Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (34.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

@NicoLho D'après ce que je vois, c'est le kit de démarrage Devolo Magic 2 (vendu 199€ chez Devolo) vu que VOO annonce une vitesse de 2400 Mbps.  Attention que ce kit comprend un adaptateur Lan (et donc sans wifi, à brancher au modem) et un a

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Bonjour TomBou, Netflix ne nécessite pas une grande vitesse Internet, votre résultat suffit amplement. Vous utilisez l'application Netflix sur une Smart TV ? Si c'est le cas, il se peut que cela vienne de la mise à jour de la TV. Si vous voyez enco

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Netflix - Inaccessibilité / Téléchargement continu

Bonjour, Depuis quelques temps, Netflix m'est accessible aléatoirement sur la journée. La plupart du temps, le service est indisponible. Lorsque j'y ai accès, tout tourne normalement néanmoins. J'ai lu que les vitesses de connexion semblaient être en lien. Voici les résultats d'un test réalisé ce

Problème

@ nostromos Modèle Sony Kd55x9005b de 2014 Dernier firmware installé de novembre 2015 Ah oui le mode 4k est bien activé.. Symptômes ; son ok mais pas de vidéo Pour les réglages des chaînes je n'ai jamais eu le moindre problème, j'ai simplement a

 vers la conversation : 

0

0

La chaîne Festival 4K est-elle bien disponible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, Je me permets d'insister (oui, je sais, j'ai mauvais esprit) mais est-il possible de savoir clairement ce qu'il en est de la chaine Festival 4K pour laquelle j'ai acheté une carte CI+. Existe-t-elle ou n'était-ce qu'un effet d'annonce ? (question pour un expert de Voo) Y a-t-il quelqu'u

Question

Solution acceptée

Hello, Pas de souci pour l'upgrade de vitesse en bridge normalement, en tout cas ces upgrades de profil vitesse se sont toujours passés correctement chez moi en mode bridge... Très anciennement j'ai eu une ou deux fois des soucis en bridge avec des

 vers la conversation : 

0

Mais vitesses vont-elles être mise à jour si je suis en bridge ?

Bonjour je possède un modem netgear que j'ai passé en mode bridge suite aux conseils des techniciens de chez voo. Dans ma région la vitesse va être portée à 200 mégabits d'ici la fin de l'année. Ma question est la suivante voo, peut il faire des mises à jour sur le modem malgré que celui-ci est en

Problème

Bonjour à Tous, N'oubliez pas de mettre à jour ma demande pour que tout soit en ordre pour ce mois-ci. Cette option n'est toujours pas désactivée. Merci et bonne journée. Alain.

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation de l'option Be tv

Bonjour à Tous, Pourriez vous faire le nécessaire pour désactiver l'Option BETV en date du 1 février. Merci pour votre bienveillance. Bonne journée. Alain. :)

Question

Solution acceptée

Réseau mobile

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel ! Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir ! Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!! Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis

Problème

162

23

0

Oui cela a bien été fait début octobre comme demandé par voo. C’est d’ailleurs depuis cette mise à jour que la qualité est moins bonne il me semble …

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise qualité de réseau mobile

Cela fait des semaines que la qualité de mon réseau mobile est mauvaise (1 ou 2 barres maximum). Mon mari a également le même soucis (voo mobile pro). Précédemment, j’avais toujours 3 voire 4 barres de réseau. Avez-vous modifié quelque chose? Comment résoudre ce soucis rapidement ?

Problème

directement via la télé absolument rien changé entre avant où le son était bon et après quand le son est devenu mauvais un jour à midi quand j'ai zappé sur France2.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez p

Problème

Solution acceptée

La mise à jour du message d'erreur est prévue lundi normalement ; )Par contre, le nombre maximum d'appareil est une obligation imposée par les studios d'Hollywood. Ca n'est pas prêt de changer.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur BeTv Go (oops une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté)

Bonjour, Il m'est arrivé un truc pas banal dont j'ai trouvé la solution par hasard si cela peut servir à d'autres. En voulant me connecter à BeTv go sur mon pc, j'ai eu un message d'erreur "oops, une erreur s'est produite, vous allez être déconnecté" (les comiques, je ne suis justement pas connect

Problème

Bonjour :) Pouvez-vous essayer de mettre à jour votre box .évasion selon la procédure envoyée ci-dessus ?Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi. Un dépannage sera alors sans doute utile...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Redémarrer un programme déjà commencé ?

Bonjour j'ai une question pour, vous, Voila sur la box évasion ou peut bien sur redémarrer un programme qui est déjà commencer ce que j'ai fais hier soir et comme toujours a la moitié du programme l'image se fige et après il est indiquer que le programme n'est plus d'en le catalogue donc je ne voi

Question

La situation persiste, plusieurs déconnexions par jour ! Quand les travaux de réparation définitifs auront-ils lieu?  Cela devient insupportable les coupures lorsqu'on est occupé à faire quelque chose d'import

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable et travaux dans la commune depuis des mois !

Bonjour, Cela fait depuis mon installation VOO que des problèmes de coupures/lenteurs excessives arrivent régulièrement.   Soit on m'envoie un technicien, les choses entrent dans l'ordre temporairement, soit je tombe sur un message automatique, comme quoi des perturbation

Problème

Elle tourne en boucle Boot > erreur 41:com tuner >reste >mise à jour > OFF >ON > Boot >erreur 41 :com tuner >... Voo motion dépanne mais pas toutes les chaînes

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 41 : com tuner

Ma box évasion s'est évadée dans les mystères de la technologie, et ce la veille d'un jour férié

Question

XENA : la désactivation des bouquets se fait toujours le 1er du mois suivant, en effet. Par contre, les activations de Bouquet se sont toujours faites le jour même :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Extra TV VOOsport World inclus dans mon abonnement one

Bonjour, Le mardi 26 mars 2019, j'ai changé l'extra tv family fun par VOOsport World, dans myvoo je vois qu'il est indiqué inclus et dans extra tv one je vois qu'il est indiqué inclus, mais lorsque j'allume mon voocorder il m'indique toujours que si je veux m'abonner je dois téléphoner de même quand

Question

Oui, c'est quelque chose dont on a discuté longuement. C'est en fait résolu... Promis, j'ai la mise à jour et je ne vois plus ces vignettes pour les enregistrements en série :)

 vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question

Solution acceptée

Résiliation du service de télévision analogique

Bonsoir En principe , demain est le jour ou quelqu'un de chez vOO doit venir retirer le cable "CODITEL anciennement"") puisque j'ai résilier mon contrat mais...je n'ai reçu aucune nouvelle sauf la lettre d'accord de résiliation. Puis je savoir si vous savez me dire s'il vient bien ce 12/07 chez m

Question

72

9

0

Solution acceptée

Hello Coupez le modem 10 minutes et ensuite rebranchez le pour voir , attendez 5 minutes et reconnecter vos devices au wifi … « Forcer le modem à se remettre à jour » ne veut rien dire grand chose , car il y a pas de mise à jour du modem depuis for

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec certaines applis Android en Wifi

Bonjour,Nous avons des soucis avec certaines applications sur nos smartphone Android qui ne se chargent pas correctement en Wifi mais qui fonctionne parfaitement en 4G (comme par exemple Discogs ou Allociné), et ce uniquement chez nous, ailleurs en Wifi il n'y a pas de problème. J'ai déja lu

Question

Solution acceptée

Bonjour, Sur le modem Technicolor, le protocle "SIP" n'est plus réglable par le client depuis la mise à jour déja ancienne STFM 32.01Avant cette mise à jour ce protocole ainsi que d'autres étaient activables / désactivables et leu

 vers la conversation : 

0

4

Désactiver le SIP ALG pour passer par la 4G au bureau

Bonjour,En cette période de confinement, je suis revenu chez moi pour travailler. Ma ligne fixe de mon bureau principal est déviée via le logiciel "Communicator Go 5" sur mon iPhone.Quand je suis en extérieur (sur la 4 G et pas de connexion wifi) les appels se font bien mais dès mon retour

Problème

Ça devrait pas être compliqué d'ajouter cette option dans les réglages Hello Ce n'est pas VOO qui peut ajouter cette option mais uniquement le fabricant du logiciel modem : donc Technicolor ... Et je doute qu' ils le fassent un jour sur ce modem. J

 vers la conversation : 

0

0

J'aimerais que mon réseau WIFI se coupe de 23h à 8h

Bonjour, J'aimerais éviter la maximum d'onde durant notre sommeil et de ce fait, j'ai regardé dans la configuration du modem technicolor mais je ne trouve pas la possibilité de mettre une sorte de timer pour le réseau wifi. Une solution à proposer VOO ?

Question

debloquer les domaine plus simplement sur mon routeur

bonjour j ai ajouter des domaines a bloquer dans mon routeur pour mes consoles nintendo3ds et wiiu afin d eviter des mises a jour accidentelle mais j aimerais a tout moment pouvoir les debloquer le temps d une mise a jour sur une des 2 consoles mais le soucis c est que a chaque fois j

Question

18

7

0

Merci pour vos interventions. Et bien, c'était la version de Plex sur le NAS qu'il fallait mettre à jour manuellement O_O Sans vous, j'aurais tourné en rond fort longtemps! Grand merci!

 vers la conversation : 

0

Port forwarding sur Technicolor non fonctionnel

Bonjour, je tente d'ouvrir le port 12249 sur le routeur Technicolor (ci-dessous le détails de ma configuration. L'ip interne est fixe.Le port reste malheureusement fermé (je l'ai testé sur open port checker) sans que je ne comprenne pourquoi.Pourriez-vous m'aider?Merci!Interne Ex

Problème