Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

probleme de fiabilité

Depuis que je suis chez VOO (c-a-d depuis le 20 mai) j'ai beaucoup de problème de fiabilité de ma connexion internet. J'ai appelé les services techniques de nombreuses fois et ils interviennent à chaque fois mais sans résoudre le problème de fiabilité. Que puis je faire pour améliorer les

Problème

78

2

0

Solution acceptée

Panne à Binche

Bonsoir. J'habite à Binche et depuis quelques heures, suite aux orages, je n'ai plus aucun réseau. Pourriez-vous me dire quand le réseau va être rétabli? J'étais en train de travailler sur mon pc et c'est trop volumineux pour que je puisse utiliser ma 4G. Merci

Problème

21

4

0

bonjour , mois je peux vous dire que client fidèle de voo depuis plusieurs année et depuis un moment sur le forum j ai deja été contacter plusieurs fois pour avoir des place de match de foot gratuit c est quand meme pas mal , je suis chez orang

 vers la conversation : 

0

0

Quelle récompense pour un bon et fidèle client ?

J'ai reçu un appel de Voo sous prétexte qu'ils avaient été informé d'une possible rupture de contrat avec eux pour aller chez la concurrence. Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine d

Problème

Solution acceptée

Suppression enregistrement impossible sans redémarrage de la box évasion

J'ai ma box évasion depuis peux et après chaque lecture d'un enregistrement,il ne me donne pas la possibilité de l'effacer ,je dois a chaque fois couper ma box pour pouvoir avoir accès aux mode effacement ? Pourriez vous svp m'en fournir une explication merci.

Problème

41

19

0

Solution acceptée

Déconnexion internet toutes les heures

Bonjour j'ai des deconnexion fréquentes depuis plus d'un mois environs tout les heures. Puis sa revient à chaque fois. Il trouve rien d'inhabituel moi je le voit bien aidez moi svp. J'aime bien voo mais si cela persiste je resterais plus très longtemps. Mzrci

Problème

62

5

0

Solution acceptée

Problème de facturation via Zoomit

Bonjour,Je me permets de vous contacter car nous avons des problème de facturation depuis le début de notre abonnement.Au début, nous recevions les facture internet via zoomit mais depuis notre déménagement et le passage au pack duo à 54€, rien ne va plus.Plus de facture zoomit, pas de facture papie

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Etat du réseau dans ma région? Plus de connexion

Bonsoir à vous :) Je n’ai plus internet ni de téléphone depuis hier soir aux alentours de 17h. Précédemment, l’avant veille avait été touché par des déconnexions intempestives jusqu’à une perte totale du signal. Pourriez-vous m’éclairer? Merci :D (1470 Genappe)

Problème

167

2

0

Solution acceptée

Demande d'activation d'un abonnement Wahoo

Bonjour, Je suis depuis un certain temps client et abonné à internet 'Un Peu' (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous me contacter pour l'activation ? D'avance un grand merci pour votre aide.

Problème

21

7

Solution acceptée

problème d'instabilité internet et tv

bonjour depuis quelque jours j'ai des de pertes de connexions internet et des coupure dans le signal tv c'est un problèmes intermittent et assez gênanty a t'il d 'autres personne qui on des problèmes similaires sur la zone de Gembloux grand-leez d'avance merci

Problème

64

1

0

Solution acceptée

Freeze et baisse de signal

Depuis quelques temps j’ai des freeze important sur toutes les chaînes. En fait c’est des baisses de signal qui provoque ce problème. Le signal passe brusquement de 100 à 30 %. Merci de voir ce qui ce passe. Region strée lez huy 4577

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Pourquoi des frais pour la box évasion ?

Voilà j aimerai mettre la box évasion chez moi seulement on me demande 60€ d installation alors que je suis abonner voo depuis plusieurs année. ... pourquoi voo fait toujours des super offres pour les nouveau abonnement et jamais pour les abonnés fidèles? ???

Problème

68

14

0

Solution acceptée

lepioni123 : Message pour les codes d'accès VOOmotion

J'ai reçu aujourd'hui un message privé suspect, j'ignore si d'autres l'on reçu mais là plus grande méfiance s'impose ! Voici le message : Bonjour  Je suis un très récent expatrié belge.  Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis en France depuis peu, pour des raisons sentimentales  Quand je vivai

Problème

61

13

0

Bonjour, j'ai le même genre de soucis depuis une à deux semaines, des coupures d'Internet à des heures variables, autant au niveau du wifi que de la connexion filaire du pc de salon. Ce soir c'est depuis 19h à peu près jusqu'à maintenant 😟

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion en wifi plusieurs fois par semaine

Depuis 1 mois, j'ai une perte connexion plusieurs fois par semaine sur Marche-en-Famenne. Il faut sans cesse redémarrer le modem. Impossible d'utiliser le WiFi sans être interrompu. De plus lenteur de connexion. Est-ce normal ? La moindre vidéo est interrompue une vingtaine de fois.

Problème

Problème voocorder

Bonjour, depuis 4-5 jours, mon voocorder fait des mises à jour intempestives et se bloque à la fin de ces dernières. Un message "Er 33" s'affiche et puis il recommence la mise à jour depuis le début.Suis je le seul à connaître ce problème ?Merci

Problème

49

1

0

Ce que vous postez n’est pas un traceroute depuis votre connexion mais depuis un site de test donc aucun intérêt. En invite de commande Windows  avec la commande « tracert » suivi du site.  exemple : tracert g

 vers la conversation : 

0

1

Accès bloqué pour certains sites internet.

Accès bloqué pour certains sites après avoir utilisé le VPN de l'université. ça s'est produit à deux reprise que j'ai pu constater à deux adresses différentes (chez moi et chez mes parents) et sur tous les appareils (PC, portable, smartp

Problème

Solution acceptée

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application. Merci.

Article

101

28

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet dans la région de Goutroux

Bonsoir...je n'ai plus de connexion internet depuis 1h. En effet mon modem à toute ses lupiotes allumé sauf la lupiote "link" qui clignote...reste fixe 2 sec....clignote ect. Une idée car le service technique est un joignable après 18h Bonne soirée à tous.

Problème

22

6

0

Hello Tout d'abord je vous invite à éditer votre message de façon à ce qu'il apparaisse normalement et soit compréhensible et pas en différentes couleurs (voir la charte) Pour utiliser l'accès à

 vers la conversation : 

0

0

CGA - access a distance.

Bonjour, Le Wi-Fi de mon CGA est loin de stable. Je viens d'acheter un point access Wi-Fi que j'ai connecté. Je voulais éteindre le WIFI sur le CGA (sauf le Wi-Fi guest) mais je ne peux pas parce que je ne sais plus accéder mon CGA à partir de mon nouveau point d'access.   (je ne veux pas

Question

Je n'ai qu'une tv pour toute la maison et j'ai la voomotion depuis 6 ans. Depuis la mise à jour (début août, je dois m'abonner pour pouvoir enregistrer la chaine (syfy). Merci de vos réponse, je pense que je vais contacter Voo directement. Belle soi

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'accès à Syfy

J'ai syfy depuis quelques années. je savais enregistrer mais avec le nouveau voo, je dois m'abonner. Donc si j'ai bien compris, tout augmente sauf les chaines :( Merci à la fidélité des abonnés !

Problème