Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Supprimer l'une de mes deux box évasion

bonjourje voudrait rentrer une box évasion (j 'en ai deux) sans mauvais jeux de mot que dois je faire?

Question

32

2

0

Vos photos sont effectivement très belles. Belle créativité et beaux jeux de lumière (très maitrisé).

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Présentation

Bonjour, je m'appel Xhavier, 33ans. Je vis à Herstal. Je suis militaire depuis près de 14ans. Je travaille essentiellement en informatique. Dans mes hobbys, musique, et la photographie ainsi que montage vidéo... bien à vous,

Problème

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique afin de régler des problèmes de déconnexion sur certains jeux console.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonsoir, Pourrais-je passer en IP publique ? Pour accéder à mon NAS + jeux réseau + domotique. Merci d'avance, Aubry

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour j'aimerais avoir une ip publique afin de pouvoir faire des serveurs de jeu. Merci d'avance

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour.   Serait il possible de passer en ip publique ?  Je joue sur plusieurs console de jeux et ca bloque un peu parfois . Merci 

 vers la conversation : 

0

2

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour. Est-il possible d'avoir une ip publique pour améliorer les jeux en ligne avec la PS4? Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Désolé Lili ...... a connu .... étant jeune oui, mais a connu quand même LoL

 vers la conversation : 

0

0

Hello World.. Moi c'est Donovan et c'est tout!

Bonjour/Bonsoir! Moi c'est Donovan, j'ai 19 ans et je suis un passionné d'informatique! Plus particulièrement dans le domaine de la sécurité :) J'espère faire de belles rencontres et je serai au service des personnes qui en ont besoin si quelque chose ne va pas sur le Forum :) Je n'en dis pas trop

Question

Pas très légal ce lien et en plus dès que tu cliques tu es rédigé vers d'autres sites de jeux,...à l'infini !A éviter !

 vers la conversation : 

0

0

RTL à l'infini ... pas vraiment !

Bonjour, je suis abonnée depuis des années à rtl à l'infini qui maintenant sur ma box évasion s'appelle RTL sélection. je voulais regarder avec ma fille de retour de l'étranger les rediffusions de Pékin Express (commencé il y a 5 semaines) et quelle ne fut pas ma déception aujourd'hui de me rendre c

Problème

Et y a t’il eu une solution à votre problème car moi depuis jeudi je suis en Grèce et toujours impossible de

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de téléphoner vers la Belgique

client [numéro supprimé] Depuis plusieurs jours il m’est impossible de contacter ma famille et amis en Belgique. Je suis en Grèce depuis le 7 mai cela a été pendant 3 jours et depuis jeudi passé je n’arrive pas à téléphoner j

Problème

Mettez n importe quel jour je m arrangerait tant que c est lundi mardi jeudi vendredi entre 8h et 13h

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Problème

Bonjour, Je suis disponible le jeudi et vendredi toute la journée. Pouvez-vous me confirmer une date de RDV? Merci d’avance. 

 vers la conversation : 

0

0

Éligible au giga mais connexion toujours bridée à 500

Bonjour, En rentrant mon adresse il y a deux semaines dans votre site internet j’ai remarqué que j’étais éligible au 1go hors en faisant des tests et dans la facturation je suis toujours bridé à 500 mega. J’ai attendu le 1er décembre en pensant que ça allait être activé automatiquement mais je n’ai

Question

Bonjour, Nous sommes disponibles la semaine prochaine lundi en après-midi. Mardi, jeudi et vendredi en matinée. Cordialement,.

 vers la conversation : 

0

0

Perte récurrente de connexion

Bonjour, depuis quelques jours nous avons des coupures de réseau récurrentes plusieurs fois sur la journée. Cela est très embêtant. Et je vois que plusieurs sujets ont été créés sur le forum à ce sujet. Pourriez-vous y remédier ? Merci,

Problème

Cette question n'a rien à voir avec la sagesse ou la patience. La seule condition que j'ai posée au vendeur pour accepter son offre était de recevoir les informations sur le contrat le jeudi, quelques jours avant l'arrivée du technicien. Et le vendeu

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle contrat

J'ai le regret de vous dire que si je ne reçois pas par e-mail les termes du contrat quelques jours avant la visite du technicien, je ne formaliserai pas le contrat. E-mail : [email protected]

Problème

Bonjour, Je rencontre des soucis de matchmaking sur certains jeux et souhaiterais passer en IP publique. En vous remerciant d'avance, David

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @Kevin P Quelle est le plus tôt disponible? Je suis libre ce mercredi AM ou PM ou jeudi AM Ou alors lundi ou mardi la semaine prochaine

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Spliter voo

Bonjour suite a des problèmes de connexion internet et de tv, j’ai appelé le service technique et il semblerait que le splitter installé par le technicien VOO est défectueux. reponse de la personne au téléphone, c’est a moi d’en acheter un. Merci le service! de un est-ce normal que c’est a

Problème

sa c est ma vitesse pc de bureau qui est brancher en direct sur le modem https://voo.speedtestcustom.com/result/815c46c0-0663-11ec-bbff-8f687b53b0df sa c est ma vitesse sur le pc de jeux https://voo.speedtestcustom.com/result/98a841b0-0665-11ec-

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs internet avec CPL sur installation

bonjour a vous je viens ici en dernier recours car j ai 2 pc a la maison et ici cette aprem j ai mon pc jeu qui est sur le même réseaux que le pc de bureau est passer de la vitesse internet normal a 40Mb/s mais le signal montant reste a 20 et sur le pc de bureaux je n ai aucun soucis j ai tout essay

Problème

Un jeu, Falcon 4 qui nécessite l'ouverture de ports spécifiques.Je restesterai ce soir, sait-on jamais.Merci pour votre aide.

 vers la conversation : 

0

[Routeur Net Gear]Ouverture de port non fonctionnelle

Bonjour,Je n'arrive pas à ouvrir ces ports (voir image) https://ibb.co/Mfr1G7SPeut importe le site que j'utilise pour tester l'ouverture ça m'affiche toujours connexion impossible via ce port.J'ai également créé une règle dans le part-feu sans plus de succès (j'ai égale

Problème

Bonjour, J’aimerais également passer en ip publique car je rencontre fréquemment des problèmes de connexion sur jeux en ligne. Merci

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, Je me rends compte que je suis en adresse privée, j'aimerais passer en adresse publique. (Pour console de jeu). Merci d'avance

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question