Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Eleven3 disponibilité

Quand est ce qu' on eleven3 a la télé merci

Question

13

2

Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo ?

Bonjour Voosport Eleven1-2-3 Plus dispo gratuitement pour les abonnés trio? Je l'avais encore dans mon recapitulatif contractuel au22/12/2021 ? Merci pour vos commentaire Michel Bruxelles avec Trio Relax

Question

29

2

0

Solution acceptée

Eleven/DAZN

Bonjour, Faut il changer quelque chose pour capter DAZN qui remplace Eleven ? Merci.

Question

202

2

0

Solution acceptée

Y aura t-il des versions en HD des chaînes ELEVEN?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je me présente comme Voocust pour le forum. J'ai une question concernant les chaînes ELEVEN dont je suis l'heureux bénéficiaire depuis quelques jours à travers l'offre BeTv Premium. J'aimerais savoir s'il est prévu dans les jours, semaines, mois à venir de

Problème

43

8

0

Problème pour retirer le pack ELEVENT SPORT et VOOsport

Bonjour , je vous contacte car je rencontre un problème , il y a 3 semaine j'ai fait la demande pour retirer mes deux option Elevent sport et VOOsport de mon abonnement via mon compte MYvoo et c'était passer en désactiver et la a ma surprise je vois que les deux sont repasser en

Problème

51

7

0

Eleven, eleven sport, infosport... disparues sur mon VOOcorder

bonjour ..est ce normal si je n ai plu la diffusion de certaines chaines sur mon decodeur depui ce matin ... (eleven,eleven sports,infosport....rai 1 et rai 2 et mediaset premium ) sui je le seul dans le cas merci

Problème

22

1

0

Chaines Eleven123 plus disponible sur ma Box Evasion

Depuis quelques jours, ma box Evasion ne me permet plus de regarder les matchs de la Jupiler proleague sur les chaines Eleven 1 2 et 3 (option VooSport). Le message affiché est "veuillez vous abonner à cette chaine".  Pourtant, cette option VooSport est comprise dans mon pack trio et je paie m

Question

28

1

0

Solution acceptée

VOO sport saison 2021 2022

Bonjour Pouvez vous me dire si VOO sport sera encore offert pour la saison 2021 2022 avec le trio relax mobil à partir du 1 juillet 2021? Merci pour votre réponse. 

Question

127

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Augmentation prix Pack duo Juillet 2021

Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concernant cette augmentation. Avez-vous une idée? Philippe.

Question

89

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

62

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

109

2

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Cadeaux rentrée septembre 2023

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le modèle de la tv Phillips offertes dans la promotion rentrée 2023? Merci

Question

78

2

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

On deconnecte, on reconnecte. Attendez patientez, et ca n a rien change. Tjs le meme message d erreur 2020

Question

198

2

0

Solution acceptée

Tarifs 2024

Bonjour, quelle est la raison pour laquelle VOO augmentera "encore" ses tarifs ce 1er janvier 2024 ? Comparé à la France nous payons déjà cher et vilain pour moins bien alors quand va t'on arrêter de mettre le Belge sous une telle pression avec le coût de la vie !? Pour la 1ère fois j'envisage de ba

Question

68

1

0

Solution acceptée

Facture Pack Fevrier 2023

​​Bonjour,​​ ​​je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime.​​ ​​Un grand merci pour votre feedback.​​ ​​Bien cordialement​​

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Bon plans 2023

Quand est ce qu’on reçoit le bulletin de versement pour la tv bons plans 2023

Question

59

2

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne hd ....erreur 2020

Bonjour, Depuis ce matin j ai le code erreur 2020 pour toutes les chaines à partir de la 501 .. Je n ai donc que les chaines non hd .. qualité dégueulasse sur un 55" évidemment.. J'ai deja redémarré la box meme par l arrière et aucun changement! Ça tombe TRES mal un week end de flotte et de férié

Problème

11

1

0