Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Compte bloqué

Bonjour, serait t'il possible de débloqué mon compte voo tv+?

Problème

158

3

0

Solution acceptée

Bug de compteurs forum ?

Il y a quelque chose qui m'intrigue dans le forum, le compteurs "vues" semble ne pas s'incrémenter correctement. Ou alors c'est moi qui n'ai pas compris à quoi sert ce compteurs. Dans l'exemple ci dessous le compteurs "vues" est à ZERO alors que le compteurs commentaires est à TROIS. Comment peut on

Question

11

3

0

Solution acceptée

my voo compte bloqué

j' ai voulu me connecter a l'application voo tv + seulement , il a redemandé mon MDP , m'etant trompé jai redemandé pour réinitialiser celui ci ,  le problème est que l'email ce loge dans les spams , et il m'est impossible de clique sur le lien de réinitialisation !!!!! maintenant j ai m

Problème

87

4

0

Solution acceptée

Virement depuis un compte non-belge

Bonjour, Je suis arrivé à Bruxelles depuis l'Espagne pour des raisons de travail il y a quelques semaines, mais je n'ai pas encore un compte bancaire belge. Pour payer la première facture j'ai réalisé hier un virement depuis mon compte bancaire espagnol, cependant la facture apparaît toujours co

Problème

62

1

0

Solution acceptée

homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu

Bonjour,Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil.J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'ai

Problème

35

12

Solution acceptée

Compte bloque

Bonjour mon compte est bloque AT0039 please help merci Adresse mail supprimée par modération

Problème

208

5

0

Solution officielle

Compte désactiver

​​Client: 00********​​ ​​*édit modération - retrait coordonnées personnelles*​​ ​​Bonjour,​​ ​​pouvez vous activer mon compte pour une commande​​ ​​bien à vous​​

Problème

41

2

0

Solution acceptée

Changement de compte bancaire Zoomit

Bonjour, Je voudrais changer de compte bancaire liée à ma facturation Zoomit. Quelles sont les démarches à effectuer pour que vous soumettiez une demande d'acceptation en tant que nouvel émetteur auprès d'un nouvel organisme bancaire? Merci pour votre retour, Ju

Question

114

7

0

Solution acceptée

Compte Netflix

bonjour je suis une grande fan de hnter x hunter mais je peut plus voir les episode il n'y aurai pas une personne emable pour me donne son compte netflix ou me donne un site on je pourai les voire en francais

Question

97

1

Solution acceptée

Compte MY VOO bloqué

Bonsoir, En faite j'essaie de me connecter à mon compte MY VOO pour effectuer les paiements des factures mais il me marque que mon compte MY VOO est bloqué. Est ce quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? En vous remerciant d'avance

Problème

331

2

0

Solution officielle

compte vootvplus bloqué

compte vootvplus bloqué

Question

289

7

0

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Suppression ancien compte myvoo

Bonjour, Serait il possible de supprimer mon ancien compte Myvoo suite à un changement de compte mail? Je n'ai plus mon mot de passe de l'ancien compte et plus d'accès à l'ancienne adresse mail. Merci pour votre aide Reynald

Question

204

3

0

Solution acceptée

Compte voo TV bloqué

Mon fils à introduit plusieurs fois un mauvais mot de passe. Mon compte est donc bloqué. Comment faire pour le débloqué ? Merci

Problème

149

3

0

Solution acceptée

créer mon compte voo

Bonjour, Je fais une demande de compte, je reçois un mail d'activation mais ce lien ne me propose pas de créer un mot de passe Mais me demande de me loger, ce qui est donc impossible puisque je n'ai pas communiqué de mot de passe. que dois-je faire ? 

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Changer l'administrateur du compte

Bonjour à ousJe quitte un opérateur et je fais une demande chez VOOPour des facilités administratives, mon épouse souhaite que ce soit à son nom, son adresse mail et son numéro de compte.Pourriez-vous me dire la marche suivre pour changer de client à la même adresse ?Et si c'est possible bien sur !!

Question

26

2

0

Solution acceptée

Facture par domiciliation avec compte bancaire FR

Bonjour à toutes et à tous, Voila étant Belge mais vivant en France depuis pas mal d'année, je re déménage pour la belgique d'ici peu. Le soucis c'est que j'ai qu'un compte Français et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte Belge étant donné que je vais peut-être repartir plus tard. Je valida

Problème

301

7

0

Solution acceptée

Configuration DNS n'est pas prise en compte

Bonjour, J'ai configuré mon modem(technicolor) pour utiliser une address DNS spécifique mais il semble que ma configuration n'est pas prise en compte. Merci d'avance.

Question

81

3

0

Solution acceptée

Résiliation mobile non prise en compte

Bonjour, j’ai effectué ma résiliation Voo fin Juin via le numéro indiqué sur le site pour déménagement à l’étranger. Par contre seulement ma souscription Internet - TV - Téléphone fixe était prise en compte comme la ligne semble toujours active et mon espace client montre également toujours mes sou

Problème

64

6

0

Solution acceptée

Note de credit remboursée sur mon compte bancaire ?

Bonjour suite a ma résiliation on m a octroyé une note de crédit étant donné que j'avais payer pour le mois et que la résiliation était déjà active. N'ayant plus de facture a venir je suppose que le remboursement se fera directement sur mon compte?

Question

18

1

0