Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

1.2K

35

0

Solution acceptée

disque dur evasion : espace disque occupé

Bonjour, comment savoir l'espace utilisé sur le disque dur de l'évasion. C'est utile pour savoir si on peut encore enregistrer.

Question

45

1

0

Solution acceptée

Copie des données du disque dur sur le nouveau disque.

Bonjour,Je viens de recevoir le nouveau disque dur de Voo suite à leur campagne de remplacement.Je suis surpris que Voo n'ai pas prévu la copie des disques (ce qui ne devrait pas être difficile techniquement)Etre temps, existe-t-il un moyen informatique externe de faire une copie de l'ancien disque

Question

148

5

0

Solution acceptée

Problème de disque dur

Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus refor

Problème

1.1K

10

0

Solution acceptée

Disque 500GB ko

Bonjour, Mon disque de 500 GB est mort. Même pas de démarrage de la box quand il est enfiché) Probleme: il n’y en a plus en boutique et au téléphone on me propose d’envoyer un technicien qui n’a que des 250GB avec lui … quid ? Merci

Question

48

20

0

Solution acceptée

Disque dur effacé, défectueux

Ce matin a l'allumage, un message d'erreur du disque est apparu me signalant "erreur disque dur" et me proposant simplement de reformater mon disque ou de continuer en mode dégradé. Si je choisi le mode dégradé, je n'ai bien entendu pas d'accès a la totalité de mes enregistrements Si je redémarre l

Question

55

6

0

Solution acceptée

Usage disque-dur box-évasion

Bonjour, Je fais appel à la communauté pour un petit renseignement concernant l'usage du disque-dur de la box-évasion. Que représentent les 250 Go du disque de base en terme d'heure d'enregistrement ? Quelles fonctionnalités utilisent le disque-dur ? j'imagine que la télé de rattrapage utilise in

Question

265

16

0

Solution acceptée

PVR et disque dur

Bonjour, j'enregistre des émissions via carte CI et PVR sur un disque dur externe. Lorsque j'efface une émission enregistrée, celle-ci disparaît de la liste, mais je ne récupère pas la mémoire du disque dur. Après un certain nombre d'enregistrements et effacement de ceux-ci je suis obligé de reform

Problème

42

5

Solution acceptée

Erreur disque dur en boucle

Bonjour à toutes et tous et bon début de semaine. Cela fait quelques fois que j'ai un message à l'écran comme quoi le disque dur de ma box évasion rencontre des problèmes. Je dois chaque fois le formater en perdant mes enregistrements. Un officiel pourrait-il faire le nécessaire pour que l'on m'envo

Problème

31

8

0

Recyclage du disque dur SATA 250GB - "Lot de disque dur défectueux"

Bonjour,Comme beaucoup d'autres, j'ai reçu un nouveau disque dur de VOO, vu que mon ancien faisait supposément partie d'un "lot de disque durs défectueux". Effectivement, il est arrivé un moment où la box ne démarrait plus correctement avec l'ancien disque.Est-ce que quelqu'un a essayé de recycler u

Question

217

3

0

Solution acceptée

Disque dur externe

Bonjour, j'ai connecter mon disque dur 1T sur mon modem Technicolor, j'ai activé des paramètres expliqué dans différents forum, mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon disque dur je précise que j'ai activé le périphérique USB et autorisé tout les modes de média

Question

105

5

0

Solution acceptée

disque dur inaccessible et chaine

Bonjour, J'ai un message continu sur l'écran qui dit: "il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voo corder" . J'ai essayé deux fois en le débranchant plus de trente seconde et rien n'a changer... Lorsque je veux aller sur le disque dur il me dit qu'il est à 0% et je n'ai

Question

56

2

0

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion défectueux

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus

Question

39

14

0

Solution acceptée

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour, Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €. Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €. Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents. Peut-on me confirmer q

Problème

2K

6

0

Solution acceptée

Problème veille voocorder / disque dur

bonjour, lors de la mise en veille de mon voocorder le disque dur ne se met pas en veille, je contourne parfois ce problème en réinstallant l'appareil, mais ça revient toujours, et le disque dur tourne donc en permanence. Comment y remédier?

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Disque dur externe tv

Bonjour,Je ne sais pas si c'est dans la bonne partie du forum et si je peux poster mon message sur celui-ci donc aucun regret si mon post doit-être déplacé ou retiré ;-)Je viens d'acheter une nouvelle tv avec une carte numérique Voo.Cette tv me propose d'enregistrer les programme sur une clé usb ou

Problème

170

43

0

Solution acceptée

mon voocorder et son disque dur.

Bonjour, Peut-on changer de disque dur dans mon voocorder sans problème, et avec l'assurance que je pourrais remettre l'ancien disque dur par la suite, car avec mon ancien voocorder j'ai eu des problèmes pour remettre mon ancien disque dur. Merci.

Question

120

10

0

Solution acceptée

Fermé

Disque dur payé 2 fois...

Bonjour, Je suis passé dans les bureaux de VOO Ans le vendredi 4 septembre vers 17h45, pour y acheter un disque dur supplémentaire pour la box. Je l'ai payé directement par Bancontact. Cette semaine, j'ai eu la surprise de voir que le disque dur m'avait aussi été compté dans la facture du mois de

Question

43

6

Solution acceptée

Disque dur Evasion Défectueux !

Bonjour,J'ai appelé le 7 septembre pour signaler un soucis de disque dur avec ma box Evasion (la box ne démarre pas avec le disque inséré et on entend un bruit de claquement au niveau du disque), on me dit que l'on m'envoi un nouveau disque et que je le recevrais dans les 3 jours ouvrables, nous som

Problème

31

5

0

Solution acceptée

Compatibilité disques durs externes TV EDENWOOD

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD de moins de deux ans. J'aimerais savoir les marques de disques durs externes (pour pouvoir regarder des fichiers vidéos) compatibles avec cette TV. Car je galère WD, SEAGATE ne fonctionnent pas, ça m'inscrit à chaque fois disque corrompu alors qu'il ne l'est p

Problème

1.1K

8

0