Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ligne fixe

Bonjour, Est-ce que la ligne fixe VOO est une vraie ligne fixe (comme Proximus) ou bien s'agit-il d'une ligne VOIP qui sort de la box et donc est inutilisable lorsqu'il y a une panne de courant? Merci

Question

95

1

0

Solution acceptée

promo en ligne

Bonjour, J'ai actuellement un forfait duo MAX (internet + mobile), j'ai vu que je pouvais bénéficier de la promo en ligne avec la TV Philips en ajoutant la Box Evasion, est-ce que je peux le commander en ligne ou le faire par ici avec un Officiel VOO? merci

Question

53

1

0

Solution acceptée

Ligne internet

Bonjour, depuis ce midi, problème de ligne Voo sur Ecaussinnes (7190) Modem clignote rouge ... Eteint , débranché , rallumé déjà 3 fois ! Pas de synchro possible, en câblé et en wifi !!! Déjà hier 1h idem ... Nous sommes en télétravail ! Michel

Problème

107

14

0

Solution acceptée

désabonnement ligne fixe

bonjour, serait-il possible d'enlever ma ligne de téléphone fixe de mon abonnement chez VOO ?  car à part des numéros d'indésirables, je n'ai plus d'appels de gens qui ont une ligne fixe  bàv

Question

86

6

0

Solution acceptée

Migration et ligne fixe - alarme

Bonjour, Je suis assez intéressé par un pack trio, mais la seule chose qui me retient, c'est la ligne fixe. Ayant une alarme reliée directement à une prise téléphonique (pas de carte sim), j'aimerais garder la ligne proximus (qui fonctionne même en cas de coupure de courant) pour ma ligne fixe et do

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Fermé

Activation Ligne 2

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir connecter deux téléphones sur le modem.  J'ai lu qu'on pouvait activer une seconde ligne, avec un autre numéro. Mon souhait est de pouvoir utiliser deux téléphones avec le même nuéro. Est-ce possible ? Merci d'avance

Question

93

6

0

Solution acceptée

ligne internet 125 mb

Bonjour, pouvez vous me donner le tarif pour passer de ma ligne 125 mb vers une 200? d'avance merci

Question

33

3

0

Solution acceptée

résiliation ligne tv

Bonjour, il y a une semaine, j'ai téléphone au service adéquat pour résilier mon contrat tv avec voo. La personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'elle essayait de joindre le service des ouvrier ( ) mais ce monsieur n'y arrivait pas, donc on devait me resonner le lendemain. Ma demande a été envoyé p

Problème

315

12

Solution acceptée

TRIO Voo - ligne fixe supplémentaire

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio (TV, Internet + fixe) et je souhaiterais savoir s'il est possible d'y joindre une ligne fixe supplémentaire? Quel est le coût de cette ligne supplémentaire? Peut-on connecter la ligne supplémentaire sur le réseau téléphone de la maison existant (câblage

Question

36

5

0

Solution acceptée

Tel fixe, rajouter une ligne fax

Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem

Question

63

2

0

Solution acceptée

Lignes noires en haut de mon ecran

Bonjour depuis quelques jours j’ai remarqué des lignes noires (voir photo) mais seulement sur les ecran noir donc quand j’ai une image il n’y a aucunes lignes qui apparaît est ce normal ?

Problème

66

11

0

Solution acceptée

Commande en ligne et modification abonnement

Bonjour,J'ai fait la demande en ligne pour l'offre Duo Wahoo (possédant à la base "un peu") afin de passer à la box évasion et internet illimité.J'aurais voulu savoir si ma commande en ligne va bien remplacer celle existante et que dois-je faire pour la suite?Merci d'avance.Laurent

Question

36

9

0

Solution acceptée

Ligne SIP OVH via Gigaset C610IP

Bonjour à tous!Nouveau client VOO, je possède depuis des années une ligne "fixe" via SIP fournie par OVH. Cette ligne a été configurée sur un téléphone IP: Gigaset C610 IPTout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai quitté Proximus pour VOO... depuis, mon téléphone ne parv

Problème

373

5

0

Solution officielle

Rappel facture probleme ligne coupée

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis avec ma facturation,J'ai changé de coordonnées bancaire et suite à un oubli j'ai une facture de 148€ à régler.Cependant ma ligne a été coupée et sur la dernière facture (reçu ce lundi 25 avril) il est marqué la mention "résiliation" Ma question est si je paye auj

Question

26

2

0

Solution acceptée

Comment supprimer sa ligne fixe

Bonjour, Comment supprimer ma ligne fixe ? Comment modifier mon abonnement Quatro en Trio Max via Myvoo ? Merci pour votre réponse 

Question

222

1

0

Solution acceptée

Quand la ligne sera réactivée ?

Bonjour, jeudi on a coupé la TV et la connexion ralenti pour non paiement de facture celle ci a ete payer le vendredi. Quand la ligne sera réactivée? Bonne journée

Question

18

1

0

Solution acceptée

Lignes bleues verticales sur l'écran

Bonsoir, depuis deux semaines, des lignes bleues verticales recouvrent mon écran de tv lorsque je suis sur la box évasion. Ça vient et ça part. Le technicien est venu (rien sur l écran à ce moment là ) Une heure après ça recommençait.

Problème

48

13

0

Solution acceptée

Problème serveurs jeux en ligne

Bonjour à tous !! :) je suis assez désespéré, je vous explique la situation : J’arrivais à jouer en ligne jusqu’à avant hier , et tout d’un coup, le matin , il m’était impossible de rejoindre les serveurs de jeux en ligne ! Ma connexion internet pour chrome par exemple est bonne . Pensant que c’é

Problème

186

9

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tona

Problème

50

5

0

Solution officielle

problème de stabilité ligne VOO

Bonjour depuis plus d'un mois, je rencontre des problèmes de stabilité de ligne.  Les appels aux techniciens sont tous unanimes : trop de fluctuations sur ma ligne.  Mon modem est en bridge et j'ai une unifi dream machine derrière qui m'alerte des problèmes de pertes de paquet ou de do

Question

68

1

0