Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Mise à jour VOO TV+

Bonjour J'ai appris par hasard qu'il y avait une mise à jour vers VOO TV+ sur la Box Évasion. J'ai bien la box Évasion mais je n'ai pas accès à cette mise à jour. Pourquoi donc ? Quelqu'un peut il me renseigner. Bonne fin de journée et merci d'avan

Question

781

32

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mise en demeure pour facture payée

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture qui a déjà été  payée. Comment dois-je traiter la demande de paiement reçue  ? J'ai essayé d'envoyer un message à Voo en utilisant le formulaire de contact sur le site mais cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!! Donc, quoi fa

Problème

85

2

0

Solution acceptée

Mise à jour

Bonjour Ce samedi 24/04 au matin j'ai fait la demande de mise à jour pour le portail d'applications.  Et ce dimanche toujours le message votre demande et programmée votre décodeur se mettra à jour durant la nuit  Normal ou la mise à jour n'a pas fonct

Question

124

7

0

Solution acceptée

mise à jour

Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir.J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil.Voo est-il en mesure de ré

Problème

180

2

0

Solution acceptée

Mise à jour

Bonjour , Je n'ai plus aucun réseau depuis 8h ce matin suite à la mise à jour.  Est ce normal ?

Question

101

1

0

Solution acceptée

Mise à jour du modem/routeur

Bonjour, J'ai reçu un e-mail de VOO me signalant qu'une mise à jour de mon modem sera effectuée la nuit du 11 mai, Est-il possible de savoir ce que cette mise à jour va modifier ? :? (Ou mieux, d'avoir le changelog ?) Merci, Cédric

Question

80

2

0

Solution acceptée

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

682

10

0

Solution acceptée

Mise à Jour Internet Security

Bonjour, Il y a quelques jours, une mise à jour F-Secure a été mise en ligne. Cette mise à niveau est bien répertoriée en octobre 2018 Sur mon Mac Sierra. Par contre, pour ma tablette et le téléphone portable je vois toujours 2017. C'est peut-être normal, mais je voudrais votre avis. Merci à vou

Question

122

4

0

Solution acceptée

Mise à jour VOOBox

Bonjour, quand il y a une mise à jour de la VOOBox, on reçoit une message du genre "1 chaîne ajoutée, 2 chaînes supprimées", pourquoi le nom des chaînes n'est-il pas indiqué ? Merci.

Question

112

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce

Problème

992

55

Solution acceptée

VOOcorder 2.0 - mise à jour

Bonjour, J'ai lu sur un forum concurrent qu'une mise à jour majeure de la plateforme logicielle du Voocorder était en cours de déploiement. Certains clients l'auraient déjà reçue. Est-ce vrai ? Et, le cas échéant, que contient cette mise à jour ? Merci !

Problème

151

11

0

Solution acceptée

MISE A JOUR BOX EVASION

bonjour,    quel est l'avantage de faire la mise à jour de la Box  sachant qu'on perd tous ses enregistrements jusqu'à présent je ne lis que du baratin assez vague a+

Question

86

5

0

Solution acceptée

BETV a la demande - plus de mise à jour

Depuis 3 jours la VOD de BETV n'a plus été mise à jour. Pas de "grand journal" ni de "petit journal" en date des 18 et 19 mai.

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Mise a jour voo tv+

Bonsoir, quand la mise a jour de voo tv+ sera effectuée sur le box evasion que se passera t-il avec la voobox. Merci pour votre réponse.

Question

242

4

Solution acceptée

Mise à jour automatique de mon VOOcorder

Bonjour, Je découvre ce matin que le VC reçoit une mise à jour automatique. Peut-on savoir ce que cela aura changé ?(Dans mon cas personnel peut-être) Merci d'avance

Question

233

10

0

Solution acceptée

VooCorder - mise à jour ?

Bonjour, J'ai un VooCorder. Ma TV est en panne depuis plusieurs mois. J'ai regardé VOO sur mon laptop pendant ce temps, mais là, je viens de me décider à acheter une nouvelle TV. Je branche tout et je n'ai que quelques chaines (La Trois, TéléSambre, Antenne Centre). Pour les autres chaines, j'ai ce

Question

56

4

0

Solution acceptée

Mise à jour de la box sur un vidéoprojecteur

Bonjour, Depuis que ma box est mise à jour, le display reste rivé sur « HOME » et n’en décolle plus : aucune chaîne accessible, aucun son sur l’installation 5.1, aucune image sur le vidéoprojecteur ! D'après le technicien envoyé chez moi, c'est fréquent sur certaines barres de son et vidéoproject

Problème

234

41

0

Solution acceptée

Disque dur + Votre mise à jour

Bonjour j'ai un problème depuis la mise à jour forcée que vous avez faite récemment; tous les enregistrements que j'ai fait ne sont plus actifs, j'essaie d'associer mon ancien disque dur à ma box mais ça m'affiche un code d'erreur 50400, que faire? Autre question: Depuis la mise à jour, les texte

Problème

132

2

0

Solution acceptée

Soucis mise a jour numérique

Bonjour voilà 2 jours que j’essaie de mettre la mise a jour numérique sans réel succès Car je n’ai que les chaînes locales  et donc juste celle de ma region qui fonctionne  le reste c’est ecran noir   Je cherche bien sur la fréquence 330 avec le bon id 1613  ( je suis de

Problème

86

4

0

Solution acceptée

Mise à jour logicielle sur box évasion

Bonjour , aujourd'hui , j'ai droit à une mise à jour logicielle ( avec interface à l'écran ) qui dure plusieurs minutes en chargement et installation. Ensuite , boot ++ , Patientez svp et...........boot++, petientez svp ....etc J'ai tout éteint et puis rallumé et rebelote, la mise à jour se fait à n

Problème

415

9

0