Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Iphone 13 mini avec abonnement

Bonjour,J'aimerai prendre un iphone 13 mini avec abonnement, je suis tombé sur ce site ci-dessous : https://voo.acc.acweblabs.com/gsm-and-smartphones/apple-iphone-13-mini-black-128gb Quand je vais sur le site ci-dessous l'iphone 13 mini avec abonnement n'existe pas : https://mobile.voo.be/gsm-and

Question

178

15

0

Solution acceptée

Purchase an iPhone from Apple

I would like to purchase replacement iphones for my accounts for me and my wife. can we purchase directly from Apple and then add to our account? simply change the sim?

Question

18

3

0

Solution acceptée

iPhone 14 Pro Max

Bonjour je me demande si voo a prévu une vente du nouveau iPhone 14 Pro Max avec abonnement ? Pour l’instant toujours rien sur leur site.  bien à vous. 

Question

5.3K

4

Solution acceptée

Duplicata de facture d'achat de mon iPhone

Bonjour J'ai un abonnement voomobile pour mon iPhone, cependant je n'arrive plus à retrouver la facture de mon précédent iPhone SE acheté en décembre 2016. Mon numéro est le **********. Serait-il possible de m'envoyer une copie de celle-ci via mon e-mail (********@yahoo.fr) ou par la poste ? D'avan

Question

24

2

0

iPhone

Bonjour, j'ai un iPhone 6 S et mon épouse un iPhone 12. Chacun a son identifiant Apple et je souhaiterais que chaque calendrier soit rempli comme s'il en était qu'un seul. Est-ce possible ? Merci.

Question

63

2

0

Iphone 13

Bonjour, est-ce que les iphone 13 seront de retour vendues chez VOO? car c'était chez vous qu'on trouvait les meilleurs abonnements mobiles et j'aimerais un iphone 13 chez VOO

Question

116

3

0

Solution acceptée

Fermé

iPhone en recherche de Wifi

Bonjour à tous, Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas très bien à qui m'adresser. Voilà mon souci, mon épouse a un Iphone 4 et (très souvent) cherche en permanence le réseau Wifi. Cette situation se produit uniquement à la maison, chez des amis ou autre part pas de soucis. Lorsque j’éteins l

Question

32

5

0

Solution acceptée

Activation 4G à l'étranger depuis iPhone

Bonjour, Mon fils vient d'arriver en France il a un iphone 13 et n'a pas de données mobiles. Pourriez-vous me donner la manipulation pour l'avoir ? Cela ne se fait plus automatiquement Merci Ann

Question

20

5

0

Solution acceptée

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

472

24

0

Iphone 14

Bonjour, voo ne fait pas les iphones 13 et 14?

Question

305

1

0

Iphone xr

Bonjour, à combien revient un iphone xr avec un abonement de 14 euros + option data (6euros/mois-1GB)

Question

43

3

0

Solution acceptée

Concours pour gagner des iphone

Bonjour j'ai reçu un mail qui m'annonce que je fait partie des gagnants du concours 100 iPhone SE. J' ai reçu ce mail le 11-07-2017 en me disant que le partenaire logistique, Anovo vous livrera, à votre domicile, votre iPhone dans les 7 jours ouvrables. Nous sommes le 02-08-2017 et je n'ai toujours

Question

83

4

Iphone 11

Bonjour un iphone 11 avec un abonnement et option data (14€+16€) revient à combien le téléphone s'il vous plaît?

Question

159

6

0

Solution acceptée

Offre pour iPhone 11 à 499

Bonjour,L'offre pour iPhone 11 à 499 euros avec option data (20 GB) à 38 euros par mois me semble être une grosse arnaque car ayant un abonnement Quatro, j'ai déjà 12 GB, donc l'option data est inutile. Et au final après 24 mois le prix de l'iPhone revient à 1411 euros au lieu de

Question

114

4

Solution acceptée

IPhone reconditionner valeur résiduelle

Bonjour mon fils de 17 ans a acheter un iPhone 12 128 gb reconditionner via voo en juillet 2023. Dernièrement ce dernier a vu sa batterie HS et en plus d un décollement de l écran tactile.et un problème de qualité sonore. Après un SAV et une prise en charge de garantie concernant ces défectuosité ,

Question

30

3

0

Solution acceptée

Profil APN VOO sur iPhone 15

Bonjour à tous , est ce que je dois sur mon iPhone 📱 15pro max laisser ce profil pour que mon réseau cellulaire fonctionne ? merci à vous , 

Question

46

7

0

Solution acceptée

Connexion internet non sécurisée iPhone

La connexion au modem voo via IPHONE est considéré comme non sécurisée... Comment y remédier ?

Problème

47

1

0

Solution acceptée

2 iPhones, 2 nrs téléphoniques différents, un identifiant.

Bonjour, Un iPhone 6 S (époux) avec un identifiant mail et un nr téléphonique (époux). Un iPhone 12 (épouse) avec le même identifiant (époux) et un autre nr téléphonique (épouse). Le problème est que iMessage et FaceTime ne permettent pas l'appel FaceTime direct sur le nr d'appel du téléphone chois

Question

40

4

0

Solution acceptée

pastille notification myvoo sur iPhone

Bonjour, Depuis plusieurs jours la pastille de notification sur l'app MyVoo sur iPhone indique 2 messages, mais je ne trouve rien à lire qui ferait disparaitre ces pastilles, quelqu'un rencontre le même problème ? solution à envisager (à part la désactivation des notifications) ? Merci par avance

Question

147

11

0

Solution acceptée

Problème e-mail voo.be avec iphone 7

Bonjour; voilà je vous explique mon problème, bôite mails configurer sur mon iphone 7. J'arrive en 4G à télécharger les mails entrant , mais pas moyen d'envoyer de mails. Ce qui est bizarre c'est que en qi-fi de mon domicile que ce soit mails entrant ou sortant pas de souci. Merci d'avance pour vot

Question

76

19

0