Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci ça doit en effet être leur serveurs foireux car sa fonctionne de nouveau parfaitement, merci de votre support et très bon dimanche :)

0

0

"Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée"

Bonjour, Cela fait quelques mois que je me retrouve sans pouvoir profiter du online de ma xbox, et j'ai enfin réussi à comprendre pourquoi grace à un internaute sur un autre forum qui ma répondu ceci: "Voo vous a placé sur un CGN et vous êtes en IP privée ... Il faut juste leur demander de vous re

Question

J'ai essayer toutes les solutions que vous m'avez donnée et cela ne fonctionne pas, j'arrive toujours avec les 2 mires de Voo.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal, ne trouve que 2 chaines avec une mire

Bonjour, j'utilise comme deuxième TV une LG qui est en principe compatible avec le nouveau signal. j'ai suivi les instructions sur votre site elle ne détecte que 2 canaux qui montre une mire avec la petite musique de Voo.  Elle ne détecte aucune chaine  J'ai cherché sur la fréquence 33000

Question

avec 2 cartes, une dans chaque télé. je n'ai pas encore testé la réinitialisationla liaison prend 30 secs et fonctionne a chaque fois

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Liaison en cours a chaque fois

bonjour a tous,je voudrai juste savoir s'il est normale que la liaison entre la carte TV numérique et la télévision se fasse a chaque fois qu'on allume la télé ?merci

Question

Ça fonctionne avec mon PC. Je viens de redémarrer mon smartphone et ça refonctionne également. Merci pour vos conseils. 

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne

Bonsoir, Je n'ai plus d'internet ni de tv depuis vendredi. Ça commence à bien faire. Désolée. Merci.

Problème

Excuse moi, mais si c'est le cas, en mode bridge le wifi du Netgear devrait être totalement désactivé pour que tout fonctionne correctement ...

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

J'ai bien une adresse publique et j'ai ouvert les port manuellement mais rien ne fonctionne alors que avant je n'avais aucun problème

 vers la conversation : 

0

0

IPV4 Publique NAS

Bonjour, cela fait 1 an ou 2 que j'ai fait la demande d'une adresse publique 85.***.**.*** pour avoir accès a mon NAS depuis l'extérieur. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème mais maintenant je n'arrive plus a avoir accès. La redirection des ports sont bien appliquer dans mon Modem mais i

Problème

Bonsoir oui je l'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas à avoir le menu de la bibliothèque

 vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Non plus :/ Oui tout fonctionne parfaitement mis à part ca. J'en profite pour te remercier pour ton aide ;)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'accès à internet lors d'une connexion à un serveur OpenVPN via mon PC

Bonjour à tous, Je dispose d'un serveur dédié sur lequel tourne un serveur VPN (avec OpenVPN), je parviens à m'y connecter mais internet ne fonctionne pas... Avant de devenir client VOO, je n'avais aucun soucis à m'y connecter via le client windows d'OpenVPN, d'ailleurs il marche toujours très bie

Question

Bonjour, je vois que vous avez eu notre assistance téléphonique en ligne.   Est-ce que cela fonctionne à présent ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'activation de ma carte TV numérique ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Axelle28 1 ) Comme spécifié dans le manuel d'installation de la carte , j'ai vérifié que je pouvais voir la chaîne "Euronews" en clair avant de faire activer la carte 2 ) Lors de l'activation par téléphone, j'ai b

Problème

Chez moi pas !! Même la box Évasion, ne fonctionne pas ! Code erreur 2020. Problème signal RF

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet Gosselies

Panne internet depuis 23h00 sur Gosselies. J'avais des paiements à faire.

Question

Solution acceptée

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j

Question

7.3K

19

0

Solution acceptée

Plus d'internet depuis 06 Avril sur Ixelles

Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à internet. Mon modem ne semble plus obtenir une syncro, la led online reste éteinte. L'accès réseau est indiqué comme "refusé" sur l'interface administration du modem. Je précise que je n'ai pas touché au cablage et que le wifi fonctionne cor

Problème

9

2

0

On s'en fou un peu d'avoir un niu ou non du moment que ça fonctionne correctement ?? Une installation non conforme ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas, je n'ai pas d'niu et mon modem survit si jamais... Moi je dis qu'il y a une

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Steam - lol

Bonjour, Je rencontre des soucis de connexion entre 23h00 /et\ 05h00 Des déconnexion de messagerie sur steam et perte de connexion sur lol mais aussi des ralentissement dans la navigation web/streaming. Pour ce qui est de la config. la box est en Bridge -> routeur asus -> Aimesh (2' rou

Problème

Bonjour freddyfra, Elle était effectivement privée. Je viens d'effectuer le changement :) Pouvez-vous tester et me dire si ça fonctionne bien ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

j’ai fait un test par le logitiel de la marque ça fonctionne mais pas par le logitiel que j’utilise ip cam Viewer ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Caméras ip non visible en extérieur

Bonjour , j’ai fait l’achat de 2 nouvelles caméras Onvif , j ‘ai bien upnp coché , mon adresse ip est publique , les ports de mes 2 caméras sont d’origine à 80 , j’ai donc laissé ces ports en interne (local )et j’ai modifié ceux externe en 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1010 et 192.168.xxxx:80

Question

Oui j'ai vérifié. J'ai essayé avec un windows 10 (client par défaut) et mac os sierra Et ca fonctionne ou pas ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont p

Problème

Je manque juste de faire la réinitialisation complète et de ramener boxevasion à ses paramètres d'usine et j'espère que cela fonctionne à nouveau.

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'image avec box .évasion

bonjour, hier j'ai monté le boxEvasion mais après 40 minutes j'ai eu un problème que je ne peux pas résoudre. Quand j'ai allumé la boîte, mon téléviseur a diffusé seulement l'audio mais aucune image l'écran du téléviseur reste noir. J'ai essayé de faire presque tout maintenant, je manque la réinitia

Question

Bonjour gwe, Je vois que nous avons passé votre adresse IP en publique. Est-ce tout fonctionne correctement maintenant ? :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

Bonjour @Bluelan, Je viens de faire l'activation sur votre carte. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ? Merci d'avance !

 vers la conversation : 

0

0

Activation carte TV numérique

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétant chez Voo qui pourrait activer ma carte TV numérique. Pour ma première carte il y a deux ans, j'avais du appeler 10x le support et poster ici et après 7 jours d'énervement quelqu'un avait fini par trouver le bon bouton ou cliquer. Pour ma deuxième ca

Question

Bonjour je trouve que 15 minutes après l'enregistrement c'est un peu court , j'ai programmé 30 minutes et cela fonctionne bien.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Enregistrements trop courts sur box évasion

Depuis peu mes enregistrements sont systématiquement interrompus avant la fin ( différentes chaînes) que puis-je faire? merci

Problème