Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Il y a encore du boulot à effectuer parce que ce n’est pas concluant pour moi qui me balade un peu partout pour le boulot ...

Et où seront donc situées les nouvelles antennes de BASE ?

Bonjour, Vous nous répétez que BASE/Telenet va améliorer sa couverture en Wallonie ( il est temps ! ) Je sais que vous n’avez aucune vue sur les travaux prévus. Mais dans ce cas, qui faut-il contacter pour en savoir plus ? Il doit bien y avoir un département chez Base/Telenet qui doit être capa

Problème

D'accord, je devrais déco/réco le modem ? Tu as une idée de vers quand ça sera ok ? :p Ps: Merci encore pour toute tes réponses

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon abonnement est passé de toudoo à wahoo mais mes vitesses sont inchangées

Bonjour, depuis ce jour je suis wahoo et le volume correspond bien en illimité sur myvoo. Cependant, la vitesse de téléchargement reste à 50mbp/S au lieu de 100. J'ai déco/reco mon modem mais rien ne change .... Est-ce que c'est normal ?

Problème

Pour l'instant, il passe kylie Minogue : Kiss me once Glasgow 2014 Je n'ai pas encore d'avis bien tranché , je ne suis pas en 4 K

 vers la conversation : 

0

0

Programmes de "Festival 4K" (en 4K ou HD) qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de la chaîne Festival 4K (en 4K ou HD), vous qui la recevez déjà ? Ce vendredi 22 avril 2016, elle n'est pas encore là chez moi. Sur un autre topic (ici ou sur le forum adsl-bc.org... je ne sais plus), on y dit que ce sont beaucoup de rediffusions mai que chaque soir il y a quand mê

Question

Un grand merci Nathan !:) Non seulement plus de soucis sur ps4 , mais aussi, plus de soucis pour accèder au site voo.be. Encore merci !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @Van den Abeele,   Nous n'avons pas encore d'information pour le 67. Seul le 18 mars est indiqué pour le 64.

 vers la conversation : 

0

0

Câble VOO qui pend sur la façade et devant une de mes portes

Bonjour VOO, Habitant au à 5000 Namur, je me dois de vous rapporter que votre câble pend malheureusement sur ma façade et entrave ma sortie par l'arrière. Il entrave aussi ma vue au travers de ma fenêtre arrière. Ce câble pend aussi également sur les façades arrières de mes voisins directs ! Ce câ

Question

Donc, si c'est bien le cas, comme je l'ai déjà dit, en été, je vais encore me retrouver à -10db en RX... Ca va encore se solder par des réglages d'ampli tous les 6 mois... Ici on a quand-même 4db d'&eac

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.Download à 10 Mbits.A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.Mais les niveaux sont toujours très mauva

Problème

Merci Marc, j'y vois un peu plus clair. Concernant le speedtest, je l'ai effectué via mon gsm donc pas fiablede. Ma console de jeu reliée à ethernet via le cpl ne m'a jamais déçue quant au débit ! Si je demande la formule wahoo uniquement, pensez-v

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle formule d'abonnement choisir ?

Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispos

Question

Nous n’avons pas encore assez de recul pour confirmer que cela fonctionnera chez tout le monde, mais en tout cas, cela semble permettre à la mise à jour de passer correctement.

 vers la conversation : 

0

0

Ma box évasion reboote sans arrêt

Depuis hier soir ma box évasion reboote sans arrêt, sur l’écran il semble qu’un logiciel se charge mais des que cela arrive à la fin du téléchargement cela se bloque, et je suis obligé de débrancher la box….

Problème

Merci mais j'ai trouvé la solution grâce à un membre du personnel de chez VOO encore un grand merci pour cette réponse rapide . Albert

 vers la conversation : 

0

Changement de domiciliation

Bonjour, j'ai changé mon compte en banque comment changer la domiciliation chez voo? merci à tous Albert

Question

Et mon time machine fonctionne encore mais n'émet plus de wifi :-)

 vers la conversation : 

0

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

Bonjour @Ficarrottam Je n'ai pas encore de dossier communiquant une date de résolution. Nos équipes font au mieux, merci de votre compréhension.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 2020 suite à une panne à Liège - 4000

Bonjour, J'ai téléphoné au 078505050. Il m'a été répondu qu'il y avait une panne dans ma région, Liège. Quand  puis-je espérer ravoir la tv?Merci.

Problème

Bonjour @Lilash_, D'après les dernières informations, c'est en ordre. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler 🙂

 vers la conversation : 

0

0

QPSK QAM16

BonsoirJ'ai appelé ce jeudi en matinée pour signaler qu'il y avait des soucis sur l'upload (chan en QPSK QAM16) au lieu de 32La personne au bout du fil m'a annoncé que le soucis venait d'un autre client et qu'une intervention était prévue dans la journée car c'est de chez ce client que viennent les

Problème

En effet, je ne tiens pas compte du wifi ... Je resterai encore ce soir depuis un autre PC mais je dois rebrancher mes switch ... ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Bonjour, Le règlement de nos factures a été pris en compte mais nos services ne sont pas encore réactiver. Pouvez vous faire le nécessaire ? Cdt

 vers la conversation : 

0

0

Réactivation de nos services

Bonjour, Je fais suite à votre courrier. Le règlement de nos facture a été effectué samedi. Pouvez vous nous dire quand nous pourrons récupérer nos services? Cordialement

Question

D'accord merci pour votre aide chers mr du forum voo ce fut un echange des plus agréable,j ai trouver la solution merci encore a vous

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Adaptateur CPL qui clignote rouge , quelle solution ?

Bonsoir Ce matin adaptateur CPL dans ma chambre fonctionnait très bien puis ce soir quand je suis retournée dans la chambre j'ai remarqué que la lampe de gauche au-dessus de la petite maison clignote rouge . J'ai appuyer sur le bouton qui clignote et rouge afin de les synchroniser une nouvelle fois

Question

Merci encore et bon dimanche. Ps. je parti de Voo suite à mon déménagement et que vos services m'avait déclaré installation impossible à ma nouvelle adresse. :)

 vers la conversation : 

0

0

En attente d'un remboursement suite à mon départ en octobre 2018

Suite à mon départ je n'ai jamais été remboursé comme me l'avait dit la préposée au centre de Ans. Cela ne me conforte pas à un retour chez Voo un jour ! Ma domiciliation toujours ouverte je vais maintenant la fermer. Bonne soirée

Problème

ha ok je comprend mieux. je pensais justement que c'était hors télédistribution. Merci encore pour le renseignement et donc je vais bien demander à changer mon pack.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives et modification abonnement

Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plu

Problème

Normalement il doit être disponible encore un bon moment, surtout quand il est toujours en diffusion ! Et là il n'est pas présent dans le catalogue ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion - catalogue à la demande - film absent

Bonjour, Je voulais lancer start wars le réveil de la force ce soir, et malheureusement, le film est absent du catalogue ! Il n'est présent ni dans les chaines à revoir (il est passé cet après midi sur be cine), ni dans le mode de recherche. Malgré le reboot de la box, rien n'y fait. Frustrant. Po

Question