Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

133

2

Solution acceptée

Solution officielle

Erreur 401.06 VOO TV+ app

Erreur sc_401.06 Impossible de vision sur un smartphone ou sur Chromecast 😕 . Pouvez vous m'aidez svp 

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

78

5

0

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

Question

150

2

0

Solution acceptée

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après que

Question

86

12

0

Solution acceptée

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Problème

43

7

0

Solution acceptée

Code erreur 38

Bonjour alors voilà mon problème, j'envoyais des SMS il y a tout juste 1h, et d'un coup sans raison maintenant ces impossible ( VOO. Motif : Erreur 38.) d'envoyé des SMS, ni d'en recevoir, je ne reçois plus les appelle non plus, mais je peux encore appeler certaines personne ( mais pas tous mon ré

Problème

372

9

0

Solution acceptée

Code erreur 1110

Bonjour je regardais la tv quand tout est devenu noir avec code erreur 2010 j’ai éteint, rallumer toujours pareil, debrancher prise toujours pareil, j’ai reinitialiser et la ca me dit erreur d’installation  verifier cable ( c’est ok) code erreur 1000 si ça

Problème

92

3

0

Solution acceptée

code erreur EO

Bjr à tous, je reçois le code erreur EO sur ma voobox ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Problème

256

2

0

Solution acceptée

VOObox ERREUR E7

Bonjour, En allumant ma Voobox ce matin j'ai constaté qu'il n'y avait plus aucune chaine TV à part la 3 qui fonctionne. Il est indiqué sur toutes les chaines : ERREUR E7 ; Pas d'abonnement. J'ai fait une nouvelle recherche de chaines, une mise à jour ainsi qu'une réinitialisation complète avec ID Re

Question

246

1

0

Solution acceptée

Erreur E52

Bonjour, Voila je vous explique mon problème il y a 3 semaines le son et l'image a était saccade et ca été impossible de regarde quoi que ce soit. Mais maintenant je n'ai aucun signal sur l'écran et j'ai une erreur E52 qui dit que mon voocorder n'est pas connecte au câble. J'ai tous vérifier et tou

Problème

74

7

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premiè

Problème

76

6

0

Solution acceptée

Erreur 8 avec la VOObox

Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci

Question

149

6

0

Solution acceptée

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

52

7

0

Solution acceptée

Fermé

code erreur 2020

Bonsoir, ma box.évasion rencontre un problème de signal. je l'ai redémarrée en suivant la vidéo toujours le même code erreur. j'ai effectué les rebranchements en suivant également la vidéo, toujours le même code erreur. mais internet et le fix fonctionnent.... merci d'avance

Problème

253

9

0

Solution acceptée

Erreur E8 Voobox

Bonsoir,   Je suis confronté à une erreur E8 : « Pas d’audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte » sur toutes les chaînes.  En outre, j’ai acheté ma VOOBox en mars 2012 et je ne possède plus le code parental p

Problème

171

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Voobox Erreur E7

J'ai récupéré depuis peu la voobox de ma maman qui est maintenant en maison de repos dans le but de l'utiliser pour une seconde TV. Elle habitait la même commune que moi. Mais elle ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur E7 pas d'abonnement. Que faire ?Voobox n° : 16 3

Problème

149

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2010

Bonjour j'ai un code erreur 2010 sur toute les chaîne comprise dans le bouquet panorama. J'ai essayé d'éteindre et de rallume la box par le bouton derrière et toujours le code erreur mais maintenant en plus j'ai plus d'heure, ni de guide tv, ni de menu. Merci beaucoup Anaïs

Question

571

10

0

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

23

12

0