Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
e52 RTL - club RTL - plug et soucis d'enregistrement

Bonjour, j'ai deux soucis.1) celui ci concerne les chaine rtl tvi, club et plug rtl. J'ai un écran noir avoir le message e52. J'ai déjà réinstallé les réglages mais toujours même soucis. Quand je vais dans réglage -voo voici l'écran que j'ai  2) le deuxième concerne mes enregistrements. Je sais les

Problème

44

2

0

Bonjour tout monde, @Marcs @roylion15 @carolooooo @Thibault  et voilà la suite des mes aventures suite à la migration vers VOO TV Plus.... Explications : hier, enregistrement du quotidien "Star Academy" sur TF1 vers 17h30... Avant de r

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

migration vers VOO TV + la nuit dernière et déjà premier plantage après 5 minutes

Bonjour, migration imposée le 26/10 donc je l'ai programmée pour la nuit dernière pour anticiper et découvrir en cette journée pluvieuse... Première impression : que c'est lent pour passer d'un menu à l'autre, une vraie calamité... Deuxième chose : même pas 5' d'utilisation et premier plantage

Problème

Voo tv+ sur pc et android Profil

Bonjour,c'est un peu compliqué à expliquer.Nous avons résilié un abonnement VOO Yahoo , remis le matériel en boutique +- une bonne semaine après nous avons refait un abonnement quatro, un technicien est venu nous réinstaller l'ensemble, tout fonctionne bien.Dés la mise en route du décodeur voo évasi

Question

60

5

0

Hum, en analogique c'est assez moche effectivement, mais bon sur mon TV je peux enregistrer de la HD et çà fonctionne nickel et l'image est aussi belle que sur le décodeur Evasion par exemple. Il n'y a pas de cryptage sur les chaines analogiques donc

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

@Meteko .. Après 10 enregistrements, il efface automatiquement le plus ancien pour le remplacer par le dernier en date. Bonjour, comme promis je repasse dire ce qu'il en est Je vais devoir attendre mardi pour voir si c'est une gén

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements disparaissent du disque dur depuis VOO TV+

Bonsoir, Depuis quelque semaines, Voo TV+ est installé sur ma box Evasion. Avant, je pouvais compter sur le disque dur pour stocker des programmes et visionner des jours, voire des semaines ou des mois plus tard. Je devais juste gérer l'espace libre, le disque dur étant souvent

Problème

Solution acceptée

@ DDerck, es-tu sur que c'est bien au moment où tu arrêtes la box que les enregistrements se coupent? Pourrais-tu essayer de savoir si les coupures d'enregistrement ne se passent pas au moment d'un changement d'activité sur la box, p. ex.. fin de lec

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème .evasion : enregistrements en erreur

Bonjour le retour des problèmes avec l'évasion : les enregistrements en cours s'arretent lorsque j'éteins l' evasion. Deux programmes arrêtés cette semaine, et un programme qui n'a jamais démarré. Dans la partie info du programme, indication qu'il y aurait eu un problème d'alimentation....

Question

Bonjour,Je n'ai plus en mémoire la taille que prend un enregistrement, mais pensez à vérifier la marge avant/après que vous avez programmé pour vos enregistrements.Moi j'ai prévu zéro avant et trente minutes après (pour ne pas risquer de ra

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

Augmenter la taille des disques dur de la box .évasion (1 ou 2 To)

Bonjour, Au sujet de la box évasion et de son disque dur achetable. Ne pensez vous pas que pour 75€, 500 Go est largement dépassé? A l'heure ou les disques durs standard coûtent 40€ pour 1To et les disques dur 2To coûtent 80€, proposer encore, aujourd'hui, un disque dur 500go à 75€ est légèrement

Problème

Bonjour @De Stoop, Comme l'a dit Marcs, il n'est pas possible de récupérer un enregistrement perdu malheureusement. Les bugs qui reviennent fréquemment sont tous remontés et des mises à jours seront prévues.   Pourriez-vous ajouter votre n

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrements effacés - VOO TV+

Bonsoir, Comme pour plusieurs personnes mes enregistrements ont été effacés alors qu'ils n'étaient pas anciens et que le disque dur n'était pas saturé. je constate que depuis la nouvelle mise à jour de la box evasion; il n'y a que des problèmes, (enregistrements effacés, connexion perdue, boots in

Problème

Bonjour @cricrizx10, Je vous ai tagué dans mon message, il vous était donc destiné. Si vous n'avez pas reçu de mail, pas de panique, votre demande est belle est bien enregistrée, et vous serez bien recontacté à ce sujet.   Je vous invite à

 vers la conversation : 

0

Cadeau Voo status je cherche toujours

Participation à l'action de fin d'année pour les abonnés. Un message "votre participation a été prise en compte" et depuis plus rien même pas un mail, à oui un mail pour me souhaiter de bonne fête de fin d'année et que l'action avait été un succès.  Je suis en train d'attendre un cadeau et j'a

Question

Sur le xoro, mettez le sur le réseau internet si c’est possible , l’heure sera ajustée correctement. J’espère aussi que voo mettra un guide pour le nouveau signal , c’est effectivement « chiant » sans cela pour enregistrer … le ci+ voo fonctionne su

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle

Question

Bonjour, Attention aussi qu'on a signalé plusieurs cas d'enregistrements de séries qui se limitent à 10 épisodes maximum. Donc pour une série de 12 épisodes, la box effacera d'office les 1er et 2eme é

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement planifié "perdu"

Bonjour, depuis mon passage "imposé" à TV+, j'ai perdu des enregistrements. Quelqu'un a t'il également eu ce problème? Plus d'explication: des émissions sont planifiées pour enregistrement mais la planification "se perd" et l'émission n'est pas enregi

Problème

carolooooo Effectivement, je sais que je ne suis pas à l'abri que la box tombe en panne et qu'il faille la remplacer et que dans ce cas tous mes enregistrements seraient perdus. Je sais aussi qu'à la concurrence il y a une date de "péremption" su

 vers la conversation : 

0

0

Voo TV+

J'ai seulement reçu l'invitation à faire la mise à jour ce matin. J'ai heureusement vu que tous mes programmes seraient effacés, donc je n'ai rien fait et j'ai téléphoné chez Voo.  Effectivement, en faisant la mise à jour, je vais perdre tous mes enregistrements, certain datent de plus de 4 an

Problème

Bon, j'ai trouvé, mais un peu tard, un moyen d'empêcher les enregistrements en série déjà programmés. Il suffit d'aller dans le guide, de sélectionner un à un les épisodes programmés et, à chaque fois de choisir "annuler l'enregistrement". Fastidieu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai t

Question

Bonjour, Je veux bien vous envoyer la vidéo mais comment ? Il se coupe carrément et il est marqué "pas de signal vidéo" puis redémarre... arrivé au poste puis à nouveau coupé, ainsi de suite... le temps peut varier 3 à 5 coupures/10 min à ces heur

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes sur la télévision avec le VOOcorder

Bonjour, je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour un problème de TV. Ça fait déjà un moment que ma TV a des problèmes : des coupures fréquentes à des heures précises vers 13h, vers 17h, vers 20h... donc il m'est impossible de regarder mon journal télévisé en langue

Problème

Par défaut, chez Proximus, les enregistrements commencent 5 minutes avant le début annoncé et se terminent 30 minutes après la fin annoncée. Mais je ne crois pas que ce soit un critère absolu pour distinguer un véritable enregistrement d'une vod. D'

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion et place sur le disque dur.

Vu l'offre en HD des chaînes Voo et la location de la box évasion n'est il pas possible d'avoir un disque dur d'une capacité plus importante. A l'heure actuelle 250gb cela est vraiment petit et parfois pénible vu le nombre de série... Bien sûr il est possible d'acheter le disque de 500gb mais si je

Question

Solution acceptée

Bonjour hellomoi, Je viens de transférer votre cas au service concerné afin qu’il analyse cela de plus près ! Un collaborateur va prendre contact avec vous par message privé pour vous donner plus d’informations.Bonne journée :)[Édit modérateur] : Pou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Dispartition des mes enregistrements

J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?

Question

Hello Normalement qq minutes maxi mais si c’est plus long c’est que le disque est en passe de rendre l’ âme. Demandez un échange car c’est mauvais signe ... Notez aussi que le disque dur du décodeur en dehors des enregistrements est quand même util

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur Evasion / mode dégradé ?

Bonjour En allumant mon Evasion ce soir, elle m'affiche "erreur disque dur": on me propose de redémarrer (ça n'a servi à rien), formater (pas trop envie vu que la bibli contient des choses encore non regardées, et en petit nombre, ce n'est pas un problème d'espace volume rempli) ou continuer en mo

Question

Je n'utilise pas la fonction, mais n'est-il pas plus simple de passer par leguide tv du voomotion pour programmer ces enregistrements ? On peut sélectionner le jour (par exemple passer directement au jeudi 28 avril) sélectionner "en soirée" si besoi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

enregistrer un programme "lointain" avec le guide... possibilité ??

Bonjour,heureux (?) possesseur de la box évasion depuis hier, je découvre petit à petit la bête....je me pose par exemple une question : avec le voocorder, lorsqu'on voulait programmer un enregistrement "lointain dans le temps" via le guide, on pouvait passer d'un jour à l'autre avec les touches de

Problème

Bonjour, raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...) En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement. La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bug permanent enregistrements et redémarrage

Bonjour, J'aimerais savoir quand comptez vous régler les problèmes d'enregistrements ainsi que ceux du redémarrage d un programme? Depuis des mois, la box bug encore et encore. Pas enregistrement qui s'effectuent, quand on redémarre un programme, ça Bug, ça s'arrête et on perd tout. Aussi, tous me

Problème

Bonjour, Point de la situation :  La box la moins utilisée et souvent éteinte n'a pas eu de problèmes Une box réinitialisée a perdu ses programmations mais dans les enregistrement conservés, les chaînes sur lesquelles les enregistrements ont

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion : mes programmations ne sont plus visibles

Bonjour, Lorsque j'accède au menu Enregistrements, j'ai accès au programmes enregistrés. si je choisis programmés, il reste sur les programmes enregistrés. et cela sur mes 3 box évasion. L’effacement tourne en rond. Je dois mettre en veille et rallumer pour de nouveau avoir accès à un fonctionnement

Problème