier technicien vendredi : wifi ok mais pas de connexion par cable dans les autres pièces dont le bureau alors que j'en ai besoin notamment pour mo

Problème

73

2

0

Hello Vous devrez effectivement garder le modem voo et le passer en bridge et utiliser votre routeur perso derrière comme la plupart des utilisateurs font. malheureusement tant pis je resterai sur un modem un peu perdu niveau hardware et software je

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fritzbox en routeur avec modem VOO

bonjour ! voila j'aimerai passer sur une fritzbox qui a un hardware et software plus pousser que les modem de voo mais je me demande j'aurai encore acces a tout mes service ? Box Evasion ect..... merci

Question