Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (581)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

AB MOTEUR BOUQUET Family Fun

Bonjour, le bouquet Family Fun me tente fortement... Mais malheureusement on perdrais la chaîne AB MOTEUR . Mon compagnon la regarde fréquemment avec ax explore. Je me demande si la chaîne AB MOTEUR est indisponible dans le nouveau bouquet ou si il était possible de l avoir seul ? En plus du bouque

Question

32

1

0

Solution acceptée

Resilier le bouquet family fun

Bonjour ,pourriez vous resilier family fun svp ? merci .

Question

82

14

0

Solution acceptée

Activation Family Fun sur Voobox

Bonjour, Pourriez-vous procéder à l'activation de Family Fun sur ma Voobox. En vous remerciant

Question

51

7

0

Solution acceptée

family fun bouquet panorama

Bonjour , j'ai un abonnement duo pack , tattoo anciennement j'avais souscrit au bouquet panorama, qui est devenu Family fun mais je n'ai pas accès à toute les chaines du Family fun est ce normal

Question

34

0

0

Solution acceptée

erreur facturation family fun

Bonjour Je viens de m'apercevoir que pour la facture couvrant la période du mois d'août,on m'avait facturer l'option family fun à 9,99€ et une deuxième fois à 0€,étant passé en pack one, à mon avis il y a eu une erreur, car avant j'étais en tatoo trio et c'est option était bien à 0€. Vous serait-il

Question

38

8

0

Solution acceptée

Désactiver l'option family fun

Bonjour, comment dois je faire pour désactiver family d'un?

Question

14

3

0

Solution acceptée

Promo Discovery More + Family Fun

Bonjour. J'avais le bouquet documentaire. Lors d'un appel téléphonique, il a été transformé en discovery more. Les changements étant actifs depuis le 1er avril, je me rends compte que je perds beaucoup de chaînes qui se trouvent désormais dans le family fun. Hors si j'ajoute maintenant le family fun

Problème

90

2

0

Solution acceptée

Promo bouquet Family Fun

Bonjour, J'ai reçu un mail proposant le bouquet family à 4,99€. Puis je savoir combien de temps est valable cette offre ? Merci

Question

59

7

0

Solution acceptée

Désactivation BeTV et Family Fun

Bonjour, Je veux qu'on désactive BeTV et Family Fun, promo finie pour l'un et déçu pour l'autre, Rizolli and ISles, même pas foutu de mettre les 7 saisons... Le nouveau forum, je m'y perds un peu. Bonne journée.

Question

11

1

0

Solution acceptée

Fermé

Bouquet Fun & Family sur Carte Numérique ...

Bonjpur, est-il possible d'avoir le nouveau bouquet Fun & Family en second stream sur une carte TV numérique ? Merci d'avance

Question

74

10

0

Solution acceptée

Prix du "Discover More" avec Family Fun : 10 € ?

Bonjour tout le monde :) Je lis, comme abonnée à One, que l'option "discover more" est à 14,95 € mais il est écrit qu'il y a une réduction de 4.95 € à l'ajout de Family Fun (dans mon espace client, en cherchant certaines chaînes supplémentaires). Le contrat "One" reprend Family Fun, donc je voulais

Question

20

3

0

Solution acceptée

Comment procéder à l'activation des bouquets Family Fun et Discover More ?

Bonjour, J'aimerais basculer vers les bouquets "Discover More" + "Family Fun" tout en évitant de payer également le mois complet pour Panorama. Comment dois-je procéder ? Je demande la désactivation de Panorama fin décembre et activer Discover More + Family Fun le 1er janvier ? Si j'active aujour

Question

42

0

0

bouquet family

Bonjour, est il possible de changer le bouquet Family qui est dans le Quatro en documentaire sans payer plus ? merci Philippe

Question

48

1

0

Solution acceptée

Durée contrat option Family Fun

Bonsoir, Etant client, je suis intéressé par l'abonnement à l'option Family Fun. A partir du moment où l'on souscrit à l'option quelle est la durée du contrat? Peut-on retirer cette option de notre abonnement quand on le souhaite? Merci d'avance

Question

18

2

0

Solution acceptée

Clubbing TV indisponible alors que j'ai le Family Fun

Bonjour, j'ai le family fun depuis le mois de décembre 2017. Mais j'ai remarquer que la chaine Clubbing TV depuis un bon moment on ne vois plus rien. On nous dit que ce programmes est indiponnible pour le moment. Je trouve que sera bien que cette chaine là sera enlevé. Parce que dans l'offre du fam

Problème

85

20

0

2 chaînes family fun inaccessibles

Bonjour à tous, Je profite actuellement de l'offre family fun gratuite via ma carte TV numérique mais 2 chaînes restent inaccessibles : WB TV et SYFY. Pas de problème pour les autres. Faut-il faire une recherche des chaînes pour les activer ? Je n'ai pas eu à le faire pour les autres. Merci.

Question

26

10

0

Réduction Family Fun + Discover More

Bonjour,J'ai reçu ce weekend ma première facture avec la nouvelle offre, mais 2 choses me semblent étranges :Je ne vois pas apparaître la réduction de 5€ (abonnement à Family Fun & Discover More), mais par contre, je vois une ligne "Option: Correction Option TV numérique interactive" de 0,98 €, ce q

Question

11

3

0

Solution acceptée

Bouquet Family Fun sur plusieurs écran

Bonjour à la communauté, J’ai savoir si, lors de l’abonnement à “ Family Fun “ si il est possible d’avoir l’affichage sur plusieurs écrans en même temps (TV, Smartphone, tablette) de “SYFY”?Si oui, la limite d’affichage est de combien d’écran en simultanés?Merci d’avance, en vous souhaitant une bonn

Question

72

25

0

Solution acceptée

Family Fun à la place de Panorama sur myVOO

Bonjour, Je viens de remarquer en me connectant sur "my voo" que l option Family Fun n'était pas activée. Pourtant, il me semblait que cela se faisait automatiquement puisque j'avais panorama avant... Puis-je l'activer moi-même. Merci beaucoup Laetitia

Question

26

11

0

Solution acceptée

Des chaines en moins avec le pack Family Fun ?

Hello world !Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais est-ce que le fait de passer sur le pack Family Fun retire certaines chaines du bouquet Panorama ?Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, ou alors, je ne l'ai pas vue...MerciEDIT: J'avoues que je ne m'y retrouve plus dans les of

Problème

84

11

0