Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (123)

Pertinence
Selected Pertinence

C'est vraiment bien d'avoir les 3 Eleven, j'espère aussi voir revenir Eurosport. ________________________________________________________________________________ ShowBox Tutuapp Mobdro

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question

Telenet est dans le même cas. Élèvent ne peut pas se permettre de ne pas conclure avec Voo et surtout Telenet.

 vers la conversation : 

0

VOO va-t-il obtenir les droits de diffusion de la Jupiler Pro League ?

Bonjour, est ce qq sait dans quel categorie va se trouver la jupiler pro leage 2020-2021,merci pour info, bonne après-midi

Question

Bonjour, Pouvez-vous activer le second stream pour que je puisse bénéficier de options (Voofoot & Eleven) sur ma carte TV numérique ? Merci d'avance. Thierry

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

La BBC se moquait apparemment de l'exclu Eleven..... Mais ce superbowl était d'un ennui.......

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion Superbowl TF1

Bonjour, Je me rejouissais de voir le superbowl voyant les annonces de diffusion sur TF1 ces derniers jours. Mais après poireauté jusque 23h45, paf un message de problème de diffusion s'affiche. Du coup j'attends et rien ne change. Perso, aucune informations ne m'est parvenue sur Facebook et pzr

Question

J'ai demandé sur leur page pour l'option Be Sports. Je suis abonné Voo duo Wahoo et j'ai Be Sports (1, 2 et 3 + les chaînes Eleven) + option Voo Sports à 2€/mois en passant par Be TV. L'option sport complète me revient donc à 26,99€ (24,99€ + 2€).

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Plus d accès aux chaînes de eleven. Que se passe t il.???? On ne peut joindre personne,,,super Déduire vous de la facture?     Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure

 vers la conversation : 

0

2

Coupure Eleven Pro League

Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 08

Problème

Hello vous aviez accès à l’app Eleven via quels identifiants et quel abonnement ? Être abonné à Eleven pro league via voo n’a jamais donné accès à l’app d’ Eleven directement (à ma connaissance 🤔) Si vous payez chez voo , c’est via le décodeur vo

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement voosport comment accéder à l’app DAZN

Bonjour à toutes et tous Je suis abonnée depuis plusieurs années à Voosport pour regarder la Jupiler Pro League et la Challenger Pro League. L’app Eleven que j’utilisais renvoie à présent à l’app DAZN à laquelle je n’ai pas d’accès même partiel à défaut de numéro d’abonnement. La FAQ de DAZN renvoi

Question

Image eleven

bonjour, est ce normal d'avoir une image aussi pourrie sur Eleven? C'est vraiment impensable de faire payer des chaînes pour offrir une image aussi pixelisée que ca!!!!!!

Problème

62

2

0

Je viens de regarder le programme de Eleven..... Et j'ai vu qu'il proposait la Nfl également, donc, mustafa, je crains que tu ais raison. Chris, tu as raison, les gens veulent du sport, et du Show, et à ce niveau là, le sport us est au top du top

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

Je suis abonné à "l'option sport" de BeTv à 28.99€ par mois. Je suis censé avoir accès à Voo Sport, Voo Sport World, Eleven, … XENA cette formule existe encore ? je ne la vois pas sur le site de BeTv.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Certaines chaines indisponibles

Bonjour, Je suis abonné à VOO Sport et certaines des chaînes sont actuellement indisponibles. Voo Sport, Voo Sport World, Eleven. Le reste fonctionne. J'ai un écran noir sur la plupart des chaînes sauf celles qui ne diffusent rien en direct pour le moment. Par exemple sur Voo sport 4 et 5, il n

Problème

J'ai ce problème aussi depuis le début. J'ai fait toutes les manipulations recommandées et rien n'y fait. Je n'ai cela que sur les chaînes Eleven! J'ai aussi un abonnement BeTV et pas de problèmes. Que faire? Un supp

 vers la conversation : 

0

1

Mauvaise qualité des chaînes Eleven Pro League : idem

Comme beaucoup de monde, coupures, saccades et pixellisation des images sur les chaînes Eleven Pro League. Le factory reset du modem ne change rien. Pour les pubs, par contre, l'image est parfaite... Le numéro du support téléphonique de VOO est occupé en permanence.

Problème

Voo Sport plus accessible

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Eleven1, j’ai une info comme quoi je n’y ai pas accès, alors que jusqu’à maintenant ça fonctionnait. Je joins une capture d’écran de «MYVOO ». Merci

Problème

181

26

0

Moi je veux eurosport ?? Sympa d'avoir enfin les 3 Eleven, j'espère qu'ils réussiront à garder la Ligue1

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 arrive sur Voo qui signe pour 3 ans!

C’est annoncé sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/206539366058767/posts/1932780880101265/ Bonne nouvelle donc! Par contre, savez-vous quand elle sera accessible et sur quel numéro?

Question