Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (896)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Question fibre ...

Bonjour, Avez-vous des offres avec utilisation de la fibre ? Comment savoir si nous sommes raccordé à la fibre ? Merci

Question

269

1

0

Solution acceptée

Fibre optique

Bonjour, Proximus étant en train d'installer la fibre dans mon quartier, j'ai été contacté par un de leurs représentants. Me proposant le raccordement gratuit à leur réseau moyennant je suppose un abonnement à leurs services Leur signalant que j'étais client VOO, il me dit que vous alliez aussi proc

Question

186

8

Fibre ?

Bonsoir J’ai déjà un contrat voo internet 400 , tv , smartphone depuis passer 1 an , comment faire pour avoir la fibre ? Est-ce que l’on a droit à une promotion ?  Je suis de Tournai  Merci 

Question

43

7

0

Solution acceptée

Fibre proximus

Bonjour, j ai sans cesse des démarcheurs proximus pour la fibre qui va être sois disant obligatoire partout et que voo n existera plus Qu en est il svp? Merci pour votre réponse  

Question

115

8

0

Solution acceptée

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

1.4K

6

0

Solution acceptée

Quand est prévu le passage de VOO à la fibre ?

J'ai reçu un courrier et le passage du responsable FIBRE de Proximus. Les deux précisent que tous les réseaux passeront par la fibre dans un proche avenir. ... bien sûr si on repasse chez eux maintenant le raccordement à la fibre est gratuite ... Ils informent également qu'après les autres opérat

Question

320

5

Solution acceptée

Solution officielle

frais d'installation fibre - QUID en cas de rétractation

Bonjour, Avant de souscrire à un abonnement fibre, j'aimerais quelques précisions. Les frais de raccordement offert ne couvrent pas un nouveau raccordement (si je ne me trompe pas) La fibre est nouvellement posée dans ma région et j'aimerais en profiter. Je ne dispose que d'un vieux câble coaxial do

Question

81

4

0

Solution acceptée

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

7.9K

39

0

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

298

70

0

Fibre

Bonjour , aujourd'hui un démarcheur Proximus est passé pour me vendre la fibre et il m'a dit que la fibre deviendrai obligatoire en 2023 même pour les clients VOO . Qu'en est il ?

Question

167

2

0

Solution acceptée

La Fibre Optique chez Voo ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était dans les projets de VOO d'installer la fibre optique comme Proximus ?Je ne me plein pas de mes 400 Mbits mais avoir 1000 Mbits est encore mieux surtout pour les personnes aimant jouer en ligne durant leur temps libre ou encore télécharger un jeu de 70Go voir

Problème

1.5K

3

0

Solution acceptée

Difference entre RJ45 et fibre

Bonsoir bonsoir, j'ai une question à vous poser, quelle est la différence entre la fibre optique et le cable RJ45?

Question

470

3

0

Installation fibre par proximus

La fibre va être installée par Proximus dans mon immeuble d'ici peu. Ma question est, étant client Voo, cette installation va t'elle poser des problèmes pour mon raccordement Voo?

Question

214

4

0

Solution acceptée

Fibre Optique Courcelles ?

​Bonjour,​ ​Depuis tôt ce matin, Unifiber est entrain de faire des travaux dans ma rue (et accessoirement passant devant chez moi), je voulais savoir si c'était bien lié à Voo, si quelqu'un a une info, ou alors un officiel passant par ici :) (confirmer ou infirmer l'info, s'il est autorisé à le f

Question

63

1

0

Solution acceptée

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

30

4

0

Fibre

Ou en est l avancement de giga boost a ton des info sur les prochaines ville. Car la sa fais un gros moments qu il fais mis bxl sur le site 

Question

75

1

0

Solution acceptée

Est-il vrai que l'on devra payer 350 € pour le placement de la fibre optique

Bonjour, des personnes venant de Proximus, font du portes a portes, en prévenant que le raccordement a la fibre serai de 350€ , eux nous le raccorderai gratuitement et on aurait droit également a une réduction mensuel pendant un an. Info ou intox ? VOO, va t'il réellement nous faire payer ce racc

Question

306

5

0

Fibre à la maison offre VOO

Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci

Question

120

8

0

La fibre ? Pour quoi faire ?

En matière d’internet haut débit, les technologies existantes qui s’offrent à vous sont : la DSL, la fibre optique et le câble coaxial. Pourquoi choisir le câble ? Parce que cette technologie offre une vitesse de téléchargement ultra-rapide qui l’est maintenant encore plus, grâce à la mise en plac

Article

206

8

Quand VOO passera-t-il à la fibre optique ?

bonjour je demandais une date pour le quand le voo aura une fibre optique ? merci roro

Question

557

5

0