Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (3.8K)

Pertinence

Official Solution

Code erreur 8182

Bonjour,Nous avons acheter un film hier soir et pasmoyen de le regarder. Le code erreur 8182 persiste malgré le redémarrage de la box..Le but étant qu

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Official Solution

Voobox Erreur E7

J'ai récupéré depuis peu la voobox de ma maman qui est maintenant en maison de repos dans le but de l'utiliser pour une seconde TV. Elle hab

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

47

3

0

Solution acceptée

Official Solution

Code erreur 4028

Bonjour,Voici les problèmes. 1: plus d enregistrement possible, ni la pause Il n y pas non plus la possibilité de reculer 2: les différents enregistr

Problème

114

3

0

Official Solution

Code erreur 8182 box évasion

Bonjour Depuis une semaine environ j ai le code erreur 8182 qui s affiche quand je souhaite redemarrer un programme ou voir mon film gratuit sur VODJ

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

31

1

0

Official Solution

Code erreur 1100 pas de box dès le début de mon contrat.

Le technicien n'a pas su terminer d'installer, pas de TV dès le début de mon abonnement, par téléphone impossible de résoudre le problème. Au final je

publié 

il y a 8 jours

• 

Last response by 

il y a 2 jours

Problème

21

3

0

Official Solution

Code erreur 1100

Bonjour,J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, qua

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

25

2

0

Official Solution

Supprimer numéro masqué

Bonjour. Comment faire pour supprimer définitivement le numéro masqué que j'ai activé par erreur lors d'un appel. En effet j'ai utilisé cette option p

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

19

1

0

Official Solution

Panne de TV ni internet erreurs 2020 et 6001 (4654 Herve)

Bonsoir, Plus de tv ni d'internet, installation complètement relancée et toujours rien. Y a-t-il des soucis sur la région Herve - Charneux ?

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

49

1

0

Official Solution

resiliation

J'ai résilié mon contrat Internet - TV à partir du 01/07/20 et j'ai reçu un SMS me demandant de restituer le matériel avant le 13/06.Il doit

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 23 jours

Question

33

2

0

Solution acceptée

Erreur 2010

la chaîne 39 be3d m indiqué code erreur 2010 tout fonctionnait à merveille et maintenant code erreur 2010 que faire?

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

43

3

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'e

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

29

2

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? mer

Problème

19

3

0

Solution acceptée

code erreur 8182

Cela fait plusieurs jours que j'ai cette erreur et en rebranchant directement ma box evasion par cable sur mon modem tout est rentré dans l'ordre bonn

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

15

3

0

Solution acceptée

code erreur 1100 - erreur d'installation

Bonjour, Je suis nouveau client, un technicien est passé ce matin a tout installé... Mais la box évasion mentionne le code erreur 1100 - erreur d'in

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Codes erreur sur myVOO

Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

33

12

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout e

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'ab

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

356

5

0

Solution acceptée

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème

21

7

0

Solution acceptée

Erreur 8 avec la VOObox

Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Question

37

6

0

Solution acceptée

My voo code erreur 2511

Bonjour,Impossible de se connecter sur my voo erreur M.....2511. Pas possible de lire le code en entier car la page s'actualise trop vite.

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

11

2

0