Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello Non ça n’existe pas ... souci sur 4801 avec la connexion fixe ou mobile ou les deux ? vous sonnez au 078/505050 et si souci il y a sur votre zone , vous le saurez via un message automatique. 

 vers la conversation : 

0

1

etat du réseau

Bonjour y a t il une page dans le site de voo qui fait part des perturbations du réseau et aussi du réseau mobile, et leur résolution??? actuellement soucis sur 4801 haut

Problème

Non aucun changement à part ajout d'un nouveau numéro de mobile GSM hier, mais aussi non aucun changement sur mon Pack TV Internet. Sur l'appli web j'obtiens ce code erreur ci-dessus.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur VOO TV+ ou via le site web SC_401.06.

Impossible de visionner via l'application VOO TV+ ou via le site web erreur SC_401.06 et ce pour toutes les chaînes sur applications Android ou site web.

Problème

Un trio mobile + 2 mobiles supplémentaires c'est bien ça ? Donc trois mobiles en tout ? Pensez à précisez si tout les numéros doivent être basculés sur les antennes proximus ou seulement l'un ou l'autre, dans ce cas insciver les derniers chiffres du

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Pas de réseau mobile

Bonjour, client depuis 2016 , je suis passée ce week-end d'un duo relax à un trio relax mobile avec en plus deux forfaits gsm pour mon mari et ma fille, mais le réseau est une catastrophe, aucunes barres.  Puis je faire quelque chose? Merci 

Problème

Solution acceptée

Demande de confirmation de ma résiliation

Bonjour, j'ai contacté hier le service de résiliation qui m'a confirmé que ce jour la télé, internet et téléphone fixe seront résiliés (via Easy Switch par Proximus) j'ai le document pour restituer le matériel or je constate dans mon espace clients ce jour que tout est encore là. Pouvez-vous me conf

Question

26

5

0

Oui, je confirme ma demande de passer en Giga Max :) D'après ce que j'ai lu, cela va changer le type d'abonnement Mobile : vous pouvez les passer en 15GB tous les deux. Merci!

 vers la conversation : 

0

0

Passage d'un abonnement Quatro Max à un Trio (avec BeTV)

Bonjour, Je suis actuellement abonné à tous les services chez Voo (Quatro Max), dont 2 mobiles sur le réseau Telenet via un Femtocell : il n'y a aucun réseau mobile qui fonctionne correctement chez moi, il me faut donc une solution basée sur du VoWifi ou un Femtocell 3G/4G. Vu la migration ann

Question

Solution acceptée

J'attire tout de même votre attention sur votre solde mobile qui est en retard de paiement depuis le 08/07. Essayez de le régler au plus vite pour éviter davantage de frais de rappel. :slight_smile:Pour le Pack, vous aurez rapidement de nos nouvelles

 vers la conversation : 

0

Réactivation de mes produits suite à un retard de paiement

BonsoirSuite a un retard j ai effectue 3 paiements jeudi dernier.. un apparait comme paye les deux autres non.J ai envoyé un mail avec preuve paiement mais je n ai aucune reponse en retourMerci d avance

Question

Ce qui confirmera le tout, sera la facture ;) La télédistribution sera payable à part. Car c'est une histoire de loi... le législateur décide de l'augmenter ou non. L'autre facture sera le pack soit 88(2 mobiles) ou 76 euros (1 mobile). 88-19=69 =pr

 vers la conversation : 

0

0

Facture et contrat One (Pack all-in de VOO)

Bonjour,j'ai commandé un pack One à 95 euros , télédistribution incluse.Je reçois le mail de confirmation de ma commande. Pack one 95 euros .....télédistribution incluse....Le rendez-vous avec le technicien est confirmé, il passe et quelques jours après je reçois mon contrat à télécharger.SURPRISE d

Problème

Bonjour Voo :) Je passe voir si il y a des nouvelles pour mon paiement mobile , car je le vois toujours en "impayé" sur mon compte , et Yarf , ce que j aime pas voir ca Lol Merci et bonne journée VoO

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise communication structurée émise

Bonjour à l' équipe , Je me tourne vers vous , ce jour , car j' ai effectué le paiement de mes abonnements avant hier et pour mon abonnement voo mobile , je me suis trompé de communication structurée en envoyant le paiement . Est ce que le paiement sera pris en compte malgré cette erreur de ma pa

Question

Bonjour Xavier2006, Je remarque des anomalies au niveau de votre signal. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. Pourriez-vous m'envoyer par message privé un numéro de mobile sur lequel vous êtes facilement joignable pour que l'on fixe le rend

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de wifi depuis plus de 24h

Bonjour, cela va faire 24h maintenant que nous n'avons plus de connexion (autant par câble que par wifi). Déjà de vendredi passé à dimanche nous n'avons rien eu non plus... Ça commence à faire beaucoup là. Quels sont les soucis sur braine-le-comte ? Cordialement, Xavier

Question

Solution acceptée

Hello Vous pouvez bloquer des numéros malveillants ou démarcheurs connus dans votre téléphone mais bon ces gens là utilisent des dizaines de numéros différents ou parfois masqués. L’opérateur mobile voo ou autres ne peut pas forcément bloquer ces nu

 vers la conversation : 

0

0

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolit

Question

Messagerie vocale trop vite saturée

Bonjour, La messagerie vocale de mon mobile est saturée trop rapidement Après seulement une vingtaine de message vocaux plus aucun message n'est enregistré. Est-t-il possible d'augmenter cette limite? Si l'un d'entre vous a rencontré le problème, y a-t-il une solution? Merci à tous

Question

52

1

0

@Marcs il a peut être bénéficié d'une promotion de quelques mois sur le mobile, par exemple abo mobile à 50% du prix pendant X mois. Dans ce cas, la promotion devrait s'appliquer sur le forfait M qui est passé de 15 à 30 GB également.

 vers la conversation : 

0

0

Question sur mon plan tarifaire mobile

Et donc Voo est aussi bandit que Orange, vous prenez en juillet un abonnement Mobile 15GB en octobre on vous offre soi disant 15Gb gratuitement jusqu'en janvier 2024 mais on vous rassure en signalant que vous pouvez modifier votre abonnement sans soucis sur Myvoo. SAUF que l'abonnement 15Gb n'existe

Question

E-mail de bienvenue non reçu.

Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile + smartphone ce samedi sur le site web de VOO. Mais actuellement je n’ai toujours aucune nouvelle de la part de VOO. Je n’ai toujours pas également reçu le mail de confirmation de date pour ma livraison.

Problème

26

1

0

le site ok mais vous dites que cela ne fonctionne pas non plus sur l’app mobile … Un problème lié à votre compte client ou de profil vootv+ probablement… les officiels pourront probablement vous aider avec ça.

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + Unavailable [NEW_503]

Bonjour, il semblerait que VOO TV + soit indisponible. En effet, lorsque j'essaye de me connecter rien ne ce passe et si je recharge la page j'ai 'Who's watching?' qui load indéfiniment. Un problème côté serveur? Il retourne une erreur 503 au bout d'un moment.

Question

Bonjour à tous, Miss Nathalie : XENA vous a donné toutes les informations nécessaires mais un collègue va tout de même venir vous faire un petit résumé par message privé. :) Pour ce qui est dans la partie mobile : en effet, le Pack One regroupe t

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pack all in one et promo

Bonjour, J'envisage de passer au pack all in one qui semble avantageux J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Je n'ai pas de téléphone fixe et je suppose que je dois l'acheter moi même Est ce que l'installation est bien gratuite J'ai toujours peur des mauvaises surprises Quant

Problème

Bonjour Romina, Je paie déjà ma facture Pack avec zoomit, donc VOO est déjà accepté comme émetteur. Sur MYVOO, mes paramètres de facturation renseignent déjà l'utilisation de zoomit. Je ne sais donc pas comment faire pour recevoir ma facture mobile

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Facture zoomit pour mon abonnement PACK et mobile

Bonjour, Actuellement, mes factures pack trio se paient via zoomit. Recemment, j'ai ajouté un abonnement mobile. J'ai été surpris de recevoir par la poste un avis de paiement pour ce 2eme abonnement. Est-il possible de regrouper la facturation ou tout au moins faire en sorte de recevoir la facture m

Question