Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (169.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Un switch derrière le modem-routeur Technicolor de voo ?

Bonsoir , je manque cruellement de ports ethernet . Les 4 ports ethernet de mon Technicolor ne me suffisent pas. Il m'en faudrait facilement 8 . J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un switch ethernet derrière le modem-routeur de Voo et si oui lequel prendre ? Si vous auriez des réfé

Problème

864

24

0

Solution acceptée

A quand une mise à jour de VOO TV+

Bonjour, a quand une grosse grosse grosse mise à jour de cette daube de voo tv ? Pour y voir plus clair surtout au niveau replay, par rapport à certains fournisseurs étrangers voo tv c’est de la préhistoire !!!

Question

319

29

0

Solution acceptée

microcoupures de connexion (genre une seconde) intempestives (20x /jour)

Bonjour, j'ai déjà contacté pas mal de fois voo pour des problèmes de micro coupures d'Internet (en câblé mais j'ai constaté qu'en wifi les mêmes coupures survenaient en même temps). Plusieurs fois des techniciens sont venus et ont remplacé le routeur mais cela n'a jamais corrigé le problème. Nous e

Problème

146

19

0

Solution acceptée

Box Evasion. Pas de disque dur détecté !!

Bonjour,J'étais entrain de regarder la TV et tout d'un coup, l'écran est devenu noir ! J'ai constaté que la box faisait un "reboot" et quand l'image est réapparue, il y avait sur l'écran, une inscription qui me signalait qu' il n'y avait pas de disq

Question

301

1

0

Solution acceptée

Temps de communications très variablement long pour mon alarme

Bonjour,J'ai installé un système d'alarme connecté sur le réseau voo.Mon système ne fonctionne pas correctement, les temps de communications entre mon alarme et les serveurs du fournisseur de l'alarme son anormalement long.Ce qui fait que je reçois des messages d'alerte environ toutes les dix minute

Problème

24

9

0

Solution acceptée

Problème de wifi routeur netgear r7000

Bonjour à tous,j’espère que quelqu’un pourra m’aider à trouver une solution à mon problème. Mon modem (technicolor) est en mode bridge depuis plusieurs mois, je n’ai jamais eu de soucis auparavant, mais depuis hier je ne parviens plus à capter le wifi avec mon routeur personnel. J’ai même essayé un

Problème

394

1

0

Solution officielle

Plus d'accès aux Chaines de VOOsport

Bonsoir, Je voulais regarder un match sur eleven sports ce soir et la boxx m'indique que je dois m'y abonner. Ce dimanche j'ai encore regarde la chaîne. Dans les paramètres de mon abonnement il est indiqué que c'est bien actif.  Quelqu'un aurait des informations si les choses ont changé

Question

59

5

0

Solution acceptée

Souci de CPL reliés à la box .évasion

Tout d'abord, Joyeux Noel à tous ! J'ai un soucis au niveau de mes cpl tant le cpl qui devrait me permettre de capter le réseau depuis mon salon que les cpl's permettant à ma box d'être connectée... Depuis mon changement de modem en faveur du Technicolor, je n'arrive plus à utiliser aucun cpl et ma

Problème

76

13

0

Solution officielle

Changer la méthode de facturation en facture papier

​Bonjour,​​Nous souhaiterions recevoir les factures par la poste mais impossible de le faire via myvoo.​​La même demande avait été faite au moment du changement du pack.​ ​Serait-il possible de faire le nécessaire ?​​Merci d'avance pour votre aide.​​Cordialement​

Question

51

4

0

Solution acceptée

WiFi très mauvais sur l'ensemble de mes appareils

Bonjour Depuis 3 jours mon wifi est très mauvais impossible de faire fonctionner les différents appareils ( ipad, apple TV etc ) je poste mes niveaux d'installation, mais je n' y connais rien donc je ne sais pas si c'est normal ou pas Merci de m'éclairer

Problème

26

17

0

Solution acceptée

Changement d’IP publique après une panne de courant

@Gilles N Nous avons une IP publique mais fin de semaine passée, il y a eu une coupure de connexion pendant plusieurs heures (région d'Yvoir) et depuis lors, notre WAN IP a changé. Cette nouvelle IP va-t-elle être conservée lors d'un redémarrage?

Question

51

3

0

Solution acceptée

Enregistrement de la box evasion vers un support DVD

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple) Merci pour votre aide...

Question

390

12

0

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi même après dépannage

Bonjour, Depuis le passage du technicien voo pour un problème de lenteur wifi, il m affirmait que il devait renforcer la connexion dans ma rue.. depuis lors pas de changement ou d amélioration, je compte sérieusement changé d opérateur, après que voo, il y a quelques​ année me surpayait une connexio

Problème

15

7

0

Solution acceptée

Pas de signal à 6110 Montigny-Le-Tilleul (résolu)

Bonjour, depuis au moins 6h30 ce matin, je n'ai plus accès ni à internet ni à la télévision. Celle ci affiche le message comme quoi il y a un problème de signal et que le code erreur est le 2020. Je suis allée voir sur le site de voo et j'ai suivi les instructions vidéo : J'ai éteins/rallumé la bo

Problème

75

9

0

Solution acceptée

Plus de télévision dans la région de La Hulpe

PLUS D'IMAGE DEPUIS 1H. ?????

Problème

46

8

0

Solution acceptée

Plus de signal sur la région de grivegnee liege

Suis je le seul à ne plus avoir internet????

Problème

15

4

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur l'un de mes deux VOOcorder

j'ai deux décodeurs, l'un fonctionne normalement, le second depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes traditionnelles , l'écran indique chaînes payantes???? même les simples chaînes nationales

Problème

96

1

0

Solution acceptée

augmenter le nombre de sonneries de 4 à 8

Samsung Galaxy S9, Abonnement VOO trio Evasion.

Question

173

3

0

Solution acceptée

Numéro de carte sim VOO pour portabilité chez orange

Bonjour à tous, je voudrais savoir mon numéro de carte sim VOO pour une portabilité de mon abonnement chez orange. A l’étape où je doit confirmer ma commande chez orange ,je doit entre mon numéro de carte sim (qui se trouve dans myvoo ->mon offre voo mobile : #89**07**08***16**1*,meme numéro que s

Question

2K

5

0

Solution acceptée

Fermé

perte de connection internet et television... 5640 saint gerard

Bonjour Comme annonce dans le titre, perte de la connection internet ainsi que de la television. Bien a vous

Question

24

6

0