Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
internet instable

Depuis quelques jours ma connexion est très instable. Il y'a eu hier et avant hier des perturbations bien connue de voo et cet après-midi j'ai reçu un sms que tout est rentré dans l'ordre. Visiblement pas pour moi. J'ai sonner à voo il y'a quelques minutes et ils disent que tout est normal, ok c'est

Question

85

30

0

Vitesse Internet

Bonjour, Hier un technicien est venu chez moi pour installer le modem pour Int giga max... ils viennent de mettre un Teleste 3EDF-01La vitesse d'Internet n'est pas améliorée. J'ai la même vitesse autour de 260 Mo/s. Que dois-je faire. Merci

Problème

94

6

0

La connexion Internet par cable se coupe et se reconnecte après plusieurs secondes.

Bonjour, A plusieurs reprises, ma connexion internet se coupe sans raison et se reconnecte quelques secondes/minutes plus tard. Ceci est très dérangeant car - je travaille en homeworking et je dois tout reconnecter à nouveau - sans compter que pour mon employeur je suis "parti". - j'utilise Spoti

Problème

33

3

0

Plus internet ou presque.

Bonjour, J'ai contacter hier le support qui n'a pas su m'aider, un technicien doit venir en fin de soirée aujourd'hui, mais j'aimerai savoir si je suis le seul à ne plus avoir internet. Pour faire short: Je suis sur Uccle, Quartier Xavier de Bue. En rentrant du boulot hier, plus de connexion me

Problème

15

2

0

Pas de connexion Internet

Je n'ai aucune connexion ni internet,ni SMS, ni appel

Problème

9

1

0

Panne internet 7080 ?

Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?

Problème

65

13

0

Solution acceptée

Google Stadia débit internet

Bonjour j’ai commandé Stadia et j’ai vu que le débit demandé pour jouer en 4K HDR 60 IPS sera de 16 GB par heure et comme je joue énormément j’aurais voulu savoir si ma connexion est vraiment illimitée ? J’ai un abonnement de 400 Mbps . Merci d’avance .

Question

55

7

0

Solution acceptée

Internet Hyper lent (Grâce-Hollogne)

Bonjour,Abonnement SoloMax donc normalement à 400Mbps, je me retrouve avec une connexion :https://voo.speedtestcustom.com/result/aa56f0e0-6b58-11ea-b32b-71b03acb4692Merci pour votre aide

Problème

41

2

0

Solution acceptée

question internet région neufchateau

bonjour, voila mon frere qui habite neufchateau a une connexion horrible ca décroche souvent coupure tout les 2 jours voir tout les jours ... pas de probleme de vitesse juste des coupure ou lague a répétition j ai sonnez tantôt au service technique et on ma dit probleme connu dans se secteur et

Problème

3

3

0

Solution acceptée

Internet GIGABIT sur HOUDENG-GOEGNIES

Bonjour il semble que la région soit passée à la vitesse Giga, bien qu’abonné en trio max je ne bénéficie pas du giga. Qu’en est-il exactement ? Merci

Question

36

9

0

Solution acceptée

Augmentation facture internet uniquement

Bonjour, je viens de recevoir ma facture par e mail qui passe de 41 euros à 57...il y a certainement un problème. Pouvez vous me contacter rapidement svp ? Et j'aimerais recevoir mes factures par courrier postal. Merci d'avance. Céline

Question

33

2

0

Solution acceptée

Pas internet ivoz ramet

Impossible de jouer en ligne et de regarder la tv en streaming avec Amazon prime

Problème

58

2

0

Solution officielle

Coupures internet région Mons

Bonjour, J'habite dans la région de Mons et depuis un peu plus d'une semaine, nous avons des coupures au niveau d'internet tous les jours. Tous les appareils sont concernés, aussi bien ceux équipés d'un câble LAN que ceux fonctionnant avec le Wifi. Les coupures peuvent durer cinq

Problème

126

2

0

Solution acceptée

Vitesse internet avec CPL

Bonjour, Je suis en SOLO MAX (400MO). Le modem se trouve dans mon salon au RDC et mon PC au 2è étage dans ma chambre. J'ai installé 2 prises CPL, une reliée au modem et une deuxième qui est reliée à mon PC. En test de vitesse de connexion, je ne dépasse pas les 125 MO... Y a-t-il une

Question

61

9

0

Solution acceptée

Panne internet Templeuve 7520

​​il y a eu une coupure dans la zone 7520 aujourd'hui.apm Le routeur  redémarré deux fois.  pas d'internet après 5 heures.  il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ?  ou est-ce une panne connue?  merci​​ ​​d'avance et j'espère de

Problème

23

3

0

Solution acceptée

Surconsommation internet inhabituelle (myVOO)

Bonjour, Je découvre à l'instant que j'ai dépassé mon quota alors que nos habitudes non pas changées... Je suis à 278 Go le 17/10 alors que ma moyenne est de 27,85 Go.. Que se passe-t'il ? Pouvez-vous vérifier car ce n'est vraiment pas possible. Merci

Problème

337

29

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion internet par CPL

Bonjour, Il y a peu de temps, on a fait installer un cpl et récepteur pour la salle à manger, miraaaacle, tout va mieux pour ce coté là. :) Depuis un moment déjà, nous avons des pertes de connexion mais pour la pièce d'en haut. D'où ma question suivante : Peut-on installer un 2ème récepteur sur l

Problème

142

6

Solution acceptée

travaux pour avoir internet

En ce moment j'ai Belgacom mais c'est d'une lenteur. j'aimerai savoir, si j'aimerai passer sur VOO est ce que je dois faire des travaux?

Question

166

7

Solution acceptée

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous sig

Question

175

20

0

Grâce-Hollogne plus internet 09/06/23

Bonjour, Depuis ce 9 Juin vers 20h j'ai perdu toute connexion internet/téléphonique et mon modem à la Led @ rouge qui clignote.Ma région est Hollogne-Aux-Pierres.En vous remerciant d'avance. Bonne journée.

Problème

31

1

0