Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (116.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Déconnexion intempestive depuis la migration de notre Pack

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis la migration de notre pack en janvier 2020, notre connexion se déconnecte de façon intempestive tous les jours à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Le technicien nous a déjà changé le modem quan

Problème

42

1

0

cable internet cat6a ne fonctionne pas sur la box

Bonjour, voici mon problème. j'ai un câble cat6a qui fonctionne d'après la machine qui vérifie si le câble fonctionne mais qui n'est détecter par aucun de mes appareil j'ai tester sur une prise rj 45 relier a un pc sur un PLC de chez VOO et sur un PLC devolo s

Problème

70

6

0

Solution acceptée

Niveaux du modem : la modulation d'une fréquence est en "unknown"

cela est il normal

Question

106

3

0

Solution acceptée

La télédistribution est-elle compris dans le prix du TRIO relax ?

bonjour, dans le pack trio relax a 68,45 mois faut il encore rajouter l’abonnement téledistribution ou il est inclus dans le pack ? merci d’avance

Question

11

1

0

Solution acceptée

Erreur de facturation suite à la modification d'abonnement, que faire ?

Bonjour,Le mois dernier j'ai demandé à changer d'offre pour passer d'un pack trio au pack Wahoo. Aujourd'hui, mauvaise surprise (je commence à en avoir l'habitude avec Voo qui gratte mon argent dès qu'il le peut):Au lieu de payer 34.94€ + 18€ de télédistribution - 10€ sur ma facture offerts pendant

Question

9

5

0

Solution acceptée

Pourquoi pas d'internet à la carte en tatoo (200 mbps) ?

Bonjour, une raison pour laquelle vous ne proposez pas en dehors des packs trio votre formule internet à 200mb ?

Question

18

5

0

Solution acceptée

Perturbations de téléphonie fixe sur la région de Charleroi et Mons

Le réseau téléphonique fixe région Charleroi Mons rencontre des problèmes techniques en cours de résolution (ai eu contact il y a quelques minutes avec le support technique de Voo).

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?

Salut tout le monde, Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de

Question

49

5

0

Solution acceptée

Changement d'opérateur pour un des numéros mobiles avec la réduction ?

Bonsoir, Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur mon forfait, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ? Merci

Problème

16

2

0

Solution acceptée

Comment enlever un rappel d'enregistrement progammé sur la box évasion ?

bonjour, ma fille a mis un rappel permanent sur une serie et je voudrais savoir comment enlever un rappel , merci:?

Question

224

7

Solution acceptée

abonnement mobile voo, je n'ai pas reçu d'email pour la livraison

bonjour j'ai souscrire ce matin un abonnement mobile en ligne "Numéro de commande : VOOO00034188 " ma commande a bien été enregistré mais je n'est toujours pas recu l' email me permettant de définir mos rendez-vous de livraison , cela fait pres de 5 heures que je l'attends , j'en ai besoin pour rés

Question

36

10

0

Solution acceptée

Est ce que la télécommande du lecteur VOO fonctionne avec piles???

Bonjour Ma télécommande ne fait plus rien, comment je change les piles, si piles il y a???  

Question

130

2

0

Solution acceptée

Match à la demande avec VOO Sport World. Est-ce possible ?

Bonjour, Je suis nouveau sur VOO et je me demandais s'il était possible d'acheter les matchs de foot un par un ou se désinscrire après un mois. Je veux juste tester l'offre dans un premier temps, après on verra ... Merci

Question

137

3

0

Solution acceptée

Comment résilier un contrat avec la promotion PC portable Acer ?

J'aimerais obtenir mes conditions de résiliation sachant que je suis client depuis le 1er septembre et que j'ai reçu le pc portable. Merci pour votre réponse.

Problème

67

23

0

Solution acceptée

Quelle est la différence entre les chaînes SD et HD ?

Bonjour, Quelqu'un pour m'expliquer les différences entre chaînes sd et HD . Comment passer des une aux autres Sd=>HD ? Merci

Question

2.1K

10

0

Comment augmenter la portée du réseau cablé avec le modem technicolor ?

Bonjour, ayant fait le changement de mon ancien modem NETGEAR contre un tout nouveau Technicolor, la portée de mon réseau CABLE n'est toujours pas plus satisfaisante... En effet, il m'est impossible de dépasser les 25M, oui vous lisez bien ... Il y à t'il moyen d'augmenter la portée de ce réseau (

Problème

582

31

0

J'ai de la connexion internet, mais je ne peux plus lancer aucun jeu en ligne malgré la présence du WIFI.

Bonjour tout le monde !Depuis mon retour de vacance j’ai un problème avec ma connexion internet. Quand je lance mon ordinateur pour lancer des applications tels que STEAM, Battle.net, Epicgame, Minecraft (MOJANG) ( des jeux sur internet) , ça ne marche pas malgré une connexion internet présente et o

Problème

1.9K

5

0

Ces derniers mois la qualité du réseau câblé Internet a diminué.

Chers utilisateurs de VOO, Il y a plus d'un an, je me suis abonné au câble Internet VOO. La qualité n'était pas tout à fait satisfaisante. Lent et souvent des interruptions. Mais un technicien de VOO est venu et il a confirmé que la connexion était insuffisamment efficace. En fin de compte, il a co

Problème

19

7

0

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

34

5

0

La télévision sans câble coaxial chez VOO est-elle possible ?

Bonjour,  j’ai récemment fait quelques aménagement à la maison et donc mon ancien salon et devenu ma salle à manger et vice versa le problème est que je n’ai pas de câble qui arrive au salon mais bien internet. Ma question: existe t’il des solutions pour regarder voo sans utiliser le câble et unique

Question

196

2

0