Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion catastrophiquement lente

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion s'est considérablement dégradée, grosses lenteurs, elle n'est pour ainsi dire plus utilisable. Tests faits en câblé (en wifi c'est tout aussi déplorable, je l'ai coupé le temps des mesures) : https://voo.speedtestcustom.com/result/df9b5c90-2498-11e8-8

Problème

17

5

0

alors oui je suis abonné , et je regardais sur ma tablette sans soucis. cela fait  15 jours que je n'ai plus la nascar. juste sur ma tablette pas sur la tv...( juste ces courses là... ) 

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

automoto voo tv plus?

Bonjour ça fait deux fous que ça arrive... quand je veux regarder la chaîne automoto la chaîne sur mon ordinateur via tvplus voo... . Sur ma tv pas de soucis mais sur l applications ça bloque. C est la seule chaîne qui fait ça...pq ?

Problème

Problème modem netgear

Bonjour’ depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé comme si il n’était plus alimenté  Merci pour votre aide 

Question

204

3

0

Je vois que nous venons de recevoir votre paiement. Il peut y avoir un délai jusqu’à 3 jours entre votre paiement et la réception de celui-ci par nos services. Je viens de relancer vos services. Pouvez-vous vérifier que tout est bien en ordre ?

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente ou absente sur xhendremael

Bonjour depuis ce matin ma connexion internet est soit très très lente soit inexistante est ce un problème connu du réseau dans la région ou autre ? merci pour votre aide 

Problème

Bonjour, Le problème venait de l'ampli qui se trouve sur la façade. Je souhaiterai avoir un dédommagement pour la gêne occasionnée pendant de nombreux jours ou j'aurai du être 100% efficace pour mon travail. Cordialement.

 vers la conversation : 

0

0

Pb lors de vidéos conférences

Bonjour, Je suis nouveau client Voo. Mon travail m'oblige à faire beaucoup de télé travail et donc des vidéo conférences. Depuis que je suis client chez VOO, je rencontre des problèmes de débit. Aléatoirement et ça dur quelques secondes, j'ai l'image et pas le son, parfois le son et pas l'imag

Problème

Je pense que l’heure vient du réseau voo ( c’est probablement lié à l’ heure du modem vu que le téléphone VoIP est connecté dessus )  ils remettront ça en ordre probablement dans les jours qui suivent.

 vers la conversation : 

0

Décalage d'une heure sur mon téléphone fixe

Bonjour,J'ai toujours une heure de décalage (en plus) sur mon téléphone fixe, et lorsque je le remets à l'heure, il suffit d'un appel vers mon fixe pour que l'heure se re décale.J'ai déjà re démarré mon modem, même changé celui-ci (pour un autre prob), et il n'y a aucun

Problème

Je tiens à rectifier. C'est 20 jours sans service internet en 2 MOIS (je suis chez Voo depuis le 16 octobre). Désolé de remonter le sujet mais il n'y a pas de fonction éditer et on ne me réponds plus.

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux problèmes par rapport à Internet...

Bonjour, Après quelques semaines de bon fonctionnement suite au problème que j'avais eu, j'ai de nouveau des problèmes mais cette fois-ci uniquement par rapport à Internet. En effet, depuis avant-hier je n'ai accès qu'à Facebook, Youtube (même si les vidéos ne se chargent pas) et aux recherches go

Problème

Oui on m'avait dit que ça touchait une autre chaîne et rentrant tard du travail je ne savait pas vérifier ici j'ai eu 2 jours de congé et j'ai pu confirmer moi-même que cela ne touche que 13ème rue

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

13ème rue grésillement

Je jette une bouteille a la mer comme on dit Suite à ma précédente publication que j'ai supprimé puisque un autre technicien venait pour résoudre mon problème de chaîne je recommence une autre demande pour savoir si quelqu'un aurait aussi ce problème avec 13ème rue mes branchements à internet et la

Problème

Bonsoir, J'utilise Adblock , par curiosité de cette réponse je l'ai désinstaller , mais le problème reste identique . même sans surfer le problème est la en utilisant la commande ms-dos ping -n 10000000000000 www.google.be ou d'autres sites (cf scree

 vers la conversation : 

0

0

Problème de délai d'attente dépassé depuis fin février

Bonjour , Depuis Fin février je connais des problèmes de ping . je m'explique , j'ai commencé a avoir le problème fin février , cela se traduit directement quand je surf sur internet , dans les exemples suivant : - quand je surf sur facebook , quand cela m'arrive , je ne peux pas défiler mon fil d'a

Problème

vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

40

2

0

Solution acceptée

Modem internet

Bonjour ^^ Ça fait deux jours que mon modem internet ( cga ) plusieurs fois par jour perd sa connexion ( filaire et wifi ), suivi des deux clignotants du dessus qui se mettent à clignoter rouge. Et il fini par redémarrer seule après 2-3 minutes. Les câbles sont bien branché, le modem est bien aéré

Question

41

11

0

Oui mais si on n'active pas la carte sim endéans les 30 jours la demande voomobile est annulée mais j'ignore si c'est comme si on ne l'avais jamais demandée ou si on se fait tapper sur les doigts

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Publicité mensongère

Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus

Problème

voici ce samedi matin et c'est comme ca depuis 3 jours https://voo.speedtestcustom.com/result/43d8c930-26ce-11e9-b828-e111b49cc4ff hum la c’est plutôt une panne .., le test est il réalise dans les conditions optimales en mode câblé ou c’est en wif

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Coupure un fériée

Ont paye sa facture il y a plus d'une semaine et sa limites les accès internet un jours fériés vraiment cool quoi , et du coup impossible de prendre contact avec leur service pour demandé une réactivation 😂😂

Problème

57

2

0

Son langue allemande ARTE numérique

Bonjour, Suite à la mise à jours des programmes région de Verviers i

Question

96

1

0

@Kassia Vos messages s'apparentent à du spam et vous avez été prévenu il y a quelques jours qu'il est interdit de poster des liens vers des logiciels douteux .Vous êtes donc banni du forum.

 vers la conversation : 

0

Disque dur non reconnu par ma box .évasion

Bonjour, Je m'appelle Gilbert. J'habite la région de Jodoigne. Je suis chez VOO depuis +/-10 ans et vous remercie de m’accueillir dans votre communauté Je pense avoir un problème avec le disque dur de la Box évasion. J'ai essayé de le reformater mais impossible J'ai redémarré la box en mode épuré

Problème

Bonjour fredOfred, Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum :) Je n’avais encore jamais entendu parler de cette notion de pesco-végétarisme, comme quoi on en apprend tous les jours ! Sur ce, bon appétit :cool:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Il est peut être l'heure de me présenter !

Bonjour, Je m'appelle Frédéric, j'ai 45 ans, je suis de La Louvière. Utilisateur de Linux, de l'Open Source, et défenseur des logiciels libres. Je suis aussi écologiste, si je peux apporter même un petit caillou pour le bien être de la planète, alors je suis content. Je me suis également inscrit pou

Question

J'ai la même chose sauf qu'un technicien est venu mercredi. Qu'il a soit disant tout régler mais depuis tous les jours ça bug. J'ai de la patience mais elle a des limites

 vers la conversation : 

0

Coupure internet

Bonjour, j'ai une coupure d'internet depuis le 13 septembre, j'ai reçu la notification de panne de la part de jetpack à 9h44. Le système du routeur dit que le réseau coaxial est déconnecté. Le cable semble ok, j'ai testé avec un autre et j'ai aussi vérifié au multimètre. Que puis-je faire ?

Problème