Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Michael L, Je transmets votre demande au service concerné. ils vont se charger de la désactivation du décodeur et revenir vers vous dès que c'est fait :)

Demande de résiliation partielle pour non-utilité d'un produit : "Bug" dans la réponse par email

Bonjour, Je viens de contacter votre service administratif par téléphone (078/50.50.50). L'objectif est de résilier un de mes produits dont je n'ai pas l'utilité (Voocorder). En suivant scrupuleusement les instructions de votre service, j'ai introduit ma demande via le formulaire en ligne, qui "de

Question

J ai fait la demande auprès du nouveau opérateur. mais je pensai contacter VOO pour voir comment il faut faire pour modifier le pack merci

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

Modification de pack trio vers duo internet/tv avec décodeur

Bonjour, Je voudrais modifier mon pack trio en duo en supprimant uniquement le gsm. Pouvez-vous m'aider pour cette démarche. merci Manu

Question

Bonjour Alexwell2222, Suite à votre demande Nathan vous a remis en IP public. Tout devrait normalement être rentré dans l’ordre. :) Pouvez-vous le confirmer ? Une bonne journée,

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'accès réseaux extérieurs avec la PS4 ; Nat strict et souci de fragmentation des paquets ip

Bonjour Tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a une semaine sur ma ps4, et depuis je suis passé en nat strict donc impossible de rejoindre mes amis sur certains jeux. Quand je fais un test de connexion sur la ps4, il est indiqué que le routeur ne prends pas en charge la fragmentation Bonjour

Problème

Bonjour ExSL, N’hésitez pas à fournir les informations demandées par roylion15 afin de vous aider aux mieux. Je transfère, malgré tout, votre demande vers le service concerné. À plus tard

 vers la conversation : 

0

Connexion Montante NUL depuis un NAS Synology

Bonjour, Ci-joint un screen de ma CO Montante depuis un NAS Synology. Connecter par cable au MODEM. Je ne monte presque pas au-dessus du MO/s... Très ennuyant pour les films... Comment corriger cela ? merci,

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous,TMC était occultée à cause de la coupe Davis sur la demande du groupe TF1 qui n’a pas eu les droits de diffusion pour la Belgique. :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Chaîne TMC inaccessible ?

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus capter la chaîne TMC ?? Message identique que pour C8 qui a disparu, avec problèmes de droits ???? Va t’elle être supprimée de la grille ? J’espère que non… Merci pour votre réponse

Question

Bonjour gravabe, J'ai déplacé votre demande dans ce sujet afin de centraliser les informations. :) Je viens de passer votre adresse IP en publique ! :) Bonne journée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Merci c est clair. Le pack trio à 71 EUR sans l option téléphone international me conviendrait donc bien. Comment faire la demande de changement facilement? Via téléphone ?

 vers la conversation : 

0

0

Equivalent Trio Wahoo dans nouveau pack ?

Bonjour, J'ai actuellement un "ancien" pack trio Wahoo (Internet+TV+Tel fixe+abonnement Sudinfo) pour un montant d'environ 73EUR par mois. Internet =125/6.5Mbps sauf erreur de ma part... Option téléphone international (dont j'ai très très peu d'usage). Aucun besoin d'un abonnement mobile. Y-a-

Question

Bonjour Art, Je viens de transférer votre demande a un de mes collègues, il va revenir rapidement vers vous avec plus d’informations et je l’espère une solution à votre souci.

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse descendant

Abonnement Internet WAHOO, down : 125 Mbps, upload : 6.5 Mbps Modem Technicolor Model : TC7210.V Bonjour Je voudrais savoir si je quelqu'un peux m’aidé suite une grosse de baisse de vitesse qui s'agrave depuis + - 1 mois. J’ai eu déjà ce problème l’été 2017 plusieurs techniciens sont passés à l’

Problème

Bonjour calimero213,Avez-vous finalement contacté notre service clientèle par téléphone afin d’effectuer le changement de numéro de compte ou vous voulez que je transmette votre demande ? Bonne journée :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modification numéro de compte pour ma domiciliation

Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci

Question

@8-SPQR-8: vous répondez à côté de la question ! Ma question a été postée comme IDEE ou SUGGESTION. Je sais pertinemment bien qu'actuellement et contractuellement avoir un abonnement Le Soir chez Voo est impossible. Je demande simplement, ét

 vers la conversation : 

0

0

Serait-il possible d'avoir le journal "Le Soir" plutôt que "La Meuse" ?

Bonjour, il y a un an, j'ai arrêté mon journal "Le Soir", pour lire gratuitement via mon abonnement Trio, le journal "La Meuse". Après un an de lecture, je peux dire que je préfère le journal "Le Soir" car c'est mieux écrit, il y a plus d'articles de fond et les réactions des lecteurs sont plu

Idée

Bonjour, Dans un autre sujet récent concernant le tarif social, la personne a fait sa demande le 23 septembre et n'a eu confirmation d'un officiel que le 10 octobre avant un accusé de réception par mail de sa demande le 12 octobre. Un officiel

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Tarif social

Bonjour,J'ai introduit une demande de tarif social il y a une quinzaine de jours, est-ce qu'un officiel peut voir si quelque chose bloque ? Je n'ai pas de réponse à ce jour...Merci...Eric

Question

Bonjour je viens réservoir un message de chez vous vous ! N'ayant toujours pas toucher on me réclame la facture de GSM !! Je veux bien paye moyennant que le service fonctionne Ce qui veux dire ne pas devoir s'y reprendre à 4 X avant d'avoir une co

 vers la conversation : 

0

0

Problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage (Orange)

Bonjour Il est très bien de faire payer un service ! Mais déjà il faudrai n'est mp Bonjour il est de faire payer un service au gens Moyennent que ces choses soit respecte 1: que le service que l'on prend et que la promo soit accessible comme le dit votre vendeur 2: que le service soit correcte

Problème

Pourtant, Be tv apparait bien quand on fait la demande sur le site. Il est possible de modifier l'extra TV en cliquant sur "modifier".

 vers la conversation : 

0

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour

Question

Bonjour danyjeanine, Je transfère votre demande vers le service concerné :) Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec plus d'informations et une solution adéquate. Bonne journée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'utiliser l'adresse mail Brutélé

voici le code erreur que je reçois Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Brutele (dany.vanheghe). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour c

Question

Bonjour manu boutillier, Je vois que notre équipe a pu s'occuper de votre demande sur Facebook :) Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ? Merci d'avance !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

facture problème de paiement et risque de coupure ?

bonjour, j'ai ma facture voo qui est arrive a echeance au 9 mai mais ayant certain probleme d 'argent du a mon divorce j'ai effectuer le virement pour le 31 mai au moment ou je touche mon salaire. cela peut engendre des soucis ou des risque de coupure? je suis tjs en regle mais ici gros soucis du a

Problème

Solution acceptée

@dt4500 : je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire avec cette dernière facture. Bonne journée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1

Problème

Merci pour votre réponse Qu'entendez vous par : Voo s'occupe de résilier mon abonnement mobile chez mon fournisseur actuel à condition que je demande le portage de mon numéro actuel ?

 vers la conversation : 

0

0

Pack all in one et promo

Bonjour, J'envisage de passer au pack all in one qui semble avantageux J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Je n'ai pas de téléphone fixe et je suppose que je dois l'acheter moi même Est ce que l'installation est bien gratuite J'ai toujours peur des mauvaises surprises Quant

Problème

Solution acceptée

Ma vitesse d'upload a chutée, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, (en espérant être dans le bon forum) Est ce normal qu'avant ma demande de passage de trio à la folie vers trio tatoo j'avais une vitesse d'un peu plus de 7mbps en UP et maintenant je suis entre 2 et 3 mbps (speedtest voo) ? Voici mes résultats speedtest : Et le diagnostique modem :

Question

8

5

0