Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Demande de changement de pack de DUO TOUDOU vers DUO RELAX

Bonjour,J'aimerai changer mon pack DUO TOUDOU vers DUO RELAX, que doit-je faire?Vous remerciant d'avance.Bien à vous.LESAGE SABINE

Question

120

1

0

Solution acceptée

Migration Pack Duo "Un Peu" vers Duo Toudoo ou Duo Wahoo

Bonjour la communauté Voo, Nous aimerions probablement changer notre offre actuel pack Duo "Un Peu" par soit l'offre Duo Toudoo qui est exactement au même prix mais avec 200Gb de volume de téléchargement supplémentaires si j'ai bien tout saisi sans suppléments ni frais divers... Ou alors l'offre Duo

Question

21

5

0

Solution acceptée

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.

Question

131

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Duo wahoo et Duo Relax, même contenu mais pas le même prix (?)

Bonjour, nous venons de remarquer que nous payons 59,93€ pour le duo wahoo (ancienne formule), alors que si le site de voo, c'est annoncé à 57,95€ pour duo relax alors que c'est exactement le même contenu si je ne me trompe pas. Qu'est-ce qui explique la différen

Problème

105

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Passage de Duo wahoo avec 125 mpbs et decodeur vers duo avec 200 mbps et decodeur

Bonjour j'ai la formule de duo wahoo avec 125 mbps et decodeur pour €67 et je vois sur https://www.voo.be/fr/offre/internet-tv?internet=super-relax&tv=tv que voo offre la formule duo avec 200 mbps et decodeur pour seulement €65 la possibilite de modifier mon abonnement dans my voo vers duo n'

Question

67

16

0

Solution acceptée

DUO WAHOO TV NET à DUO NET TV SUPER RELAX

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo TV NET par Duo NET TV SUPER RELAX Merci et bonne journée, Johny

Question

28

4

0

Solution acceptée

DUO TV-NET à la folie vers DUO TV-NET Wahoo

Bonjour,Je vous contacte pour connaître les frais à prendre en compte pour passer du DUO à la folie vers le duo Wahoo.à savoir que nous possédons deux Voocorder dont un sous location que nous aimerions changer pour une Box evasion.Enfin, est-ce que le prix affiché pour le pack DUO Wahoo (54,95€ par

Question

12

7

0

Solution acceptée

Changer abonnement duo passionnément en duo wahoo

Bonjour, pouvez-vous modifier mon abonnement duo passionnément en duo wahoo ? merci d'avance

Question

24

1

0

Solution acceptée

Duo wahoo vs duo super relax

Bonjour à tous. Pourriez-vous me dire si dans le pack duo net super relax + tv (61€), le prix diffère aussi en fonction du type de décodeur comme pour mon abonnement actuel duo wahoo : 62€49 avec voocorder ou 64€ avec box évasion ? Et en changeant mon pack actuel par ce pack à 61€ , si il comprend

Question

66

6

0

Solution acceptée

Duo Wahoo vers Duo Super Relax

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo par Duo Super Relax TV light. D'avance merci Sébastien

Question

26

1

0

Solution acceptée

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous, Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant : Modification/changement d'abonnement : Pack Duo tv net fiber 200 En Pack duo tv net "wahoo" Bref, bien le bonjour à tous! j'aimerais savoir si c'est possible de migrer mon pack duo tv/n

Question

23

5

0

Solution acceptée

Changement de pack : du DUO Passionnément au DUO wahoo

Bonjour, J'aimerai un éclaircissement par rapport à une changement éventuel d'abonnement. Actuellement j'ai un pack Duo tv Passionnément Option Tv interactive 1 voocorder Voomotion Bouquet Panorama Voosport Le tout pour 84,35 €/mois J'aimerai comparer avec le pack Duo Wahoo mais je n'ai pas t

Problème

32

5

0

Solution acceptée

Passer mon pack DUO RELAX au DUO MAX

Bonjour, je voudrais passer mon pack DUO RELAX au DUO MAX au plus vite (gamers), pourriez vous m'aider ? Je comprend que le prix est 69 euro/mo   Merci  

Question

105

1

0

Solution acceptée

Modification d'abonnement duo toudoo en duo wahoo

Bonsoir, comme je vois que ma consommation internet à exploser, Je voudrais vous demander quelles sont les démarches à effectuer afin de passer d'un abonnement duo toudoo en duo wahoo ? D'avance, je vous remercie.

Question

12

5

0

Solution officielle

Modification pack Duo TV relax vers Duo TV Super relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo TV relax vers l’abonnement Duo TV Super Relax afin de profiter des 200 Mbps en download. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

45

2

0

Solution acceptée

Passage d'un duo UN PEU à un duo wahoo

Bonjour, mon calcul est-il juste? J'ai un pack duo un peu et je paye 27,45 + 2 euros (box évasion) + 18 euros télédistribution + 9,9 VooSport = 57,35 Euros Avec l'augmentation de juillet, ce sera 1,5 euros de plus => 58,85 Eur. Si je prends Le pack duo Wahoo avec VooSport, ca me coûterait 54,95 +

Question

12

4

0

Solution acceptée

Passage de duo Max à duo Giga Max

Bonjour, J'aimerais passer de duo Max (TV + Internet) à Giga Max mais j'aimerais savoir si il y a une différence de prix ou des frais supplémentaires ? (Petite question supplémentaire. Est ce qu'il y a des frais pour remplacer un vieux voocorder par une box évasion ?)

Question

81

9

0

Solution acceptée

Passer du pack DUO tatoo au pack DUO Net TV GIGA MAX

Bonjour, Suite à votre courrier, concernant le future augmentation du tarif des différent abonnements, vous me proposez de passer au pack DUO NET TV GIGA MAX afin de faire des économie. Serait-il donc possible d'effectuer ce changement? (passer de mon pack DUO TATOO vers DUO NET TV GIGA MAX)

Question

60

6

0

Solution acceptée

Passer du DUO toudoo au DUO wahoo

MODIFICATION. - impossible de changer le titre... Je ne souhaite plus supprimer l'offre télé. Bonjour, J'aimerai modifier mon pack actuel (Duo TV+Internet Toudoo) vers un duo pack Wahoo. S'étant abonner aujourd'hui à Netflix + mon activité de gamer fait que 200go par moi risque d'être très très ju

Question

29

12

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facturation DUO TATOO

Bonjour et merci pour votre aide. J'ai expédié 2 messages par MYVOO (15 mars et 30 mars) et ai bien reçu les accussés de réception (réponse dans les 48 heures) Rien à ce jour. Je viens vous demander votre aide.  Voici le souci : j'ai 2 contrats dans ma maison. Un Quatro Max  : tout est O

Problème

98

7

0