Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Option Data ou Data Boost? différence?

Bonjour, en vacances en France jusque fin août, je souhaiterais ajouter provisoirement des datas pour mon abonnement mobile. Je vois que l’option Data Boost est moins chère? Quelle est la différence avec les options Data! Si j’annule cette option le 31 juillet, je ne

Question

961

7

0

Solution acceptée

Différence entre option Data et DataBoost

Bonjour, en consultant mon compte client, je vois que j'ai deux options datas pour mes mobiles Option Data (qui est plus cher) Option Data boost En recherchant sur le site et le forum, je n'ai rien trouvé pour m'expliquer la différence entre les deux

Question

166

2

0

Solution acceptée

Remplacer l'Option Data par l'Option DataBoost

Bonjour, Dans mon contrat qui court jusqu'au 31/01/2021, j'ai l'option data+1gb 6€/mois.Puis-je remplacer cette option par l'option data boost 8gb 8€/mois ?

Question

41

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Forfait data mobil épuisé

Bonjour, Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo.Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour.Si je lis bien, 2 sms nous ont été env

Question

856

5

0

Solution acceptée

Databoost

Bonjour , pourriez-vous me coupe l'option databoost pour le numéro qui fini part 15 le plus rapidement possible . Merci d'avance de votre réponse

Question

72

7

0

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 go

Bonjour , suite a l'achat d'un nouveau i phone j ai Option Data 10 Go donc je n ai plus besoin de Option DataBoost comment faire pour la supprimer ? merci

Question

17

4

0

Solution officielle

Data roaming

Bonjour, Mon fils part en Italie aujourd'hui pour 5 jours. J'aimerais me rassurer qu'il a accès à data roaming pensant son séjour. les 4 derniers chiffres de son gsm sont 2962. Normalement il a un forfait de 5GB par mois. Est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses data en Italie, par défaut ?

Question

52

1

0

Solution acceptée

DATABOOST

bonjour , comment activez le data boost

Question

51

2

0

Solution acceptée

DataBoost

bonjour,Pourriez-vous supprimer l'option DATABOOST de mon portable 0473 … 77Merci

Question

47

2

0

Solution acceptée

Data Boost

Bonjour, Abonnement Trio Mobile Max avec une Data Sim supplémentaire pour un ( grand ) enfant. Cette Data Sim supplémentaire donne droit à 5 GB. A ce type d'abonnement puis-je ajouter l'option Databoost 8 GB au prix de 8 euros ? Merci.

Question

104

3

0

Solution acceptée

Data en plus

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone avec un contrat par mois, celui étant fini, je pensais que les 20€ supplémentaires de data obligatoire se coûteraient automatiquement également, mais ce n'est pas le cas, serait-il possible de stopper l'option date svp???

Question

46

4

0

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

​Bonjour,​ ​Serait-il possible d'activer rapidement une 2eme utilisation du data sur le mobile terminant 0497/xx.xxx37​​La personne étant hospitalisé utilise pour la première fois le data, mais arrive à la fin des 7Go bientôt.​ ​Merci d'avance​. ​ ​ ​ ​ ​

Problème

52

9

0

Solution acceptée

data boost

Bonjour, Je m'intéresse à un smartphone à prix réduit.  Ils disent qu'il faut activer l'option data pour 24mois. Mais impossible de trouver l'explication de cette option : quoi, il n'y a pas de data de surf/téléchargement/4G sur l'abonnement qui va avec l'achat du gsm???? Puis

Question

70

4

0

Solution acceptée

Désactiver mon Option DataBoost

Bonjour, Je souhaite, désactiver l'Option DataBoost qui est à 8e sur mon abonnement actuel Toudoo Mobile, car j'ai pu constater que dans votre nouveau forfait Hero (qui nous est imposé), que les Data supplémentaires étaient plus chers. Je pense donc me contenter de 2Go de data. Récapitulons, lo

Question

17

6

Solution acceptée

Désactiver le DataBoost

Bonjour, Pourriez vous supprimer le databoost (N° terminant par 01)? Merci

Question

29

1

Solution acceptée

Désactivation du DataBoost

Bonjour, Pouvez vous désactiver l'option data boost sur mon mobile Bien à vous Merci

Question

11

4

0

Solution officielle

data is not available while roaming

I have checked my settings online and on my phone but whenever I cross into France (or other EU countries) I have no data available. I need this turned on so I can use my maps, among other things. Thank you for your help!

Problème

73

1

0

Solution acceptée

Consommation Data invraisemblable

Bonjour, Je vous contacte car je suis abonné voomobile depuis le début janvier; Lors de mes premières semaines d'utilisation j'étais surpris de la consommation élevée de data par rapport à mon utilisation précédente chez un concurrent ( Base). J'ai activé trois fois l'option data mais rien n'y a

Problème

67

2

0

Solution acceptée

Désactiver mon databoost ?

Bonjour, Suite à une erreur de manip de ma part je voudrais savoir comment je peux désactiver mon databoost de mon abonnement du mobile? Merci d'avance Meilleurs voeux 2018

Question

7

2

0

Solution acceptée

Data boost

Bonjour, Il y a peu on pouvait facilement changer le data boost d'un numéro de mobile à un autre. Pourquoi cela n'est plus proposé dans l'application Voo ?  Merci 

Question

76

2

0