Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, voilà, la carte SIM est activée et installée sur mon smartphone. Aucun souci pour le moment. Tout fonctionne bien. Ah+

Ajout d'un pack mobile

Bonjour, hier, j'ai reçu un mail pour activer ma futur carte sim suite à l'ajout d'un "mobile " à mon pack. En regardant sur myvoo, je vois qu'il y a désormais  "CONSOMMATION mobile2013". Je clique sur "plus de détail" puis click sur "voir mon historique Mobil

Question

Solution acceptée

Panne internet à 4470 Saint-Georges-sur-Meuse

Depuis la tempête de dimanche, mon modem ne fonctionne plus : les voyants s'allument, s'éteignent, clignotent ... mais plus de wifi et plus de telephone. J'ai déjà essayer d'éteindre puis de rallumer. J'ai aussi débranché puis rebranchés les cables ... mais rien à faire, rien ne va plus! y a-t-il un

Problème

30

2

0

Solution acceptée

Configuration MMS impossible

bonjour, j'ai lu sur le forum que la configuration mms nécessite souvent une intervention technique à distance. Cela semble nécessaire pour mon smartphone aussi, vu que j'ai déjà testé la configuration manuelle (renseignée sur le site d'assistance voo), et que ça ne fonctionne pas. mon numéro ,de

Question

84

3

0

Solution acceptée

Fermé

signal avec cpl

Bonjour petite question j'ai un pack wahoo tous fonctionne mais au niveau de mes cpl il affiche bien les 3 led en vert souvent le matin puis de la journée il affiche orange et même quand j'allume mon ordinateur il passe au rouge pouvez me dire si j'aurai un meilleur résultat avec des câble rj 45 cat

Question

49

10

Solution acceptée

Code téléviseur HYUNDAI pour programmer la télécommande de VOObox

Bonjour, J'ai programmé la télécommande de ma VOObox selon la procédure avec les codes donnés dans le mode d'emploi à côté de la marque Hyundai, et cela ne fonctionne pas (le voyant rouge s'allume bien quand j'appuie sur le bouton blanc "TV", mais la TV ne s'allume pas et ne s'éteint pas...) Une s

Question

406

1

0

Solution acceptée

Plus d'internet depuis 06 Avril sur Ixelles

Bonjour, Depuis hier je ne parviens plus à me connecter à internet. Mon modem ne semble plus obtenir une syncro, la led online reste éteinte. L'accès réseau est indiqué comme "refusé" sur l'interface administration du modem. Je précise que je n'ai pas touché au cablage et que le wifi fonctionne cor

Problème

9

2

0

Hello l’option « PPTP passtrough » du TC est-elle activée ? Il semble bien de toute façon qu’elle ne fonctionne pas pour le protocole PPTP ou L2TP mais pour Open VPN c’est normalement différent, pas testé personnellement. Quels ports avez vous ouvert

 vers la conversation : 

0

0

Connexion VPN OpenVPN entre 2 synology chez 2 clients VOO

Bonjour, Je me permet d'écrire ce post car je rencontre un problème de connexion VPN OpenVPN entre 2 Nas Synology hébergé chez moi (client voo) et mes parents (client voo). Je peux me connecter en VPN L2TP depuis un autre provider (Proximus), vers mon synology et celui hébergé chez mes parents.

Problème

Chez moi pas !! Même la box Évasion, ne fonctionne pas ! Code erreur 2020. Problème signal RF

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Panne internet Gosselies

Panne internet depuis 23h00 sur Gosselies. J'avais des paiements à faire.

Question

Bonjour, je vois que vous avez eu notre assistance téléphonique en ligne.   Est-ce que cela fonctionne à présent ?

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'activation de ma carte TV numérique ?

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Axelle28 1 ) Comme spécifié dans le manuel d'installation de la carte , j'ai vérifié que je pouvais voir la chaîne "Euronews" en clair avant de faire activer la carte 2 ) Lors de l'activation par téléphone, j'ai b

Problème

@Marie S  Hello Marie,,   BeTvGo fonctionne maintenant très bien, aussi bien sur box Shield que sur les TV SONY. Merci au magicien @BlackRaph  Bonne journée

 vers la conversation : 

0

0

Bug Be tv Go

Bonjour.Pour l'instant, Be tv Go ne fonctionne pas (sur Nvidia Shield). On clique sur l'icone, l'application se lance mais se referme immédiatement.

Question

Solution acceptée

VOObox : le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement

Ma Voo Box ne fonctionne plus je reçois comme message : "le décodeur n'a pas pu effectuer la mise à jour correctement. Réessayer plus tgard et si le problème persiste contacter le service clientèle" Après quelques jours je crois que je peux affirmer sereinement avoir témoigne de suffisamment de pati

Question

513

13

0

Bonjour fabaur, Je viens de réactiver la carte de votre VOObox. Pouvez-vous vérifier si tout fonctionne bien ? Merci d'avance :)

 vers la conversation : 

0

0

VOObox Indique pas d’abonnement

Pourriez-vous réactiver ma carte de ma voo box Numéro 132.330.779.382 92 il est vrai que celle ci est restée sans fonctionner pendant un certain temps. Merci.

Question

hello L’installation n’est probablement pas en ordre pour le 1000/50 Mbps , le canal de retour OFDMA ne fonctionne pas …

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet

Bonjour, Je suis client chez VOO depuis de nombreuses années, et en septembre dernier, j'ai recommandé à ma fille, qui vient de s'installer en ménage, de souscrire un abonnement chez vous. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu. Depuis plusieurs semaines, leur connexion internet est ine

Problème

Bah oui la RF out , ca fonctionne bien mais où est l’intérêt de faire double emploi avec des chaînes en qualité SD ? j’utilisais aussi la RF out de mon décodeur linux/ carte voobox (uniquement là pour enregistrer) vers la tv avec une carte numérique,

 vers la conversation : 

0

0

chaines TV

Sur une tv compatible au nouveau signal,puis je capter les 20 chaînes de base numériques en cohabitation avec mes 70 chaînes de la voobox,si oui,comment procéder?

Question

Tant mieux pour vous si cela fonctionne en partant de la sortie "RF Out" de la Voobox pour alimenter la TV....Cà fonctionne chez moi aussi sur la sortie RF de la voobox vers la TV avec un module Aston et aussi la carte numérique. Mon signal

 vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax.Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

Merci beaucoup ça fonctionne enfin ! :D Ma collègue me donnera son numéro de client demain afin que je vous le transmette. Encore merci !

 vers la conversation : 

0

0

Réception MMS indisponible : renvoi vers TelenetMMS

Bonjour, J'ai acheté le Samsung Galaxy S8 avec abonnement chez VOO et depuis mon changement de gsm je ne parviens pas à recevoir les MMS. Pour les envoyer je n'ai aucun soucis par contre... Lors de la réception d'un MMS, je reçois un SMS avec un lien Telenet ainsi qu'un code et mot de passe à intro

Problème

Solution acceptée

Migration et ligne fixe - alarme

Bonjour, Je suis assez intéressé par un pack trio, mais la seule chose qui me retient, c'est la ligne fixe. Ayant une alarme reliée directement à une prise téléphonique (pas de carte sim), j'aimerais garder la ligne proximus (qui fonctionne même en cas de coupure de courant) pour ma ligne fixe et do

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au Playstore avec mes différents smartphones

Bonjour,Alors on est à la maison, 3 à avoir un smartphone de marque différente (Samsung, Alcatel et Wiko). Et sur les 3, depuis 2 jours, impossible de se connecter au play store et donc aucune applications ne marche.Avec la 4G, cela fonctionne donc il s'agit bien d'un problème lié à la connexion Voo

Problème

38

2

0

Solution acceptée

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j

Question

7.3K

19

0

Attendez je pensais juste qu'il fallait rajouter un service complémentaire donc imaginons je rajoute le fixe ou un abonnement Téléphone ça ne fonctionne pas ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou

Problème