Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Un abonnement à deux adresses

Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur cette indication de l'assistance : Comment bénéficier de mon abonnement VOO dans une seconde résidence ? Vous souhaitez bénéficier des services VOO dans une seconde résidence ? C’est possible. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 0800/800 25 ou

Question

806

8

0

Solution acceptée

Acquisition deuxième .évasion

comment puis-je acquérir une deuxième box Evasion ? conditions et installation ?

Question

58

3

0

Solution officielle

Deux voyants clignotante

Numéro de client : [supprimé] Bonjour j'ai deux voyant qui clignote les deux premiers du nouveau modem

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Deuxième card sim

Bonjour,j'ai un abonnement Quatro max, je viens d'acheté la deuxième card sim pour ma femme avec son nom à elle, mais elle voudrait consulter la consommation et toutes les informations concernant les communications avec ces contacts sur SON smartphone. Comment faire? merci de votre réponse

Question

45

1

0

Solution acceptée

Raccordement deuxième TV

Bonjour, j'aimerais raccorder une deuxième TV pour mettre à l"étage de ma maison par cable. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble ni ou le raccorder et encore mieux, je ne sais pas quel type de câble ni quel raccordement utiliser. Avec une photo vous comprendrez surement mieux. Je dois rac

Question

156

13

0

Solution acceptée

Faire fonctionner deux imprimantes wifi placée dans un local avec deux pc portable placés dans un autre

Bonjour, J'ai deux pc portables installés dans un local et qui fonctionne en wifi avec la box NETGAER VOO et ce sans problème. J'ai deux imprimantes canon wifi placées dans un autre local étant plus éloigné, elles n'ont pas assez de signal pour fonctionner normalement Je voudrais placer un cpl fila

Problème

25

2

0

Solution acceptée

demande d'un deuxième abonnement.

Bonsoir, j'ai actuellement un abonnement Trio max "tel-net-mobile" depuis un an et j'aimerais maintenant souscrire à un abonnement Trio max "tel-net-fixe" à une deuxième adresse tout en gardant mon abonnement Trio Max à ma première adresse, est ce que cela est pos

Problème

92

5

0

Solution acceptée

deuxième carte sim

Je souhaiterais installer une deuxième carte sim sur mon téléphone, avec un numéro différent du premier (0497 846039). Comment faire pour obtenir cette carte et la configurer sur mon abonnement actuel? Merci pour votre réponse. S. Bourhaba

Problème

108

0

0

Solution acceptée

J'ai deux PS4 sur le même réseau avec deux types de NAT différentes sur chaque console

Bonjour à tous, Depuis peu, je possède deux PS4 chez moi, l'une pour moi et l'autre pour mon fils. Elle sont connectée par câble au modem VOO. Si on ne joue pas en même temps, tout est parfait, le type de NAT est ouvert ce qui est parfait pour pouvoir jouer en ligne. Si l'on joue en même temps su

Problème

1.3K

6

0

Solution acceptée

Raccordement d'un deuxième téléphone fixe

Bonjour Je voudrais raccorder mon deuxième téléphone fixe sur le modem. J'ai un numéro de téléphone pour les deux. Comment procéder? D'avance merci!

Question

231

1

0

Solution acceptée

Possibilité d'avoir deux Modem Wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'avoir deux modem wifi dans une maison (Un à l'étage et l'autre au rez-de-chaussée) et si oui faut il acheter se deuxième modem ? Merci d'avance YUMA

Question

1.4K

19

0

Solution acceptée

Installer un deuxième téléviseur

Bonjour, Une amie voudrait profiter d'un deuxième téléviseur mais pour cela il faudrait tirer un câble de +/- 25 mètres ce qui provoquerait une perte de qualité et de puissance. Je me demandais si il existait un appareil à raccorder soit au modem soit via le câble et transférer image et son jusqu'à

Question

77

9

0

Solution acceptée

Installation deuxieme box .évasion

Bonjour, Est-il possible d'installer une deuxième box .evasion soi meme ? ou le passage d'un technicien est obligatoire ? Merci pour vos réponses

Problème

57

1

0

Solution acceptée

Question sur le prix de deux be bouquets

Bonsoir, Le prix d'un bouquet est de 17€, mais ils disent que si nous en prenons un deuxième cela nous revient à 7€, donc si j'ai bien compris en tout nous devons payer 14€ au lieu de 17€ ? Ou alors j'ai encore tout compris à l'envers ? Désolé pour cette question idiote mais je n'ai pas très bien co

Question

23

3

0

Solution acceptée

On ne peut pas me brancher deux box evasions

Bonsoir étant client chez Voo depuis plus de 15 ans ayant deux vos coorder Internet téléphone Il y a un mois une charmante dame me téléphone pour me proposer comme je suis bon client et que j'ai souvent des problèmes de Voo corder et internet deux nouveaux vos évasion. Que c'est bien gentil j

Problème

47

9

0

deuxième téléviseur

bonjour,Actuel client Proximus, j'envisage de migrer chez VOO, mais j'ai deux téléviseurs. est-il possible de combiner un décodeur pour ma tv principale et la carte tv numérique pour la tv de la cuisine, ou suis-je obligé de louer un deuxième décodeur ?

Question

78

2

0

Solution acceptée

Souci technique depuis deux jours et coupure

patientez sur ma box depuis deux jours je passe à orange marre

Problème

162

8

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur l'un de mes deux VOOcorder

j'ai deux décodeurs, l'un fonctionne normalement, le second depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes traditionnelles , l'écran indique chaînes payantes???? même les simples chaînes nationales

Problème

96

1

0

Solution acceptée

Speedtest très lent sur deux PC différents!

Bonjour, J'ai un problème de lenteur avec mes connexions. Lorsque je fais un speedtest, j'atteins à peine la vitesse de 20 Mbs... Il y a deux semaines j'atteignais les 90 Mbs sans aucun souci. Je n'ai rien ajouté comme appareil connecté. De plus j'ai des clignotants rapides orange... Quelqu'un peu

Question

199

37

0

Solution acceptée

Soucis d'image en analogique TF1 et La deux à Ixelles

Bonjour,Depuis quelques jours, à Ixelles, alors que j’a suis connecté en TV analogique, la qualité de l’image et du son sur TF1 et sur La Deux est très très mauvaise. Les autres chaines fonctionnent bien. J’ai changé de cable coaxial, mais cela n’a rien changé...Quelqu’un à Ixelles rencontre il le m

Problème

26

4

0