Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour JuL164, Je viens d’avoir un retour du service concerné qui m’informe que le nécessaire a été fait dans votre dossier à propos de votre changement d’abonnement, et que nous bénéficions de toutes les informations nécessaires pour la portabilit

0

0

Besoin d'informations pour mon passage d'un DUO toudoo vers un TRIO toudoo

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement duo toudou. J'ai plusieurs questions dans le cadre d'un passage vers trio toudou : Des frais d'activation ou d'installation sont-ils dus dans ce cas-là ? Je vois qu'il y a actuellement une action promo webdeal avec frais d'activation et d'installation grat

Problème

@Jihell : vous demandez des réponses ici quant au souci mais quand on vous donne les informations, cela ne vous satisfait pas. Cela va être compliqué de vous renseigner du coup. Je vous donne les informations qu’il y a dans les notes de l’interventio

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne reseau à 4910 Theux (marteau)

Bonjour à tous,  Nous avons à nouveau perdu le réseau voo ce jeudi 12 depuis ce matin à Marteau (theux). Suis-je le seul? Le réseau serait en maintenance? . Bonne fin de journée.

Problème

Bonjour @Snake13_66, On peut voir une panne sur votre région, celle-ci doit terminer en tout début d'après-midi (donc d'ici peu).   Pour information, le service à la clientèle a déjà essay&eacut

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Led DS clignote sans arrêt

Bonjour, depuis quelques jours la led DS de mon modem Technicolor clignote sans arrêt et j’ai remarqué des latences dans les jeux. j’ai tout passé en revue tout redémarrer et rien ni fait la vitesse est bonne mais pas stable. Il y a t’il des problè

Problème

Seul le technicien est apte à dire si le modem a besoin d’être changé ou pas (sauf bien sûr si celui-ci ne s’allume plus du tout par exemple). Comme ce sera le deuxième passage, on peut supposer, s’il ne voit toujours rien au niveau du signal, que c

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion fréquentes

Bonjour,Je me permets de vous écrire ce message afin de voir si nous pourrions trouver une solution à mon problème ...En effet, je subis des déconnexions fréquentes (au moins une tous les 15 jours) , un technicien est déjà venu 2 fois, la première fois selon lui le câble était croqué (j'ai quand mêm

Question

Bonjour @Thanyriel,   Non, aucune information. Il faut savoir que le souci n’est pas lié à un problème chez nous directement, mais bien à une absence de courant dans une partie de la région (qui emp&ecir

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 4020 Liège

Bonjour,Suite à la catastrophe survenue hier, la connexion a été couper vers 21h, ayant appeler ce matin, on m'a dit que ça devrait revenir à 14h20. Y'a t-il eu complications n'ayant toujours rien et ayant relancer le modem internet.Merci,

Problème

Bonjour @Xcel,   vous pourrez retrouver la vitesse que nous certifions grâce au lien envoyé par @Marcs. Si vous aviez d’autres questions pour votre déménagement, n’hésitez pas nous envoyer en message privé les informations complètes de votre

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse VOO Andrimont

Bonjour, Dans le cadre d'un futur déménagement, j'aurais aimé savoir quelle serait la vitesse espérée de l'internet voo dans la commune d'Andrimont? En vous remerciant d'avance,

Question

Solution acceptée

Bonjour @toujoursenpanne , D'après les dernières informations reçues, c'est le groupe RTBF qui nous a demandé d'arrêter cette fonctionnalité sur leurs chaînes. Si le service est toujours disponible chez Proximus, il devrait être arrêté rapidement

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Restart RTBF

Bonjour J'aimerais savoir si le restart des programmes de la rtbf et de France télévisions est toujours possible chez Proximus ? Je n'ai pour ma part reçu aucunes informations de VOO quand à cette suppression. Merci

Question

Bonjour tout le monde !   En regardant l'adresse sur internet, @roylion15 je tombais sur un autre magasin du même nom.    @Lily IrelandActuellement je ne vois aucune trace d'appels de la part de la boutique.  Ils vont certai

 vers la conversation : 

0

0

Restitution de matériel

Bonjour j'ai restitué ma seconde Box Evasion il y a plus d'une semaine, je n'ai pas reçu de document provenant de la boutique VOO, l'employé ma dit que je le recevrai par mail. Je n'ai rien reçu (dans mes spams non plus ). Que dois-je faire ? Merci d'avance.

Question

Bonjour @Grandelet Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier svp ? Cela sera plus simple pour les prochaines fois où vous avez besoin d'une intervention de notre part.  Je suis ravie de vo

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Télédistribution

Bonjour je vuens dacheter chez vanden borre une tv de marque proline L3220HD (2023) j'avais appeler pour être sûre qu'elle était compatible avec ka télédistribution mais je n'arrive pas à avoir des chaînes je n'ai que la mire besoin d'aide merci

Question

Bonjour, Ce qui semble le plus étonnant, c'est que la majorité du temps, les pertes de paquets ne sont pas directement lors de la sortie du modem vers l'extérieur, mais quelque part sur le chemin ou à un intermédiaire.   Notre expert techn

 vers la conversation : 

0

0

Nombreuses coupures internet depuis le mois de juillet - Beloeil

Bonjour, Depuis juillet nous avons des coupures internet récurrentes (plusieurs fois par jour) et aujourd'hui c'est sans arrêts, au moins 3 fois en moins de 2h. Nous avons eu la visite de 2 techniciens, le premier nous a dit que c'était le fil qui reliait la box au boitier qui est dans le greni

Problème

Bonsoir @djoul6, Je vois que vous venez d'appeler nos services.   Je vous confirme que ce n'est pas possible, malheureusement.   Les consommations sont uniquement visibles sur le compte myVOO (un compte par client), et celui-ci regr

 vers la conversation : 

0

0

Suivi de consommation mobile pour un abonnement uniquement

Bonjour, Nous avons plusieurs abonnements mobiles, dont un pour notre fils. Aurait-il la possibilité de suivre sa consommation mobile, (via une application MyVoo ?) dans laquelle il ne verrait que sa propre ligne mobile ? Car sinon il aurait accès, via l'application MyVoo actuelle, à toutes l

Question

Solution acceptée

Bonjour @Reggy, En effet, vous pouvez profiter de l'action de fidélisation :- Pour ce faire, vous devez y souscrire via votre compte myVOO en cliquant sur l'onglet "Bons Plans". Cette offre ne modifie en rien le cont

 vers la conversation : 

0

0

Conditions promo

Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack?  La promo supprime toute autre promo... Bav

Question

Hello je vous rappelle que conformément à la charte du forum voo , il est strictement interdit de divulguer vos informations personnelles sur le forum en public  ces informations doivent se trouver dans votre profil et surtout le n

 vers la conversation : 

0

5

accès boite mail VOO

Bonjour, Depuis se wk, je n'ai plus accès à ma boite mail VOO  et sur la webmail non plus (L'authentification a échoué). Pouvez-vous m'aider ou réinitialiser mon mot de passe. XXXXXXXXXX

Problème

Bonjour jeanbax, Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai bien transmis vos informations au service concerné. Je vous avoue ne pas pouvoir vous dire à l'avance s'il sera possible de tracer le câble pour voir ce qui doit être fait pour refaire le ra

 vers la conversation : 

0

0

changer câble coaxial enterré

bonjour tout le monde! j'espère que vous pourrez m'aider; depuis que j'ai déménagé dans la maison ou je suis actuellement (depuis aout 2018) j'ai de nombreuses coupures sur la connexion et après le passage de plusieurs techniciens, le câble placé à l'origine est trop fin pour la longueur qu'il a (

Problème

Bonjour à tous, brebis : Les Officiels VOO présentent leurs sincères condoléances à vous, votre maman et tous vos proches. :( Nous vous souhaitons courage en cette période difficile ! Les informations données pour XENA sont correctes. Il ne s'ag

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question sur formulaire de cession de contrat VOO

Voilà... mon père est décédé il y a tout juste une semaine. J'avais déjà téléchargé ll y a quelques temps un "formulaire de cession de contrat VOO" (pour info, mon père et moi habitions à la même adresse ; à présent, seule maman est avec moi). Maman souhaite garder la télédistribution chez VOO (el

Question

hello il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum public … https://forum.voo.be/page/la-charte Seul votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil du forum qui sera accessible uniquement par les officiels vo

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement sud presse

Bonjour mon abonnement me propose de me connecter en premium sur le site sud presse , une fois sur le site un lien veut vérifier que j'ai le droit et après un saut sur la page de Myvoo me dit que ce n'est pas possible . j'ai voulu telephoner au 078/50.50.50 comme indiqué mais dans les options je

Problème

Les informations des modernisations giga sont classées "confidentielles" et les officiels n'ont pas accès à toutes ces informations et ils ne peuvent pas évidemment communiquer à l'avance sur ce planning. A noter qu' il peut toujours y avoir des reta

 vers la conversation : 

0

0

Modernisation réseau VOO - 6941

Bonjour,Je viens poser ici mes questions aujourd'hui car je ne trouve de vraie réponse nulle par.Nous avons a notre adresse actuellement, le service de télévision basique chez VOO (vooCorder qui date de plus de 10 ans), et pour cause, notre ligne n'as pas accès au réseau supérieur VOO (pas internet,

Question

Bonjour @Henrideath,    Je suis navrée de la situation actuelle, malheureusement, nous dépendons des réponses des autres services.    Nous attendons un retour de l'entrepreneur, nous ne savons pas allez plus vite sans les info

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Passage à un abonnement business

​Bonjour,​ ​Suis-je le seul à être encore plus déçu du service business par rapport au service résidentiel?​ ​Les problèmes s'enchaînent et s'accumulent. Je n'ai jamais autant contacté le support alors qu'aucun de ceux-ci ne trouve solution.​ ​Fin décembre 2022, nous emménageons dans notre n

Problème

Bonjour @Vergote, Je vois que vous avez aussi contacté nos services par téléphone et que les informations pour la connexion ont été données.   Concernant les boîtes mail VOO, le support de celles-ci est limité et elles ne sont plus mises à

 vers la conversation : 

0

0

Paramètres POP3 adresse mail VOO

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car j'ai besoin de votre aide pour éclairer ma lanterne . J'ai un amis qui souhaite mettre son adresse Voo sur son smartphone ainsi que sur Outlook 2016. Pour les installer, pas de soucis, c'est en ordre. Seulement la synchronisation ne se fait pas cor

Problème