Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Ok merci Kevin

Divertissez voo

Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.

Question

Ok merci de ta réponse..

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de decodeur

Bonjour, bonsoir.. Y a t'il des maintenance avec le modem ? Car depuis 2heures mon modem à juste le voyant du bas allumer et celui du dessus qui clignote. Pouvez vous m'aider svp

Problème

D'accord, merci !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du téléphone fixe de belgacom vers voo

Bonjour, Nous envisageons de passer notre ligne fixe de proximus vers voo. Mais notre modem est dans le garage, on a une prise téléphone dans le salon où on voudrait que le téléphone soit installé mais je ne sais pas comment ça peut se connecter au modem. Est-ce facile ou vont-ils devoir tirer des

Question

Ok voici merci

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

cosmos1999 Merci :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de peering pour une adresse?

Bonjour à tous, A partir d'une connexion Voo impossible se se connecter à l'IP suivante 31.220.0.114. Le résultat est toujours "connection timed out" peu importe le navigateur ou la machine utilisée. Pas de problème à partir d'une connexion Proximus. Pouvez-vous faire un test de connexion en inte

Question

MisterX Merci !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ordinateur non protégé avec Voo Internet Security sur un Mac avec High Sierra (10.13.1)

Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1 J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation. J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarr

Problème

ok merci a vous :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de reseaux internet ni de tv depuis ce matin

Bonjour depuis ce matin je n’ai plus ni internet ni la tv nous avons tout reboot ,debranché rebranché il ne semble plus y avoir de signal,j’avais fait un changement de domicile qui ne s’est pas fait et qui à été annulé au telephonne par l’agent de chez voo qui prenait les renseignmenets pour la nouv

Question

OK MERCI BEAUCOUP

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines numériques suite au passage du signal analogique vers numérique

Bonjour, j'ai effectué la recherche de chaînes sur mes tv et dans la liste des chaînes j'ai du ATV et DTV. Ma question est, est-ce que les chaines dites DTV sont bien des chaînes numériques ? D'avance, merci pour votre réponse

Question

Ok merci Gilles.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur uccle

Bonjour Pouvez vous dire quand la panne sur Uccle sera résolue? La 4g s’épuise tout doucement et on travaille de la maison. bien a vous B. 

Problème

Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens d'effectuer les manipulations mais la carte ne fonctionne pas ! Chose étrange, la chaine "LA TROIS" est quant elle bien visible !! D'avance merci Eddy

 vers la conversation : 

0

0

Carte VOObox code erreur E7

Bonjour, j'ai un problème avec la carte de mon VOOBox ! Code erreur 7 pas d'abonnement alors que voici peu tout fonctionnait encore !! J'ai coupé à plusieurs reprises l'alimentation de ma Box mais rien ne change toujours le même message ! J'ai essayé la carte sur un autre décodeur et je reçois le mê

Question

Solution acceptée

Connection et convertisseur coaxial/RJ45

Bonjour; Pourriez-vous me dire si une connexion avec un câble "coaxial" est nécessaire pour regarder la télévision avec la Box "evasion"? Si oui existe t'il un convertisseur Coaxial vers RG45? D'avance merci pour votre réponse

Question

739

5

0

Ah, super et merci pour l'......ajustement. Bonne après midi ! :8 Animations GRATUITES pour vos emails ! Cliquez ici ! SUPER ET MERCI POUR L'AJUSTEMENT . BIEN AMICALEMENT !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Reception TV analogique : volume sonore d'Euronews très haut

Bonjour, jai EVASION dans mon living et un ampli a l'arrivée du cable De l'ampli j'ai une ligne qui descent vers ma chambre à coucher ou je reçois en analogique Pas de problème avec la réception sauf EURONEW dont le son est beaucoup plus fort et que je dois atténuer chaque fois. je suppose que cela

Question

MERCI hahahaha ca me rassure.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet dépassée de 30Go

Bonsoir, Hier j'ai remarqué que j'avais dépassé ma limite de 200go et que j'avais atteint les 230Go, j'aurais bien aimé avoir un message d'avertissement de la part de voo mais nada. Donc 30Go en plus et facturé a 1€ le 500mb et on est que le 12 novembre. J'aimerai donc savoir si comme chez le concur

Problème

Merci beaucoup à vous. ?

 vers la conversation : 

0

Levée de la limitation du débit

Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en

Question

Super, merci bonne

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très lente

Bonjour, un technicien peut il m’aider ? ma connexion est vraiment lente depuis pas mal de temps , je me disais que c’était à cause des inondations mais ce n’est pas revenu à la normale. spedd test : 3.7 descendant 7.0 ascendant j’ai fait tout ce qu’il était recommandé dans les aides du

Problème

Merci roylion15 :) Fanny

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité carte TV numérique et Samsung UE48JS9000

Bonjour, Dans une boutique Voo (Waterloo), on m'a dit que m'a télévision Samsung UE48JS9000 n'était pas compatible avec la carte TV numérique. Pourtant celle-ci a bien l'interface CI+. Je soupçonne que le vendeur a consulté une liste qui n'est pas à jour, ma TV étant très récente. Pourriez-vous co

Question

Super, merci beaucoup.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

paiement frais installation et activation

Bonjour, pourriez-vous me dire quand je dois payer les frais d'installation et d'activation ? Au passage du technicien ? D'autre part, dans le cadre d'une souscription au solo TV, cela va t'il être opérationnel tout de suite ou dois-je d'abord payer pour en bénéficier ? Merci (j'ai oublié de p

Question

je vais y penser merci

 vers la conversation : 

0

0

Décalage de mes enregistrements avec la box .évasion

bonjour, j'ai la box evasion mais j'ai un souci avec les enregistrements, pour certains je n'ai pas le début ou la fin. Dernièrement j'ai lancé un enregistrement sur une émission en cours car je devais partir. Quand j'ai regardé l'enregistrement il manquait la fin, assez frustrant quand c'est un jeu

Question

merci de vos réponses ^^

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Données de connexion du modem Technicolor

Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)

Question

ah ok merci pour l'info

 vers la conversation : 

0

0

Portage du numéro de mobile chez VOO est-il passé ?

bonjour mon père a recu sa nouvelle carte sim de voo mobile hier debut d'après midi et j'ai de suite etait activer la carte via l'é-mail qu'il a recu et aujourd'hui il a toujours le reseau proximus, on m'avait dis qu'il fallait entre 1 et 3 heure pour passer de proximus a voo mobile mais la depuis

Problème