Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (621)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

HomePass

Bonjour, j'ai déjà tenté les CPL (genre Devolo ...) chez moi mais n'ont jamais fonctionné. Mon installation électrique n'est pas adaptée à ces appareils. En sera t'il de même avec Homepass et ses pods de chez VOO ? Baudouin

Question

24

1

0

Solution acceptée

Voo Home_spot

Bonjour, voo Home_spot ni n'est détecté par mon GSM ni pas par mon pc portable chez moi. Y aurait-il une manip à effectuer sur le modem Merci

Question

272

6

0

Solution acceptée

homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu

Bonjour,Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil.J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'ai

Problème

35

12

Voo homespot

Bonjour Quand j'essaye de me connecter à voo homespot ca donne (Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer)

Problème

169

2

0

Désactiver homespot

Bonjour , J'ai désactivé le WiFi free depuis une quinzaine de jours mais j'ai toujours le homespot activé,j'ai téléphoner au service et il m'ont dit que ça allait partir seul mais non il part pas ! De plus depuis 1 mois j'ai vraiment l'impression que le WiF

Problème

72

3

0

Bruit de fond dans les hauts-parleurs de mon Home-Cinema

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un bruit de fond dans les haut-parleurs avant de mon Home-Cinema. J'ai contacté le revendeur de mon amplificateur Home-Cinema pour lui expliquer. Il m'a dit que c'était fréquent et du à un courant trop important qui arrive à la

Question

658

46

0

Deconnections intempestives - HomeWorking ingérable !!!!

Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, j'ai des pertes de connection en Wired et Wireless intempestives. C'est extrêmement énervant. Je travaille pour une société pharma et Je fais du HomeWorking en confinement, Mes nombreuses réunions skype et webex sont régulièrement interrompues et cela devient t

Problème

48

2

0

CPL compatible HomePlug AV2 ?

Bonjour, Je dispose d'un kit de démarrage CPL voo et j'aimerai ajouter un 3 ème CPL mais d'une autre marque. Un TP-Link qui suit la norme HomePlug AV2. Est-ce que les CPL voo suivent aussi cette norme ? Cela me permettrait de savoir si mon 3ème CPL arrivera à communique

Question

30

1

0

problème de connections voo homespot avec nouvel appareil

Bonjour je ai reçu un oc portable mini Asus celui ci tourne sous Windows xp et je arrive à me connecter à voo homespot y le connections est bonne mais quand je lance avec mon navigateur il ne y a pas de page de re direction pour mettre mes login mais une fenêtre qui dis que je ne ai pas internet . M

Question

22

3

0

Solution acceptée

Pas moyen de capter le Homespot de chez VOO

Bonsoir, Bon j'ai un pc portable qui est de très bonne qualitè, mais pas moyen de capter le Fonspot de chez Voo. 2/10 je le capte, mais appart ces 2 fois là pas moyen. Quel est vèritablement le problème, en attendant patiamment la rèponse recevez mes salutations les plus respectueuse. Bonsoir à tou

Question

68

3

0

Solution acceptée

internet au 2ème etage et problème de connexion au homespot

Questions: WI-FI ne fonctionne pas au 2ème étage de la maison Pas moyen d'activer VOO HOTSPOT ce qui me permettrait éventuellement de résoudre premier problème

Question

119

1

0

box reste bloquée sur HOME!!!!

La nuit du 27 juillet 2021, mise à jour programmée, box évasion connectée pour la mise à jour. Le matin du 28 juillet 2021, la mise à jour a échoué! Pourquoi? Je me le demande, car les instructions je les ai suivies à la lettre. Le box

Problème

429

7

0

Bloquer accès YouTube via le Wifree (VOO Homespot)

Bonsoir, Mon fils arrive à surfer sur son téléphone sur le Voo_homespot des voisins, uniquement sur YouTube (pas d’acces À d’zutres Sites). J’aimerais pouvoir bloquer l’accès, pour éviter des heures entières de vidéos YouTube. Auriez-vous un moyen pour bloquer cet accès (sans devoir demander à tous

Question

107

14

0

Connexion internet instable - lenteur avec HomePass (Plume)

Bonjour, Malgré la présence de SuperPod (HomePass) et les conseils trouvés sur VOOassistance, cela fait quelques semaines que nous avons des problèmes; en effet, nous n'arrivons plus à nous connecter ou alors très lentement et nous ne pouvons plus regarder un programme sans qu'il ne s'arrête. Il

Problème

66

11

0

Solution acceptée

Problème Wi-Free/HomeSpot, question par rapport aux CPL

Bonjour le forum :-) J'ai un petit soucis avec le HomeSpot VOO =/ J'ai voulu profiter du Wi-Free et activer l'option via MyVOO, mais j'ai beau cliquer sur l'option et revenir 24h après, celle-ci reste désactivée, par contre le homesport fonctionne lui ! et je n'arrive pas à le couper ! Est il po

Question

21

7

0

Solution acceptée

coupures internet sur la région Merbes Le Château (Thuin)

Aucune connexion sauf en homespot

Problème

25

4

0

Solution acceptée

Plus rien ne fonctionne a gembloux !

Bonjour, depuis ce début de journée plus rien ne fonctionne a gembloux. Ni téléphone, ni télédistribution, ni voocorder ni homespot.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

soucis d exploration des mails dans iphone ios9

bonjour a tous disposant d une adresse du type voo.be et d un operateur internet mobile autre que voo ;depuis le passage a ios 9 il m est impossible d ouvrir correctement les messages sur la plateforme mail voo.be seul apllication iPhone me permettant d ouvrir mes mail que se soit sur

Problème

24

11

Solution acceptée

Internet

Bonjour ,Voilà j’aimerai mettre le voo homespot sur une tv edenwood , voir si cela est possible ?Et si c’est possible comment je doit faire bien à vous

Question

33

1

0

Solution acceptée

Connexion au VOOHOMESPOT impossible

Bonjour, depuis 2 jours je ne sais plus me connecter au homespot de voo avec mon smartphone Je rentre mon adresse et mon mot de passe mais il ne veut rien reconnaitre. Merci de me guider

Problème

17

3

0