Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Images pixelisées

Bonsoir, depuis un certain temps, j’ai les images qui se pixelisent très régulièrement. Il arrive que la qualité du son accompagne la pixelisation des images. J’ai déjà testé les connections (débranché et rebranché to

Problème

92

5

0

Solution officielle

Images pixelisées

Bonjour, La semaine dernière c’est-à-dire le 20 janvier 2023, un technicien VOO est venu chez moi car j’avais un problème avec les images de mes deux TV. Après avoir effectué toutes les vérifications utiles, il m’a signalé que le problème était dû à un dérèglement du signal dans la rue. Une équipe

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Problème images TMC + enregistrements

Bonjour, Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok. J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systém

Problème

39

4

0

Solution acceptée

pixellisation image tv

Bonjour, depuis quelques jours, j’ ai des problèmes d’imâges, pixellisation, image qui se fige...lorsque je vais voir dans le diagnostic de ma box évasion, je constate que la qualité du signal est moyenne, alors qu’avant elle était bonne....que faire?

Problème

166

2

0

Solution acceptée

Plus d image suite changement tv

Bonjour, depuis le chgmt de tv plus d image... Je pense que le probleme vient de la resolution (la box etait en 1080p et la tv de remplacement est seulemet 720p) J'ai beau chercher ms impossible de faire un reset complet de la config sans voir les menus... J'ai aussi essayé la maj force mais elle

Problème

29

3

0

Image eleven

bonjour, est ce normal d'avoir une image aussi pourrie sur Eleven? C'est vraiment impensable de faire payer des chaînes pour offrir une image aussi pixelisée que ca!!!!!!

Problème

62

2

0

Solution acceptée

images saccadées sur ma tv via ma box evasion

Bonjour, depuis quelque jours images saccadées sur ma tv via ma box evasion à chaque ouverture ma box reboot systématiquement par après images saccadées et suis obligées de refermer tout puis redémarrer le tout et là ça fonctionne je ne

Problème

113

2

0

Solution acceptée

Image pixelisée et saccadée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai fréquemment une image très pixelisée avec des coupures de son d'une fraction de seconde. Ca en devient très difficile de suivre un programme. Cela se produit sur la Une (La série 1985 était irregardable à partir du second épisode dimanche dernier), mais au

Problème

229

16

0

Solution officielle

pixelisation image TV +Geer

Pixelisation image toutes stations surtout aux heures de 'grandes' écoutes. Cablage vérifié. remplacement cable HDMI. Maintenant je fonctionne avec cable péritel entre box évasion et tv (légère amélioration sur chaine RTBF et RTL). Est il possible de tester le signal TV comme la connexion intern

Question

26

1

0

Solution acceptée

Images saccadées sur Eleven Sport 2

eleven sport 2 images saccadées match NBA Houston-Philadelphia merci d’avance de votre réponse

Question

80

3

0

Solution acceptée

Image verte sur VooCorder

Bonsoir, Depuis ce jour, en allumant ma télé et mon Voocorder, j'ai une image verte avec un bruit de fond. J'ai déconnecté la Voocorder et suis repassé en télé normale, et là, mon image est normale, et sans bruit de fond. Que pourrais-je faire pour que cela refonctionne? J'ai bien débranché et

Problème

53

10

0

Solution acceptée

Aucune image ni de son

Bonjour Depuis ce dimanche matin, nous n´avons plus aucune image ni de son provenant de la box évasion. Le défilement des chaînes s'affiche bien sur la box. Le câble HDMI à été remplacé, et le résultat est le même sur les autres sources HDMI de la TV. Avez-vous une idée afin de solutionner ce pro

Problème

80

8

0

Solution acceptée

Streaming Twitch Images Perdues

Bonjour,J'explique mon problème, j'ai un nouveau pc avec des composants relativement correct.Une fois avoir régler StreamLabs OBS pour passer en live Twitch, j'ai des images perdues qui ne sont pas constants mais coup par coup. Pour la personne regardant le live, il y a des saccades sur la vidéo, ce

Question

4.6K

20

0

Solution acceptée

Format image sur RTBF

​Lors de la diffusion du nouveau feuilleton "Les bracelets rouges" le format image change sur mon TV LG (image rétrécie) bien que les paramètres soient bons.J'ai tout essayé ....image 16/9 ,Original ....etc rien à faire et seulement pendant le diffusion de cette série.Pendant la pub tout est normal,

Question

62

1

0

Solution acceptée

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

32

16

0

Solution acceptée

problème qualité image nouveau signal

Bonjour, ma tv LG (de 2016 et pure analogique) est je pense compatible mais je n'arrive à capter correctement que quelques chaines (2 locales et la Trois) avec l'installation manuelle (410 et 418Mhz). Lors de la recherche automatique, toutes les chaines sont trouvées mais le signal est nul (qualité

Question

120

5

0

Solution acceptée

Mosaïques, images figées depuis plusieurs jours

Bonjour, depuis plusieurs jours, les images se figent, puis apparaissent des mosaïques. J'ai éteint mes appareils er redémarré mais rien n'y fait. Est ce mob VOO TV+ qui pose problème ou le réseau ? Merci d'avance 

Problème

88

9

0

Solution acceptée

Fermé

Image et titre des enregistrements sur la box .évasion

Bonjour, je vous souhaites une très bonne année 2016 remplie de joie, de bonheur et de prospérité à tous ;-) Voilà, le petit soucis que j'ai pu rencontrer et même sur des films connu et bien après l'enregistrement je n'ai n'y une image n'y le titre qui s'affiche peut-on mettre au moins un titre à n

Question

18

1

0

Image floue

Bonjour, Les images sont floues, comme si elles laissaient une trainée et ce sur toutes les chaînes.   Le problème est-il général (région Oupeye) ou propre à mon habitation?   Merci.  

Question

122

4

0

Solution acceptée

Images types pour tous les programmes enregistrés

Je n'ai plus une image du film ou de l'émission lorsque je programme via le bouton "guide".Il y a simplement une image type pour tous les programmes enregistrés.Comment récupéré ces images ?Merci

Question

10

2

0