Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

(Infos-aide) Consoles(PC,Xbox,PlayStation), Nats

Bonjour à VOO et à tous gameurs(euse),Voilà je suis ici car je recherche comment mettre les nats corrects pour mes consoles(2 PS4) En allant sur plusieurs sujets ici sur les forum c'est quasi tous des différents sujets. Alors j'aimerais proposer aux grands manitous des nats et configuration consoles

Problème

113

4

0

Solution acceptée

Connexion internet sur console

Bonjour depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi ma connexion internet a des soucis pour le téléchargement en amont sur ma console je ne sais pas si le problème vien de la connexion ou de ma console Help plz

Problème

43

10

0

Console de jeux

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec ma console de jeux vidéos (ps4) pour ce qui est connexion internet. C'est une nouvelle console que je viens d'acquérir et depuis que je l'ai installée j'ai des problèmes de connexion que ce soit dans ma maison ou avec la console. La connexion a bcp ralenti po

Problème

81

5

0

Solution acceptée

Possible de passer en type de NAT 1 sur console ?

Bonjours j'aurais voulu savoir si c'etais possible de passer en type de nat 1 sur console ? Merci pour vos réponse

Question

44

9

0

Nat strict console

Bonjour j'ai installé un cpl devolo et sur ma console je me retrouve avec un nat strict que dois je faire pour avoir un nat ouvert? Merci d'avance

Problème

121

1

0

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

591

39

Solution acceptée

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

232

15

0

Connexion interrompue quand je joue à la console

Bonsoir jai quelque soucis c'est tout les jours comme sa quand je joue a la console avec le cable Ethernet jai des coup de connexion interrompue et presque toute les lumiere de ma box netgear clignote pouvez vous me dire pourquoi et ya t-il une solution c'est pareil avec le pc telephone ect merci de

Question

12

1

0

Solution acceptée

Console PS4 | Jeu ARK.

Bonjour, bonsoir à tous. Donc voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec ma console PS4, c'est que en soit je peux jouer à tout les jeux sauf ARK, quand je me connecte au serveur j'ai un timeout après 5 minutes, alors que ça fait 3 ans que je joue sans aucun soucis. J'ai testé en wifi et en

Problème

65

9

0

Solution acceptée

Problème d'affichage de la console d'administration de mon modem Technicolor

Bonjour, Je souhaite configurer une adresse IP statique à un ordinateur de mon réseau sur base de son adresse MAC. Je rencontre cependant un problème, lorsque je vais sur la console d'administration du modem (192.168.0.1) j'ai un message d'erreur qui s'affiche et je ne sais rien faire. J'ai redémar

Question

20

2

0

Est ce possible de mettre sa console en prioritaire sur mon réseau internet ?

Bonjour, je voudrais mettre ma console en prioritaire sans passer par le bridge est ce possible ? merci

Question

60

0

0

Solution acceptée

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

5.1K

47

0

Solution acceptée

Offre bundle playstation 5 => type de console?

Bonjour, J'ai commandé le pack promo PlayStation 5 + Final Fantasy XVI à 199 EUR. Quelle est la version de la Playstation: est-ce celle avec le lecteur DVD, ou 'édition numérique (sans lecteur DVD)? Merci!

Question

329

1

0

Solution acceptée

Comment optimiser sa connexion sur la console PlayStation 4 ?

Bonsoir cher Internautes,Voilà j'écris ce topic pour vous parlez de mes différents problème lorsque je joue en réseau.D'abord je suis connecter en cable sur la console Ps4J'ai chercher un peu partout, j'ai débloquer des ports, j'ai activer le DMZ avec l'IP de ma PS4 .... Bref j'ai tout fait mais j'

Question

536

27

0

Solution acceptée

Comment me connecter en ppoe sur ma console de jeux ?

Bonjour ou est ce qu'on trouve l'id PPPOE et le mot de passe ?

Question

193

4

0

Solution acceptée

Extrème lenteur de chargement de la console modem Technicolor CGA

Bonjour, Voo a très récemment fait un swap de mon ancien modem Technicolor avec le nouveau Technicolor "CGA" suite à des instabilités de connexion. Pas de souci niveau connexion, cependant j'ai besoin de changer le paramètres de l'appareil et je constate une extrème lenteur de chargement de l'inte

Question

79

5

0

Problème de Nat sur une console de jeux vidéo

Bonjour à tous, je vous fais part de ma question via le compte de mes parents étant client chez Voo depuis un bon moment maintenant. Voilà, en faite je joue sur une Xbox One à un jeu Call of Duty Black Ops 3. Hormis ce jeu, je n'ai aucun problème avec le reste de jeux vidéo. Mais à chaque fois que

Problème

55

11

0

Solution acceptée

Lors de l'utilisation de la console, perte de vitesse, connexion limitée sur les autres device.

Bonjour à tous, Alors voici mes problèmes réseau : Lors de l'utilisation de par exemple la console de jeu, les autre appareils connectés reçoivent très peu de réseau. Un autre problème surgit avec cela, il s'agit de la connexion qui devient limitée. J'ai essayé de résoudre le problème en faisant

Question

67

13

0

Solution acceptée

Demande d'adresse IP PUBLIQUE svp car problème avec une console

Bonjour, Pourriez-vous me donner une IP publique svp. Merci.

Question

13

11

0

Erreur type nat sur ma console en IP Privé

Bonjour Comme beaucoup de gens ici j ai des soucis pour discuter en party sur la ps4 avec mes amis mais uniquement ceux qui sont aussi chez voo et qui n habite pas dans la même région. Apparemment faudrait passer du adresse il privée a une publique pourriez vous m aider??

Question

17

4

0