Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (37)

Pertinence
Selected Pertinence
Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

44

14

0

Solution acceptée

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question

25

7

0

Changement de résolution d'image sur la chaîne MCS Tennis HD ?

Tout d'abord bonjour à tous, Je voulais juste dire que j'ai vu ce 31 mai un changement de résolution d'image sur la chaine MCS tennis HD de 1920*1080 elle est passé à 704*576 il y a t il un problème car j'ai encore regarder dimanche et la chaine étais en full HD merci d'avance pour vos réponse

Question

16

1

0

Solution acceptée

MCS et Ciné+ en replay : 2 mois gratuits avec Be tv

bonjour ,a t'on acces sur la box evasion a cine + replay 7 jours avec l'option cinema de voo ? ,car j'ai eu 2 mois gratuit avec be tv ,et quand je veut regarder 1 film dans le replay ,il m'indiquer abonnez vous ?

Question

20

6

0

Solution acceptée

mosaique chaine HD

Bonjour ,depuis hier et le passage en HD j'ai des freeze et mosaique sur des chaines comme mcs sport ,mcs tennis ,science tv ,pourtant le signal est bon ,c'est possible de rectifier ? c'est assez derangeant ,merci

Problème

42

1

0

Ce qui est bizarre c'est que j'ai regardé MCS Sport tout a l'heure et il y a des bandes annonces pour des programmes sur MCS mardi soir

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Certes Chriscool mais les choses étant ce qu'elles sont il y a peu de chance pour que Voo reprenne sur son réseau des chaînes labelisées SFR. MCS c'était MCS Tennis mais aussi MCS Sport. S'il faut les remplacer autant le faire par des chaînes sport p

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Certes Chriscool mais les choses étant ce qu'elles sont il y a peu de chance pour que Voo reprenne sur son réseau des chaînes labelisées SFR. MCS c'était MCS Tennis mais aussi MCS Sport. S'il faut les remplacer autant le faire par des chaînes sport p

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

SFR Sport sera lancé mardi prochain, le 7 juin. MCS Sport devient SFR Sport 2 MCS Tennis semble rester Kombat Sport devient SFR Sport 5 (Source, Télé Câble Sat). Toutes ces chaînes continueront-elles à être diffusées sur le réseau VOO ?

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Bonjour, est-ce que quelq'un sait si voo va remplacer la chaîne mcs tennis du bouquet be sport qu a arrêté sa diffusion fin décembre? Et si oui, par quoi, en tout cas, sur le site de voo, mcs est toujours indiqué. Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

De mon côté j'avais pris l'option Be Sport pour avoir MCS Tennis :@ Bon ben ça fera un bouquet en moins :@:( MCS Tennis aurait été ma seule raison de souscrire à un bouquet sportif. Si cette chaine a disparu, je cesse d'hésiter et je continue de fa

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

Bonjour ,le replay a 7 jours via la box evasion est il disponible sur voo pour la chaine MCS ? ,merci

 vers la conversation : 

0

0

MCS et Ciné+ en replay : 2 mois gratuits avec Be tv

bonjour ,a t'on acces sur la box evasion a cine + replay 7 jours avec l'option cinema de voo ? ,car j'ai eu 2 mois gratuit avec be tv ,et quand je veut regarder 1 film dans le replay ,il m'indiquer abonnez vous ?

Question

En soit, SFR Sport 2 = MCS Sport donc hormis si le logo change par erreur temporairement il n'y a pas de changement de programmation :-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question

Les Options Redémarrer, Revoir et la VOD ne sont pas disponibles sur les Be bouquets. Il s'agit d'une question de droit, je ne suis donc pas encore en mesure de vous dire si cela risque d'arriver à l'avenir ou non. Bonjour,L'option revoir est bien di

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La chaîne TCM propose-t-elle un service à la demande ?

Bonjour,Si on s'abonne à la chaine TCM, est-ce qu'on a aussi TCM à la demande, comme ça se passe pour BeTV ou Ciné+ ?Et si ce n'est pas le cas actuellement, est-il possible que ça le devienne un jour ?

Question

Bonjour McSim, Je me renseigne auprès du service concerné, et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai plus d’informations à vous communiquer à ce sujet. Bonne soirée :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès à mon modem Technicolor à distance

Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.

Question

Et dans le bouquet Panorama ? Sera-t-elle remplacée par "Elle Girl" ? ( Cela ressemble fort à la situation MCS/SFR Sport, sauf que là c'est l'autre camp qui répond... )

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Fin de June TV, sera-t-elle remplacée ?

June TV arrête ses programmes fin août 2016. Par quelle chaîne sera-t-elle remplacée dans le Bouquet Sélection de BeTv ?

Question

Bonjour MCS, A priori, aucune intervention n'a été effectuée par le support au niveau de la configuration de votre smartphone. Je suis cependant ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement désormais :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Data sur Asus Zenfone 2 pour Voo mobile

Hier tout OK ,configuration automatique avec mon ancien Proximus. Transfert vers Voo mobile initié ( en gardant le numéro) ,appel et SMS OK . Pas de possibilité de configuration automatique,sur le site Voo pas d'Asus,3 appels au service de support ,envoi d'un modèle de configuration manuelle .La pr

Question

Bonjour Joffrey81, Est-ce toujours le cas ? Pour rappel et sauf si renumérotation, vous retrouverez SFR Sport 2 sur le canal 43 et MCS Tennis sur le canal 44 : liste des chaînes.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

SFR Sport 2 disparu pour MCS

Bonjour, SFR Sport 2 est remplacé sur le canal 43 et j'ai MCS a la place (qui normalement n'existe plus). Quelqu'un sait ce qui se passe?

Question