Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
concernant mon compte google

je vous adresse ce mail car en faite j ai fait mon compte google avec mon ancien numero et je ne connait plus mon code donc comment doit je faire pour le recuperer svp merci car j ai des mail tres important a recupere

Question

20

1

0

Modification du compte pour domiciliation

Bonjour,Nous avons changer de numéro de compte et nous souhaiterions vous communiquer le nouveau numéro de compte.Pouvez vous nous confirmer que cette opération est bien prise en charge?Merci d'avance

Question

46

1

0

Solution acceptée

Probleme (double NAT?) pour compte UBISOFT

Bonjour.. voici mon probleme.. et visiblement aucune solution trouvée du coté de UBISOFT je m'en remet donc a VOO..plus moyen de me connecter a mon compte depuis a présent quasi un mois.. et je n'avais jamais eu ce soucis avant.. le support ubisoft a tenté en vain de voir d'ou venait le soucis, j'ai

Problème

65

2

0

Solution acceptée

Félicitations ! Votre compte a bien été activé.

Chaque fois que je me connecte sur le forum, j'ai l'encart suivant qui apparait. Est-ce normal ? Félicitations ! Votre compte a bien été activé. Recherchez si une solution existe déjà Posez votre question si vous ne trouvez pas la solution Un citoyen trouve la solution ? Approuvez sa r

Question

43

15

0

Suppression de mon compte

Est ce qu'il y a moyen de complétement supprimer mon compte de la communauté.

Question

165

1

0

Solution acceptée

Zoomit : je reçois les factures sur mon ancien compte

Bonjour, J'ai changé de banque et je reçois toujours mes factures dans zoomit de l'ancienne banque, comment faire pour que ces factures puissent être envoyé sur mon nouveau compte ? en premier lieu le helpdesk me répond que il faut faire deux paiement manuel à partir de ce nouveau compte, ca marche

Question

49

7

Solution acceptée

Pas de comptes mail pour les nouveaux clients

Je sais que les nouveau clients n'ont plus droit aux boites mail voo etc donc il ne reçoivent plus ce papier à mon avis. C'est en effet ce que l'on m'a dit aussi et je dois dire que cela m'a beaucoup surpris ! Pourquoi les "nouveaux clients" (dont je fais partie depuis 2013 quand même) n'ont-ils p

Problème

54

13

Solution acceptée

Compte bloqué

Bonjour, Je suis nouveau client et il m’est impossible de me connecter à VOOtv+. Code erreur [AT_0039]Quelqu’un a-t-il une solution ? merci

Problème

47

7

0

compte myvoo

bonjour je voudrais créer un compte myvoo pour ma copine pour ses factures mais seulement voilà impossible avec son numéro de client pourriez vous me dire pourquoi Merci

Question

86

1

0

création compte client

Bonjour, J'essaie de créer mon compte client mais je ne reçois pas de compte d'activation... Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

33

1

0

Solution acceptée

Facture impayée vooMobile avec un autre numéro de compte

Bonjour, J'ai reçu un sms me disant que j'avais un impayé de 53,94€. A payer sur un autre compte que celui sur lequel je fais mes paiements habituellement. Sur Myvoo toutes mes factures sont indiquées comme étant payées. Pourriez-vous me donner une explication? Merci Jérôme

Question

136

8

0

Compte myVOO

Bonjour, Je suis client VOO depuis un peu moins de 3 semaines et il m'est impossible de créer mon compte myVOO. A chaque fois j'obtiens le message d'erreur suivant : Inutile de dire que si, le numéro client est bien celui qui figure sur mes factures et l'adresse email est celle rensei

Problème

302

4

0

Solution acceptée

Impossible de création du compte mail dans Outlook 2012 - certificat smpt

BonjourSans réponse satisfaisante du helpdesk, je m'en remets à la communauté. Voici en détail le problème rencontré.Merci d'avance !Frédéric Constats : 1/ dans Outlook (version 2012 build 13530.20440 office), absence de synchronisation du com

Problème

220

2

0

Abonnement compté 2x dans ma dernière facture

Bonjour à l' équipe VOO, Je vous écris ce jour afin de comprendre et ou régulariser ma dernière facture PACK recue , qui est de 92,08 euros . Je vois que dans cette facture , mon abonnement est compté deux fois . cependant dans ma facture pack précedente du 8 mars 2017, la facturation de mes packs

Question

11

5

0

Solution acceptée

Facture non reçue et impossibilité de créer un compte sur myvoo

Bonjour, Après plusieurs mails envoyés à voo restés sans réponse, je m'adresse ici. J'ai reçu un sms pour me dire que je n'avais pas payé ma facture mais je ne l'ai pas reçue. Avant de payer, j'aurai souhaité la consulter. C'est pourquoi j'essaie de créer un compte sur MyVoo depuis 1 mois... A c

Problème

19

1

0

Solution acceptée

Accéder à mon compte Be tv, changer mon mode de paiement et mon numéro de GSM

Bonjour , je souhaiterai accede à mon compte BE TV et ainsi changer mon mode de paiement ainsi que mon numéro de GSM, mais je ne sais pas comment faire. Où faut il aller?

Question

50

1

0

Solution acceptée

Smartphone avec abonnement : votre compte doit être régularisé

bonsoir voila quand je veux acheter un Smartphones avec un abonnement je reçois ce message Votre compte doit être régularisé pour souscrire à cette offre, appelez-nous au 078 50 50 50 merci d avance

Question

40

7

0

Compte MyVoo bloqué

Mon compte MyVoo est bloqué. Quoi faire pour le débloquer ? Merci !

Problème

40

2

0

Solution acceptée

Fermé

demande de changement d'abonnement non prise en compte

Début Juillet, j'ai fait la demande de changement d'abonnement de Trio Passionément vers Trio Wahoo (demande 10780597267) Cela n'est toujours pas fait. Y a t il moyen de débloquer la situation ? Merci

Question

23

2

Solution acceptée

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone

Bonjour, Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be. J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant" Je reçois le message : "Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur

Question

1.4K

4

0