Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (123)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bref, je me suis fait avoir. J'aurais mieux fait de prendre l'abonnement directement sur Eleven Internet, cela coûte moins cher, et on a beaucoup plus de choix. :? Celà coute clairement moins cher, mais tu n'as pas beaucoup plus de choix avec Eleven

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Eleven Sport chez VOO

j'ai pris l'abonnement Eleven via BeTv et Voo pour voir le tennis (tournoi du grand chelem) et lorsque je mets les chaînes eleven, je n'y vois que du foot ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? J'aurais peut-être mieux fait de m'abonner directement à Eleven sport internet.

Question

Bonjour Christophe C, Merci pour votre réponse. Je suis quasi certain que j'y avais droit dans la promo (Sud Presse et Eleven) Voici un print screen de mon compte My Voo Donc Extra Activé et 0,0€/ mois !? Bàv

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

ELEVEN PRO LEAGUE non disponible

Bonjour, J'ai changé de formule. Normalement je devrai avoir les 3 chaînes Eleven sport gratuitement et l'abonnement Sud Presse pour ce dernier pas de soucis Mais je n'ai pas les chaînes Eleven !? Merci à vous.

Problème

Bonjour J-D, Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum et vous remercie pour votre question. Pour l’instant, nous n’avons aucune information concernant l’éventualité d’accéder à elevensport. Toutefois, vous pouvez retrouver les matchs de la Jupile

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

Merci à vous. Je n’avais pas été avisée de la réponse d’où mon silence. J’avais accès à l’app Eleven, pourquoi donc n’ai-je plus accès à l’app qui la remplace. Si je comprends bien, j’aurais intérêt à ne plus passer par Voo pour mon abonnement !

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement voosport comment accéder à l’app DAZN

Bonjour à toutes et tous Je suis abonnée depuis plusieurs années à Voosport pour regarder la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. L’app Eleven que j’utilisais renvoie à présent à l’app DAZN à laquelle je n’ai pas d’accès même partiel à défaut de numéro d’abonnement. La FAQ de DAZN renvoi

Question

Bon la Premier League revient d'ici quelques jours maintenant et toujours des discussions en cours. Par contre, si elle venait à passer sur Eleven, beaucoup lâcherait l'option à 14,99€ pour se tourner uniquement vers les chaînes Eleven à 9,99€.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Premier League sera-t-elle toujours sur Voosport World ?

Bonjour, Aujourd'hui, je m'inquiète, car il se murmure que la Premier League ne reviendra pas sur Voosport World/Be TV alors que, pourtant, les droits sont détenus pour les 3 prochaines années par Telenet, partenaire historique de Voo. Voo nous rassure en disant que les discussions sont en cours, m

Question

voo sport chaines 41, 42, 43 images sacadées

Bonjour, Je pose à nouveau la question car je n'ai pas eu de solution au problème que j'ai avec les chaînes 41, 42, 43 (voo foot) à savoir une image sacadée. Ce problème est uniquement avec ces chaînes et est présent depuis le lancement de la n

Problème

51

2

0

Je suis abonné à "l'option sport" de BeTv à 28.99€ par mois. Je suis censé avoir accès à Voo Sport, Voo Sport World, Eleven, ... ça marchait très bien vendredi soir encore. Maintenant j'ai des écrans noirs à la place des matchs, et l'image revie

 vers la conversation : 

0

0

Certaines chaines indisponibles

Bonjour, Je suis abonné à VOO Sport et certaines des chaînes sont actuellement indisponibles. Voo Sport, Voo Sport World, Eleven. Le reste fonctionne. J'ai un écran noir sur la plupart des chaînes sauf celles qui ne diffusent rien en direct pour le moment. Par exemple sur Voo sport 4 et 5, il n

Problème

Comparatif Orange et DUO wahoo VOO

Bonjour je vient de comparer mon pack duo à 55€ avec celui de pack orange à 39€ ya des chaines payant sur voo qui sont inclus sur orange comme Elevent sport 1-2-3 BFMtv et plusieursd'autre, a ce que sé normal ca je vois que je me fais arnaquer chez voo

Question

208

5

0

Bonjour @TMONTRIEUX, Il aurait été préférable de créer un nouveau sujet. Avez-vous le souci sur toutes les chaînes Eleven, ou certaines (toutes les Eleven Pro League par exemple) ? Est-ce sur les trois d&eac

 vers la conversation : 

0

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence.

Problème

Oui et n'est même pas annoncé dans d'autres zones ! Mais c'est possible que lorsque l'offre analogique aura réduit partout, quelques chaines HD pourraient déjà arriver sans attendre le tout MPEG4, Betv aura sûrement la priorité pour ses chaines sport

 vers la conversation : 

0

0

Diminution de l'offre analogique dès le 15 mars 2016

D'après un avis joint à une facture VOO (j'ai vu ça ce jour, non pas chez moi mais au boulot), VOO va restreindre son offre analogique dès mardi prochain (15 mars 2016), afin d'augmenter son offre numérique (= faire de la place - enfin - pour le numérique). Tout dépend de savoir s'il s'agira d'une a

Problème

Bonjour @Nicolas O, J'ai testé ce matin et j'ai récupéré l'accès via l'application par contre je n'ai pas accès aux chaînes VOOsport world et eleven! Je n'ai pas testé sur ma BOX si j'avais toujours accès (hier soir oui). Est-ce parce que l'abonn

 vers la conversation : 

0

0

[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonsoir, suite à un changement dans mon abonnement (suppression d’une box évasion sur les 2 en ma possession) je me retrouve avec le message suivant sur l’application VOO tv+ sur tout les supports en ma possession (iPad, iPhone, Apple TV et box android tv) : «  Vous n'avez pas les droits

Problème

Hello, Vous pouvez regarder ELEVEN 4 via: le site web www.elevensports.be. l'application iOS ou Android (disponibles sur l'Apple Store ou le Google Play Store) l'Apple TV, Samsung Smart TV, Android TV,

 vers la conversation : 

0

eleven sport 4

Bonjour. Je vois que des matches de la Ligue 1 sont diffusés ce week-end sur Eleven sport 4 (Monaco et PSG)... cette chaîne n'est pas disponible sur le bouquet VOO Sport World ??? Merci

Question

Sur les chaînes Eleven, je n’ai pas d’artefacts même tout près de l’ecran et le bitrate de Voo est en moyenne vers les 9/10 mégas avec des pointes à 15 mégas (VBR) sur ces chaînes là donc volontairement voulu très bon. PXS utilise un bitrate plus ba

 vers la conversation : 

0

0

La plupart des films sur les chaînes Ciné+ HD sont-ils diffusés en HD ?

Est-ce que la plupart des films diffusés sur les chaînes Ciné+ HD sont diffusés en qualité HD ou pas ? Car dans l'optique d'un probable réabonnement à BeTV via Proximus TV (arrivée prévue dès ce mois de mars), je voudrais avoir une réponse à cette question. Quand j'étais encore abonné à BeTV (avan

Question

Plus Clair, pas vraiment... Absolument pas clair, pour moi, cela ne correspond pas à la communication reçue (minimaliste, certes... ) de voo au moment de l’accord avec eleven. « offert dans tous les packs avec mobile »  « saison 20/21 offerte dans to

 vers la conversation : 

1

Option VOOsport.... Gratuit disiez-voo ????

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'expliquer quelle est la politique du "gratuit" chez VOO ? TV numérique interactive via la box évasion Option: VOOsport 01/10 - 31/10 7,90 € 1 mois gratuit sur l'option VOOsport 01/10 - 10/10 -2,60 € D'habitude là ou j'ai une facture de 50.95 €, je me retrouve avec

Problème

Bref, je me suis fait avoir. J'aurais mieux fait de prendre l'abonnement directement sur Eleven Internet, cela coûte moins cher, et on a beaucoup plus de choix. J'arrêterai donc mon abonnement BeTV dès que je le pourrai. Je trouve que ce n'est pas tr

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sport chez VOO

j'ai pris l'abonnement Eleven via BeTv et Voo pour voir le tennis (tournoi du grand chelem) et lorsque je mets les chaînes eleven, je n'y vois que du foot ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? J'aurais peut-être mieux fait de m'abonner directement à Eleven sport internet.

Question