Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (897)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Débit théorique et débit réel

Rebonjour tout le monde En vérifiant mes factures et mon abonnement, je constate que j'ai l'abonnement voo Wahoo qui est censé me fournir du 100Mbits seconde en Down et 5Mbs en Up. Mais je n'ai jamais atteint ces débit théorique, le maximum que j'ai pu attendre est 76Mb descendant et 4.3Mb ascendan

Question

36

2

0

Solution acceptée

Internet à Vezin ?

Bonjour,J'ai appris via les médias qu'il y avait un projet pour mettre la fibre sur tout le territoire de la commune d'Andenne en 2023 (Vezin y compris). C'est une très bonne nouvelle. Cependant, je ne voudrais pas me réjouir trop vite... Pouvez-vous me confirmer que cela concernera bien toutes les

Question

77

12

0

Solution acceptée

Remplacement Gratuit aléatoire du VOOcorder par la Box Evasion...

Bonjour, Je suis un peu déçue de ne pas faire partie des personnes qui ont eu la chance d'avoir le remplacement gratuit de leur VOOcorder par une Box Evasion. Mon voisin de palier lui, a eu la chance de faire partie des élus. En plus, c'est moi qui ai fait prendre VOO aux 6 autres appartements de mo

Question

147

5

0

Solution acceptée

VOO TV+ en France

Je réside en France plusieurs mois dans l'année et je regarde les chaines de la box évasion sur mon PC. L'année dernière tout se passait à merveille, mais cette année, depuis un mois environ, la lecture se bloque, l'image se fige et 3 petits point apparaissent sur l'écran. Mon fournisseur interne

Problème

98

7

0

Solution acceptée

Réseau LAN a 2.5 voir 10Gbps?

Bonjour, Je fais des recherches pour mettre à jour mon réseau lan de 1 Gbps vers 2.5 voir 10 Gbps (j’envisage de passer à la fibre 2.5 ou 8Gbps quand elle sera disponible dans ma rue, normalement à la fin de cette année). Quelqu’un la déjà fait chez lui ? Je recherche des retours d’expérience, de

Question

78

5

0

Solution acceptée

Nouvelles formules Internet

Est-ce vrai que vous allez lancer des nouvelles solutions internet? BeMobile mentionne cela dans un article: VOO préparerait, selon nos informations, de nouvelles offres fixes plus rapides pour se mesurer à la fibre de Proximus grâce à la nouvelle norme DOCSIS (débit annoncé : 1 Gbps). L’opérateur d

Question

39

4

0

Solution acceptée

Passage au Giga pas à la "hauteur"

Bonjour !Je suis passé depuis hier au programme Giga de Voo car la fibre a été installée dans la rue récemment. Cependant, en étant branché en direct sur le modem, je plafonne à 125mb de download et 7mb d'upload... J'ai contacté le service technique qui m'a dit que j'avais trop d'appareils connectés

Problème

71

3

0

Solution acceptée

Ne serait-il pas temps de débrider la connexion montante (upload) ?

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, Je me posais la question étant donné que les services Cloud sont de plus en plus présent et que par le passé, Voo a été loin devant la plupart des fournisseurs français ! Vous avez été les premiers à proposer de la vraie fibre mais avec une connexion montan

Question

425

27

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives

Bonsoir à toutes et à tous,Depuis quelques jours, de temps en temps le soir, ma connexion se gèle et finit par se couper avant de revenir quelques minutes après. C'est extrêmement énervant.Je suis sur un jeu vidéo, rien n'indique un problème (ping correct, pas de pertes de paquets,...), mais j'ai l'

Problème

28

9

0

Solution acceptée

Nouveau pack et choix du décodeur

Hello tout le monde, Petite question que je vous pose par rapport à la situation de ma grand-mère. Elle a actuellement la ligne fixe chez Proximus (sur la fibre…) et la télédistribution chez Voo avec un Voocorder (reliquat de la fin du S6). On songe à possiblement tout regrouper chez Voo avec

Question

172

2

0

Solution acceptée

Le GIGA à 5310 Eghezée est-il bien en 1 Gbps/50 Mbps ?

Bonjour,C'est malheureusement l'affirmation du (technicien) qui est venu hier après-midi.J'ai eu beau essayer de lui montrer les photos du forum et les explications de nos expertsmais rien à faire, il na rien voulu entendre. Il a téléphoné je ne sais où et à l'autre bout du filune dame lui a vraisem

Question

100

8

0

Solution acceptée

Problèmes réseau

Bonjour, Depuis + de 15 jours, le signal pour la télévision numérique (seul service que nous avons pour l'instant dans la région ou plutôt notre zone) est plus que bancal !!!!! - parfois le son sans l'image - parfois le son mais haché - parfois l'image mais saccadée - parfois ..... rien Régi

Question

281

24

0

Solution officielle

A quand la modernisation du réseau sur le 5370 ?

​​​Bonjour, En effet je souhaiterais changer de fournisseur pour l'ensemble de mes Packs, car actuellement chez Proximus. En dehors d'être cher, l'adaptation à fibre pour l'internet se fait largement attendre dans la région, ce malgré les belles promesses. ​​​ ​​​Le plus révoltant, est qu'on côto

Question

140

20

0

Solution acceptée

Réseau faible causé par CPL (?)

Bonjour, mon installation est la suivante. J'utilise des CPL: TP-Link TL-PA7020P KIT(FR) CPL 1000 Mbps avec 2 Ports Ethernet J'ai un boitier branché à une prise situé à proximité de ma box. La box et le cpl sont branchés par un cable ethernet classique. Le deuxième boitier est situé à envi

Problème

23

1

0

Solution acceptée

panne d’internet et de télédistribution depuis ce dimanche matin

Bonjour! Nous subissons une panne internet et télédistribution ici à Horrues (Soignies) depuis ce matin, ce qui est peu pratique avec deux étudiantes qui doivent travailler (la plupart des unifs ont leurs cours en ligne) et un médecin de garde. Heureusement que nous avons une seconde connexion de se

Question

151

2

0

Non il ne gere pas toute la France, mais du moment que tu coupe la fibre entre la belgique et la france tu la dans le cul lulu. Et tu crois vraiment que seul OVH a des fibres ... il y a tout un réseau de fibres. Comme en Belgique, Infrabel partage un

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Coupure internet 5580

Bonjour, je constate une coupure de la connexion internet depuis une petite demie heure. J'ai bien tenté de tout redémarre sans résultat. La télé fonctionne très bien par contre.

Problème

Solution acceptée

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Stre

Question

126

33

0

Je vais mettre les choses un petit peu à plat dans cette conversion qui part légèrement hors sujet. UNE fibre ne se partage pas, je pense que la c’est bien claire et ça été répété plein de fois :)Il faut savoir qu’a des endroits il y a des bottes de

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Question

Solution acceptée

Panne internet presque 1h hier + besoin de reboot du router fréquents

Bonjour, Hier ma connection internet a été interrompue sans préavis de +/- 21h50 à +/- 22h45. J'ai eu beau redémarrer le router ainsi que mon pare-feu/controlleur (le router est bridgé vers un UDM), toujours rien jusque passé 22h45. J'avais besoin de cette connection pour le travail, j'ai dû

Question

72

5

0