Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

les chaine

qui as t'il sur les 3 planète plus et Warner tv ont peux plus rien regarder de cette chaîne cest bête car je regarde ghost adventure merci s vous

Question

28

1

0

Solution acceptée

Problème de NAT avec un ami sur PS4

Bonjour à tous.J'ai un soucis de NAT uniquement avec un ami qui est également chez VOO.Ces soucis se portent sur une PS4 (plantage du Chat en Party dès que l'ont se retrouve que nous deux. Si une troisième personne arrive, nous pouvons communiquer tous les 3 ensemble). Ce troisième ami à simplement

Question

210

9

0

Bonjour, Utilisez vous Ghostery sur votre pc ? Si oui, le problème vient peut-être de là. Mettez chrome en mode anonyme et désactivez vos add-ons pour voir ci un de ceux-ci ne pose pas de soucis. Et éventuellement, voici un add-on auto refresh pour

 vers la conversation : 

0

0

Erreur #2000 sur twitch

Bonjour depuis hier soir j'ai une erreur m'empechant de regarder des streams sur twitch.tv. J'obtiens un chargement infini sur le lecteur puis une erreur #2000. Je me suis renseigné et j'ai donc supprimer le cache de mon navigateur ainsi que les cookies. Par la suite j'ai fais un flushdns mais le

Problème

Code erreur 8182 lors de l'achat de film

Nous venons d'acheter bigfoot junior et on me note code erreur 8182. Même problème avec ghostbuster. Que faire ? Comment récupérer le film payé?

Question

33

10

0

C'est bien le cas vu que l'appel à ces services de Google ou autre se trouvera alors facilement dans le code source des pages web du forum .,, Alors des mouchards oui mais y en a partout sur quasi tous les sites ... Y compris dans Ghostery.

 vers la conversation : 

0

Petit feed back sur ghostery

Hellowww,J'ai installer depuis ce matin l'extension Ghostery pour Firefox.En gros, " Ghostery voit ce qui ne se voit pas sur le Web. Il détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fourniss

Problème

Bonjour, Oui, je parle de planète +(93 et 94), vous dite qu'elles ne font pas partie du Panorama, mais jusqu' il y a 8 jours, je les avais, je regardais tous les jours, je regardais les émissions sur le autopsies, les crimes , Ghost adventures , et

 vers la conversation : 

0

0

plus possible de regarder planete +

Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il l

Problème

Bonjour Brissio, Je viens aux nouvelles :) Parvenez-vous à rejoindre les deux personnes à présent ? Merci d'avance ! Ça fonctionne parfaitement sur PC avec Ghost Recon: Wilanders ! C'était le principal. Pour la PS4, je n'ai pas testé car le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de NAT avec un ami sur PS4

Bonjour à tous.J'ai un soucis de NAT uniquement avec un ami qui est également chez VOO.Ces soucis se portent sur une PS4 (plantage du Chat en Party dès que l'ont se retrouve que nous deux. Si une troisième personne arrive, nous pouvons communiquer tous les 3 ensemble). Ce troisième ami à simplement

Question

Apple va proposer gratuitement plusieurs contenus Apple TV + durant le confinement

Hello,Infos plus complètes disponibles sur plusieurs sites, comme celui du soir par exemple :L’offre sera disponible en Europe à partir du 11 avril 2020 et pour une durée limitée. La Pomme offre plusieurs programmes de son cru, notamment Little America, Servent, For All Mankind et Dickinson, ainsi q

Idée

33

0

0

Solution acceptée

Hello, Google, c'est nous :) nous en avons besoin pour obtenir quelques données comme le nombre de visites, de visiteurs, de pages vues... et le fonctionnement de certains liens à travers nos différents sites internet pour vous permettre de trouver

 vers la conversation : 

0

Petit feed back sur ghostery

Hellowww,J'ai installer depuis ce matin l'extension Ghostery pour Firefox.En gros, " Ghostery voit ce qui ne se voit pas sur le Web. Il détecte les mouchards, les bogues Web, les pixels et les balises placés sur les pages Web par Facebook, Google et plus de 500 autres réseaux publicitaires, fourniss

Problème

J'ai adoré Stranger Things ! Les acteurs-enfants sont effectivement terribles. Mon préféré est celui aux cheveux bouclés :) @Tiou Stranger Things saison 2 Les 9 épisodes disponibles dès vendredi sur Netflix Avez-vous commencé ? :) J'ai pas encor

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr,   Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC.   En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écra

Problème

52

7

0

Suite…   ​    Le, 9, 10, Speedtest obligatoire ! Je suis toujours branché sur le réseau Star Wars de mon fils (CPL Wi-Fi du 1er étage). Le 9 octobre — Débit descendant de 45.526Kbps et un débit ascendant de 20.369Kbps Le 10 octobre — Débit descendant

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+ : C'est les montagnes russes !!!

Les montagnes russesInstabilité WIFI VOO - Modem Technicolor et CPL Wi-Fi 1200+Bonjour à tous,Je suis nouveau client VOO depuis le 30 septembre 2019.Mon abonnement : VOO One + 3 abonnements mobiles. Valeur 131,00 €/mois (Réduction de 20,00 € sur l’abonnement pendant 9 mois ce qui donne un montant de

Problème

Les sorties Be tv de Juillet - Août

Un rendez-vous cinéma ? Petit moment que je souhaite partager avec vous sur quelques découvertes Be tv ! Commençons par : Uncharted Nathan Drake (Tom Holland), voleur astucieux et intrépide, est recruté par le chasseur de trésors chevronné Victor « Sully » (Mark Wahlberg) pour retr

Article

48

2