Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (63.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnections automatique toutes les 24h ou 36h ?

Bonjour, J'ai un backup de plus de 50Gb qui doit se faire vers un serveur synology distant. Ca va etre long (+/- 3 jours) et je me demandais s'il y avait encore des déconnexions automatiques toutes les 24 ou 36h comme il était question dans le temps (chez belgacom) ? Merci d'avance

Question

14

5

0

Solution acceptée

France 2 HD et syncronisation des lèvres box evasion

Depuis quelques temps je constate que le mouvement des lèvres de la personne qui parle et le son sont désynchronisés. Ce problème à existé dans le passé avec le voocorder et a été résolu après un très long moment ou sur le canal 508 (France 2 HD) on recevait les émissions en SD. A+

Problème

22

9

0

Solution acceptée

Google Play Store

Bonjour. En utilisant Google Play Store pour la première fois, on me demande de donner un numéro de carte bancaire, Visa dans mon cas, même pour une application gratuite. J'ai alors abandonné, par prudence. Est-ce une procédure normale ou s'agit-il d'une arnaque ? Merci pour la réponse.

Question

91

3

0

Solution acceptée

Sauvegarde paramètres box évasion

Bonjour,Suite a un problème voo à réinitialisé ma box aux réglages d' usine.j' ai dû reprogrammer toute ma numérotation des chaînes et les réglages....Y a t' il un moyen de sauvegarder ces réglages ( DD, clé Usb, sd card.....) ?sinon, pourrait on intégrer cette possibilité dans une prochaine mise à

Question

31

1

0

Solution acceptée

Wifi vert mais pas de connexion

Bonjour, j’ai regardé dans le forum j’ai essayé les différentes solutions (redémarrage du rooter, enlever remettre le cable coaxial,..)  rien n’y fait, le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet.  je suis cliente depuis hier et les problèmes commencent deja…. 

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Mon réseau Wifi 2.4 a disparu

Bonjour,   Mon réseau Wifi classique est disparu, le réseau 5G est bien présent mais le signal est trop faible dès que je m'éloigne du routeur. J'ai redémarré mon modem plusieurs fois et à chaque fois mon réseau Wifi disparaît dans la minute. Que dois-je faire ?   Merci pour votre aide

Question

218

2

0

La meilleur façon c'est d'aller voir dans un des magasins VOO ou leurs téléphoner, vous avez les listes des boutiques dans le deuxième lien...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle est la disponibilité de smartphones en boutique ?

Bonjour, J'essais mais ne trouve nullement l'information de la disponibilité de Smartphone a acquerir en boutique. Je serais a allez a la boutique Voo a Ixelles (rue Alsace Lorraine) pour un Samsung S7 Edge. Merci a vous pour votre réponse prochaine. Bien à VOO

Question

Solution acceptée

Article acheté en magasin mais facture reçue

Bonjour à tous, j'ai été récemment acheter un CPL Wifi au prix 70€ dans un magasin Voo, j'ai payé par carte bancaire, et j'ai eu le reçu ainsi que la garantie, hors mon père à reçu la facture du CPL mais dois également payer 70€, est-ce que c'est normal ? Merci d'avance !

Question

23

8

0

Solution acceptée

Disque dur externe

Bonjour, j'ai connecter mon disque dur 1T sur mon modem Technicolor, j'ai activé des paramètres expliqué dans différents forum, mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon disque dur je précise que j'ai activé le périphérique USB et autorisé tout les modes de média

Question

105

5

0

Bonjour, @Vivi popla commande pour la télévision apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement. @Es092 la commande pour la télévision apparaît bien dans votre dossier, vous serez contacté prochainement. @piersdave la comma

 vers la conversation : 

0

0

cadeau client existant

Bonjour, Pouvez vous vérifier si ma participation à l'action cadeau client existant via Myvoo est bien enregistrée comme le dit l'app?J'ai choisi une TV. D'avance , je vous en remercie.

Question

Bonjour Jeremy01, Je constate effectivement dans votre dossier que mon collègue du service technique a laissé une note dans votre dossier à ce sujet, et que les derniers tests ont été plutôt concluants ! Il a tout de même gardé votre dossier sous la

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)

Bonjour, Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien. Lorsque les problèmes survi

Problème

Solution acceptée

Galaxy S7 Edge : bloqué au réseau VOO?

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je voulais juste vous demandez si le smartphone en option (Galaxy S7 Edge) est bloquée pour fonctionner uniquement avec voo. Deuxieme question: sont-ils installés des applications supplémentaires dans le smartphone? (boufficiel, en anglais bloatware). Ou util

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

30

4

0

comment je peux verifié mon IP WAN ou IPV4 ? sinon tout et a jour dans mes application comme dans ma tv

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères. La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé.

Problème

Solution acceptée

désactivation option data boost

J'aimerai désactiver l'option data boost qui correspond au numéro de client 003******1 le numéro de téléphone : 047* ** ** *2 Merci, Bien à vous Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum

Question

28

8

0

Solution acceptée

Cambriolage

Bonjour je vous contact car pas possible de vous avoir au téléphone j ai souscris à un abonnement et j ai eu la TV en plus dans mon abonnement mais j ai eu un cambriolage vendredi soir et on m a voler ma TV, que dois je faire.??Merci de votre réponse. Bien à vous.

Problème

83

1

0

Solution acceptée

Pack Trio vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, mon pack Trio est actuellement limité à 125Mbps or la vitesse annoncée dans le pack actuel est renseignée à 200Mbps. Serait-il possible de mettre à jour la vitesse de mon pack à 200Mbps ? Un grand merci d'avance. Roland

Question

53

10

Solution acceptée

Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours.   Merci pour votre patience.

 vers la conversation : 

0

0

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de

Question

Solution acceptée

Bibliothèque, à quand une meilleure visibilité ?

Ma question est dans le titre ;-) C'est pénible de ne pas avoir le titre de l'enregistrement une fois que l'on modifie les données de celui-ci avant de le confirmer. C'était bien plus facile avec le Voocorder. Une liste, titre par ordre croissant et verticalement et avec la possibilité de mettre so

Question

19

4

0

Solution acceptée

Facturation NIU

Bonjour, Suite à l' installation 'd’un pack duo de frais de frais pour le NIU m'ont été facturé après que le technicien m'as assuré que c’était vraiment nécessaire, la force du signal étant faible et que en plus le NIU était gratuit dans l'installation de base. Est-que c'est normal cette facturation

Problème

176

3

0