Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour,Merci pour le signalement, Marcs. Martin7700 je vous confirme que vous n'êtes pas concerné par la panne sur Baudour car le reste de votre quartier est toujours en ligne.La TV fonctionne toujours ? Suivez tout de même les recommandations de ce

Modem Netgear qui ne se synchronise plus

Bonjour.Je dispose depuis 7 ans du modem netgear proposé par voo pour me connecter. Je l ai mm acheté a l epoque 99 euros car il aurait fallu payer un abonnement bref l a n est pas le sujet. Je suis rentré de vacances et j ai reconnecte mon materiel pour avoir acces a internet... mais pb mon modem n

Problème

Bonsoir Jean7100, Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a pris en charge votre demande.Dés mon retour au bureau je prendrai contact avec le service concerné pour voir ce qu'il en est. En attendant, n'hésitez pas à me tenir au courant

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement mobile : comment conserver un ancien numéro ?

Bonjour, Je viens de commander un nouvel abonnement Voo mobile en demandant un nouveau numéro . Jusque là tout va bien, la seule chose bizarre c'est qu'on ne m'a pas demandé le nouveau numéro et qu'on m'envoie déjà une autre carte SIM. Une idée? Merci d'avance!

Question

Après vérification nos 2 adresse ip sont bien en public .. j'ai pu lu dans un autre sujet qu'un problème similaire avait été résolu par le remplacement du modem du coup un remplacement du modem chez moi ami qui possède encore l'ancienne version va ê

 vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le modem Technicolor.

Bonjour à tous, voici un petit tutoriel pour ouvrir des port sur le modem technicolor si cela peux aidé ;)Tout d'abord connecté vous à votre modem http://192.168.0.1Ensuite introduisez vos mot de pass : ce sont les mot de pass de votre wifi : user : vooEnsuite cliquez sur : Configurer votre modemUne

Question

Bah, suite à mon mail de remontée du sujet, Kevin C. qui fait partie de l'équipe apps /web vootv+ vous a répondu et donc ils sont au courant et cherchent des solutions pour pallier à ce problème. Les officiels ne pourront rien faire de plus pour ce

 vers la conversation : 

0

0

Ne mémorise pas mes logs

Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe dur

Problème

Solution acceptée

Comment s'est déroulé votre dépannage de ce 10 mars ? Je constate dans votre dossier que le technicien a vérifié la ligne, remis la configuration d'origine de votre modem et fait tous les tests nécessaires. Le signal que vous recevez chez vous sembl

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion impossible alors que la barre wifi est au max

Alors le modem a été changé mais ce n'est pas pour autant que cela a changé quelque chose. Ici il n'y a pas moyen d'avoir internet alors que la barre wifi est au max. Comment est-ce possible??? Nous n'avons pas changer pour un autre quand nous avons l'occasion. Ben la je commence à me dire que j'aur

Question

Solution acceptée

Bonjour mbweb, Je viens de faire le nécessaire pour désactiver l'option PRO, la désactivation sera effective à partir du 1er février. :) Concernant le message sur myVOO, je remarque que votre dossier est bien en ordre de paiement, rassurez-vous.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation de l'option PRO

Bonjour, J'ai envoyé un MP à Tiou il y a plusieurs jours mais celui-ci est resté sans réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici : Je désire arrêter l'option PRO à la fin du mois de Janvier 2018. Pouvez-vous me confirmer la désactivation de cette option ? Par ailleurs dans MyVoo, j'obtiens l

Question

Bonjour @Cosmoss2150, Comme je vous le disais hier sur Twitter, nous sommes bien au courant du souci et nos techniciens font au mieux pour régler cela au plus vite.   L'intervention est planifiée pour terminer le 15/03 si tout se

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Problème déconnexion/erreurs - (Mode bridge)

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes depuis quelques jours. Nous avons mis le modem voo en mode bridge et utilisons un autre modem (il y a déjà pas mal de temps mtn) car nous rencontrions déjà avant beaucoup de problèmes de déconnexion/erreurs.&n

Problème

Bonjour @takeko , Une panne a été déclarée dans votre zone. Cela peut perturber votre signal, j'en suis navrée.   Notre équipe est sur le coup, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée.   Veuillez nous excuser

 vers la conversation : 

0

0

Deconnections intepestive depuis plusieurs jours

Bonjour notre connection semble instable depuis quelques jours et cela est extremement embetant pour notre teletravail. toutes les heures ou deux, elle coupe puis se rétabli apres quelques minutes. notre modem est neuf (installé en fevrier dernier), nous sommes branché par ethernet.

Question

oui j'ai reçu un message sur la tv: sais plus exactement lequel mise à jour carte quelquechose comme çà vers 11h40 je pense et aussi bien via le recorder que la voobox! Sur lavoobox l'image  est revenue plus vite mais sur le voorecorder rien ne

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour

Bonjour, Je me demande pourquoi Voo effectue une mise à jour en pleine soirée! Ce n'est pas la 1ere fois! hier soir presque 10' d'interruption il a fallu redémarrer le recorder 2 fois! Super de suivre son programme ou son film...? Difficile de faire cette mise à jour la nuit?

Question

Bonjour 12lady, Comme l'a dit Gerard, il faut éviter de mettre ses données personnelles en publique pour des raisons de sécurité. Je comprends que le bulletin de versement ait pu prêter à confusion. Le service en charge ne manquera pas d'appeler vo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Frais suite à un nouveau raccordement

bonjour tous le monde , voila au mois d aout ma fille demande le raccordement chez voo jusque la pas de probleme le technicien viens et fait son boulot , peut aprés une semaine ou deux après , elle reçois une facture a payer de 187,15 euro a payer avant le 07/09/2017 , se quel fait elle paye sans pr

Problème

Bonjour Clairdragge, Ne vous inquiétez pas, je vais faire tout mon possible pour vous aider ! D'après les informations dont je dispose, je constate en effet quelques pertes de signal depuis hier. Pourriez-vous me tenir au courant de la situation

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Coupure intempestives

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si les coupures que je subis depuis ce matin vont bientôt cesser ? Le réseau disparait et réapparait depuis 9h ce matin. Je le sais car mon alarme se connecte et se re-déconnecte, idem pour tous mes services. Je suis situé à Liège, rive gauche, près du centre Me

Problème

Bonsoirs j'habite à bourseigne-Neuve antité de Gedinne et depuis vendredi matin j'ai u 2 grosse coupures de courant la première à 1h15 la la télédistribution est revenu puis la 2eme à 19h15 et la plus rien. Que faire ? Téléphonez, aux heures d'ouver

 vers la conversation : 

0

0

Plus de télédistribution depuis vendredi 19h15 à Bourseigne-Neuve entité de Gedinne

Bonsoirs j'habite à bourseigne-Neuve antité de Gedinne et depuis vendredi matin j'ai u 2 grosse coupures de courant la première à 1h15 la la télédistribution est revenu puis la 2eme à 19h15 et la plus rien. Que faire ?

Problème

Bonjour Francy, Avez-vous un message d'erreur qui apparaît ? Si oui, lequel ? S'agit-il bien de saccades sur l'image ?Dans un premier temps, je vous invite à faire les manipulations indiquées dans cet article de VOOassistance : Le son et/ou l’image d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème sur certaine chaine : Nickelodeon, disney junior, 13e rue, boomerang

Bonjour depuis hier soir, j'ai des soucis sur les chaines : Nickelodéon, disney junior, 13e rue, je n'ai pas regardé toutes les chaînes, boomerang fonctionne, gulli aussi rtl, rtbf etc aussi Merci d'avance de votre réponse

Problème

ufhaddach Vous avez posté samedi , donc je doute que des analyses se soient faites le samedi, dimanche vu que les officiels ne sont pas là ou étaient en personnel très réduit ce samedi ...Je suppose qu' un retour vous sera fait dans le courant de la

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet lente

Bonjour,Ma connexion internet est lente même quand je suis le seul connecté .J'ai testé tous les canal réseau , au final j'ai laissé en automatique , j'ai essayé de reset mon modem mais sa ne fait rien .Quelques techniciens sont déjà passé mais je ne voyais pas de changement .Le changement était trè

Problème

Hello,A propos de speedtest, le serveur de voo n'est plus repris dans les serveurs sur speedtest.net ? L'adresse voo.speedtest.net fonctionne toujours mais plus de serveur à Liège et quand on vient sur www.speedtest.net -> plus de serveur à Liège. k

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lolcopie du mail:------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, cher Client,Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encor

Problème

Bonjour Kadachi Tout d’abord, merci à Marcs et roylion15 pour leurs interventions efficace :) Nous allons vérifier ce qu’il s’est passé afin d’éviter que cela ne se reproduise. Nous reviendrons vers vous si nous estimons nécessaire le passage d’un

 vers la conversation : 

0

0

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.

Problème