Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (13K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

infos pour les malentendants

Bonsoir, Comment désactiver les infos qui s"'affichent pour les malentendants avec la voobox?

Question

57

7

0

Solution acceptée

Sous titres pour malentendants

Je viens d’être raccordé à la tv voo solo. Je cherche en vain comment obtenir les sous titres pour malentendants sur les chaînes Françaises. Est-ce possible ou pas ? Comment faire ?Merci pour toute réponse

Problème

132

1

0

Solution acceptée

Fermé

Appels intempestifs / malveillants

Bonjour, Depuis janvier, nous sommes en abonnement "One" et avons donc à ce titre une ligne fixe. Depuis, sur cette ligne fixe, et je pense au 2ème jour du "raccordement", nous recevons des appels de numéros totalement inconnus. Nous ne répondons quasi jamais, sauf quand le numéro commence par 02,

Problème

563

23

0

Solution acceptée

Port 32400 (Plex) fermé malgré portforwarding

Bonjour à tous.J'ai un serveur Plex en local, mais je n'y arrive pas à accéder malgré mes ouvertures de port.Quand j'utilise www.canyouseeme.com, il me marque qu'il est fermé. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Question

538

4

0

Solution acceptée

Message carte à puce mal insérée

Bonjour, Sans avoir touché au voocorder, nous recevons un message comme quoi la carte à puce est mal insérée. Nous l'avons retirée et remise. Rien ne change. Nous avons éteint et rien ne change. Hier, c'était erreur 52 et aujourd'hui problème de carte à puce. Bref, nous sommes un peu désemparé e

Question

498

4

0

Solution acceptée

malware system VPNFilter sur les modems VOO ?

question pour VOO voir message attaché de security manager de ma societe il semblerait que les routeurs de voo Netgear soient concernes par ce malware routeur est ce que le Firmware est a jour de vos routeurs ------------------------------------------------------------------------------------------

Question

75

4

0

Solution officielle

Panne internet a Malmedy

Bonsoir, depuis cette fin de matinée, mon modem ne me fais que des coupures de réseau, le modem redémarre tous seul pendant plus ou moins 1 minutes mais le débit est très bas. Est que d'autres personnes sont dans le même cas?

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Probleme sur le forum ? ( Quelque chose a mal tourné)

Quelque chose a mal tourné Bonjour, j'ai ce message sur le forum, a chaque fois que je clique sur une catégorie ou l’accueil du forum, j'ai fait un petit gif pour vous faire voir le problème. http://v3.freets3.ovh/up/2016-12-01_10-25-58.gif Bien à vous

Question

316

3

0

Solution acceptée

Malware bloqué régulièrement par VOO internet security

Bonjour à tous un malware est régulièrement bloqué par voo security. le voici : http://Is.hit.gemius.pl/Isget.html j'ai essayé de bloquer cette adresse mais il tente toujours d'entrer. N'y a t'il pas un blocage définitif ? Je pense que c'est via site de la Dh qu'il essaie d'entrer. Je leur ai sign

Question

47

1

0

Test 1Gbps Malmédy

Bonjour à tous, Simple curiosité, ça donne quoi les tests 1Gbps à Malmédy ? Terminé, toujours en cours ou pas encore commencé ? Quel modem est utilisé chez les clients ? Ce serait sympa d'avoir quelques feedbacks des personnes concernées par ces tests ou même de Voo :)

Question

54

3

0

Solution acceptée

Carte à puce mal insérée ou pas présente - obsolescence ?

depuis quelques temps mon VOOCorder HD me dit de plus en plus souvent que la carte à puce est mal insérée ou pas présente ... un redémarrage (couper le courant / rallumer) suffisait à résoudre le soucis Ce samedi en rentrant d'une semaine de vacances, meme message à l'allumage mais plusieurs tentat

Problème

137

2

0

Solution acceptée

Les sous-titres malentendants apparaîssent avec la fonction redémarrer

Cette fonction est très intéressante quand on rate le début d'une émission, par contre on doit (apparemment) se farcir les sous-titres pour malentendants... N'y a-t-il pas moyen de les supprimer en changeant certains paramètres ? Merci

Question

541

11

0

Solution acceptée

PS4 reste en type 3 malgré dmz et ports ouverts

À la maison nous avons 2 consoles Ps4. Celle des petits est toujours en NAT type 2. Par contre la mienne reste souvent en NAT type 3 malgré IP fixe, dmz et ouverture de ports spécifique à Sony. IP publique. Quoi faire ? Je vais casser console si cela continues.

Question

136

4

0

Malware Removal Tool

Bonjour,Vous n'êtes pas sans savoir que Microsoft publie chaque mois son "outil de suppression de logiciel malveillant"Cet outil tourne donc 1x/mois mais ce que peu de gens savent, c'est qu'il est possible de le faire tourner à la demande.Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec les pc, le plus simpl

Question

13

1

Solution acceptée

Télécommande à distance mal pensée

La commande à distance de la «VOO EVASION» est illisible dans la pénombre et les chiffres devraient être en fluorescence orange plutôt qu'en gris pâle. Je regrette aussi l'absence de touche : «retour à la chaine précédente».

Question

115

12

Solution acceptée

Fermé

Voocorder défectueux malgré un changement

Je suis client voo, on nous a changé notre voocorder , en mai ou juin dernier, car notre précédent voocorder présentait un problème pour l'enregistrement de deux programmes en même temps . Celui-ci présente le même problème. Après avoir discuté avec un technicien qui venait travailler sur la borne p

Problème

80

23

Solution acceptée

400 Mbps - J'en suis bien loin malgré mon Pack One

Bonjour à tous, Voilà on annonce les 400 Mbs mais je suis très loin. J'ai une "appliance" Fing connectée en filaire derrière mon Routeur Technicolor. Pour votre info : Fing sert à gérer les connexions Wifi de la maison avec des profils utilisateurs Fing fait des tests de disponibilité et de vites

Question

82

13

0

Solution acceptée

Lenteur internet malgré Tatoo TV+Net 160Mbps max

Bonjour tout le monde, J'ai depuis longtemps un débit descendant de 150-160Mbps (décodeur tv coupé) sauf qu'avec le up de leur offre..... Le prix est effectivement monté mais ma connexion reste inchangée. J'ai attendu en me disant qu'il devait y avoir des problèmes techniques à résoudre de leur cot

Problème

38

15

0

Wifi ne se lance plus malgré redémarrages

Bonjour, Mon technicolor CGA n'émet plus le Wifi et ce malgré des redémarrages et beaucoup de patience. On a checké tous les câbles et suivis les différentes procédures trouvées sur le site mais toujours rien

Problème

44

4

0

Pas de roaming internet à Malte

Bonjour, Je suis à Malte depuis hier et mon téléphone acroche bien la 3g mais je n'ai aucune connection internet. J'ai bien activé le roaming dans mes paramètres, ma copine qui est chez Orange est sur le même réseau local (go mobile) et ça fonctionne sans problème. Merci

Problème

62

1

0