Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Mauvais compte client lors de ma commande VOOmobile

Bonjours, J'aimerai savoir si était possible de changer le compte client ? J'ai fais une bêtise en me prenant un abonnement mobile par internet et je me suis tromper avec le compte client d'orange. Saurais-je modifier ma bêtise ou ce n'est pas possible ? Merci d'avance.

Question

4

1

0

Solution acceptée

Fermé

Clause résiliation pour force majeure non prise en compte

... ou comment se mettre un mois de plus facilement en poche Bonjour, J'ai déménagé en France le 04/08/15. En préparant ce déménagement, je lis ceci : " 5.2. Résiliation par le Client A dater de l’échéance de chaque Période Incompressible, le Client peut, à tout moment, résilier le contrat d’ab

Problème

85

8

Problème d’association d’un compte fortnite

bonjour, je viens de créer un nouveau compte PlayStation et j’aimerais associer mon compte Fortnite mais lors de l’association, on me dit « Échec de l’association du compte. Il est déjà associé à un autre compte. » sachant qu'aucune autre PlayStation n’a Fortnite avec ce compte Play Merci beaucoup s

Problème

47

3

0

Mon compte vootv+ est bloqué

Comment débloquer mon compte vootv+ ?

Problème

113

2

0

Réactivation compte Betv Go

Bonjour, Je vous sollicite pour l'activation de mon compte Betv Go (je suis client chez Voo depuis au moins 10 ans) et J’essaie d’activer be tv go mais lors de l’enregistrement un message d’erreur apparaît. Celui-ci stipule que le numéro de client n’est pas reconnu. Il indique également que lors d’u

Problème

126

5

0

Solution acceptée

Ma facturation dans mon compte myVOO

Bonjour , J'ai un petit soucis . Sur MyVoo dans la rubrique facturation , il fait écrit que je n'ai pas payé une facture pack trio et television. Le soucis c'est que je n'avais pas reçu la facture pack trio et qu'en général , je paye les 2 en même temps ( j'ai téléphoné à voo pour savoir si je p

Question

9

3

0

Solution acceptée

Création de mon compte et changement de pseudo

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum mais je voudrais que mon pseudo soit "Tilitomet" et non "GeXXXXXX" (je ne savais pas que c'est celui-ci qui serait affiché). Un modérateur peut-il le faire svp? Merci

Question

16

2

0

Solution acceptée

Changement de Prénom pour mon compte

Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart.J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!!

Question

28

1

0

Problème compte voo tv+

Bonjour, Mon compte Voo tv+ est actuellement bloqué, avec le code d'erreur [AT_0039]. Quelqu'un aurait-il une idée pour le débloquer? Merci à tous, Bonne journée/soirée.

Question

83

4

0

mon compte my voo est temporairement bloqué

Bonsoir ce soir impossible de me connecter à mon compte my voo j'ai un message le compte et temporairement bloqué. J'ai pas la possibilité de réinitialiser le mot de passe car pas disponible. Bien à vous.  

Problème

820

3

0

Compte bancaire appartenant a nethys

Bonsoir je vien vers vous car petits souci où niveaux de mon encodage de factures. Quand j ai voulu encoder ma facture le numéro de compte bancaire résulte ou nom de Nethys alors que moi je l ai enregistré sur le nom Voo Es ce normal? Merci.

Question

42

8

0

Connexion des comptes mails

Bonjour, j'ai le message suivant: Les connexions au serveur « p70-imap.mail.me.com » sur les ports par défaut ont expiré. Que dois-je faire? J'ai lu sur un forum que "les réglages sont incorrects" et donc que mon Mac "ne parviendra pas à contacter le serv

Question

58

1

0

paiement par domiciliation sur mauvais compte

Bonjour. J'ai changé de numéro de compte bancaire et fait le nécessaire par téléphone. Pour la facture "mobile" tout se passe correctement ( du moins le prélèvement est annoncé dans les "transactions futures" du nouveau compte). Par contre pour la facture "pack internet-télévision" : sur "My Voo" to

Question

15

1

0

Solution acceptée

Première facture reçue : demande de domiciliation prise en compte ?

Bonjour, Je suis un nouveau client VOO (TV-Internet). J'avais marqué mon accord pour une domiciliation. Je viens de recevoir une première facture. Sera-t-elle bien déjà payée par domiciliation, ou dois-je veiller moi-même à son paiement ? Bonne journée. Xavier

Question

13

4

0

Comment supprimer un compte apple avec identifiant voo.be inactif

Bien qu’ayant quitter voo depuis longtemps et ayany demand q que mon compte soit desactivé , j’ai continuell un message de mise a jour de mon identifiant Apple ayant pour mot de passe mon compte voo . Comment faire pour que cela cesse ?

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Edge/3G/4G compté dans le forfait ou illimité ?

Bonsoir, je me demande si la 3G/edge est illimité ou pas comme en Allemagne parce que quand je stream de la musique sur Spotify tout la journée en LTE+, ça consomme quand même beaucoup donc est-ce vous pouvez voir si la 3G/edge est illimité? Merci!

Question

47

10

0

Appli youtube de la box et lien compte youtube

Bonjour, Jusqu 'il n'y a pas longtemps, ont pouvais connecter l'appli youtube a son compte youtube via le lien https://www.google.com/device/. Or il semble que le lien n'existe plus. Quelqu'un sait comment lier ma box a mon compte youtube ? A+

Question

129

1

0

Solution acceptée

Envoi de mail impossible pour certains comptes "erreur : 550-5.7.26"

Bonjour, depuis peu lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail vers une adresse gmail il apparaît directement dans les spams. le code erreur est

Problème

124

5

0

[Vu sur Bel-com] Compte Netflix piratés

Hello,   Petite info récupérée sur le forum Bel-com (merci à cezame pour l’alerte) Des clients qui ont résilié Netflix ont découvert plus tard que leur compte avait été piraté et revendu à des tiers. On ne le dis jamais assez, une offre trop alléchante cache souvent une arnaque, ici c’est le second

Question

32

0

0

Changement de comptes domiciliation, retrait de... 0 euros

Bonjour à la communauté. Il y a peu de temps, j'ai contacté VOO pour changer le compte bancaire de nos domiciliations (le pack TV+Net pour moi, et le mobile pour ma grand-mère). D'abord, la facture pack. Le changement a bien été effectué, et désormais j'ai bien 69 euros qui ont été prelevés su

Question

63

2

0