Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Dans ce cas, comment ça se fait que le CPL du garage émet que dalle comme signal ? Comment cela se fait qu'en changeant de prise, le signal semble un peu meilleur ?

Mon installation CPL pour ma sonde de citerne connectée

Hello @Tous, J'ai acheté un KIT CPL VOO afin d'étendre mon réseau WiFi... J'ai suivi les étapes comme il se doit, un nouveau réseau est apparu dans ma liste de Wi-Fi, j'ai pu m'y connecter grâce à la clé sur le CPL. Youpie Houra Tout va bien. Néanmoins, cela ne m'intéresse pas d'avoir deux réseau

Problème

Solution acceptée

Options Voo disponibles sur ma Carte Tv Numérique ?

Bonjour, au salon j'ai une box évasion avec les options Panorama, Disney Chanel et cine pass. Pour une seconde télé, j'utilise une carte TV, mais j'ai uniquement les chaînes de base sans les options que j'ai au salon. Comment faire pour pouvoir profiter également de ces options sur la seconde Télé

Question

16

7

0

Solution acceptée

Frais de télédistribution

Bonjour comment expliquez-vous que VOO soit le seul et unique distributeur à facturer la télédistribution ? En Flandrfe cette taxe n'est plus d'application depuis plus de 20 ans. Proximus, Orange, Scarlet offrent la télédistribution et rapportent cela par une injus

Question

92

2

0

Solution acceptée

Ce qui veut dire que votre routeur est mal configuré... une petite recherche sur le forum vous conduira vers de nombreux sujets expliquant comment ouvrir les ports sur le routeur.

 vers la conversation : 

0

0

IP publique ou privée : jeu en ligne sur ps4 nat strict

Bonjour, je voudrais savoir si mon adresse ip est publique ou pas (Adresse IP WAN : 85.26xxx) et esque sa joue sur le faite que quand je joue en ligne sur ps4 a un jeux il me met nat strict Bien à vous johnny

Question

Passer mon IP WAN en publique

Bonsoir, j'aimerais passer en IP publique afin de pouvoir ouvrir mes ports et jouer avec mes amis sur un serveur que j'héberge. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Question

16

1

0

Bonjour j ai également un soucis du même genre j'ai une dette mais je ne sais plus de combien et je n ai plus mon numero de client comment faire ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remboursement d une dette : comment procéder ?

Bonjour voilà ma dette à été remboursé m es voilà je voudrai savoir pourquoi il ne veulent pas me réinstallé internet téléphone et TV merci

Problème

Ah ok voilà la photo. Pour le GSM, aucune idée je vais regarder sur Google comment activer IPv6 sur Xiaomi

 vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

Est-il possible de faire une photo depuis le dessus (dessus et entre modem et mur) donc pour voir si on devine comment est fixé ce support ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Installation mural du nouveau technicolor

Bonjour, Il y a un mois je me suis abonné à Voo. Un technicien est venu m'installer le routeur et Il l'a placé directement sur le mur. Visiblement le support était livré avec. Je précise que c'est bien un Technicolor CGA4233VOO-19.1.B39-015. (voir ci-dessous) Ma question est, j'ai besoin de

Question

Bonjour je suis dans le même cas que vous. Carte commandé le 20 juillet et toujours rien recu ? Comment savoir que ma commande a bien été enregistrée ??

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte SIM non reçue

Bonjour, suite à ma commande du 7 juillet, je n'ai à ce jour toujours pas reçue ma carte SIM au 15 juillet. Le délai annoncé étant de 3 jours ouvrables, comment savoir si celle ci a bien été envoyée et pourquoi je ne l'ai toujours pas reçue ?

Question

Hello, Juste aux "Experts" ..... il y a un adage qui dit ceci : ""On répond aux imbéciles par le silence" ....... No comment ..... :)

 vers la conversation : 

0

Téléphone fixe appel intempestif

Bonjour, Depuis que j’ai la ligne fixe je n’arrête pas d’avoir toujour le meme appelles en me disant chaque fois je suis bien chez monsieur laurent alors que j’ai beau expliqué que je ne suis pas cette personne et c’est toujour pour soi-disant offre et cadeau je leur dit que cela ne m’intéresse pa

Problème

Nous les laissons pas brancher tout la journée, juste quand j en ai besoin mais comment je peux voir les mbps sans speedtest ?

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

Avez-vous déjà pris connaissance de l'article VOOassistance qui vous explique comment configurer votre modem (Netgear ou Technicolor) pour interdire l'accès à certains sites ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment activer la Liste de domaines bloqués dans le routeur ?

Bonjour, Je souhaite bloqué des sites web, mais quand je test cela ne fonctionne pas ! Pouvez-vous m'aider ? Bien à vous

Question

Bonjour Je voudrais désactiver l'option RTL Série Pass. Je ne trouve pas comment faire ça moi même. Pouvez vous le faire pour moi ? Je vous remercie

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation RTL Series Pass

Bonjour, J'ai cherché à plusieurs reprises mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous le faire ? Merci

Question

Solution acceptée

Bonjour, @Cece Voici un lien qui explique comment faire un reset du stick.

 vers la conversation : 

0

amazon fire stick tv

Depuis ce matin, mon amazon fire stick tv ne reconnait plus le réseau. J'ai déjà essayé de redémarrer le stick, le modem, sans succès. J'ai contacté amazon. Apparemment se serait un soucis entre la box et le stick. Entre hier soir et ce matin rien n'a changé. Que puis-je faire de plus?

Question

Merci pour toutes les réponses.Mes CPL (filaire et Wifi) sont ceux de Voo, installés par le technicien lors de l'activation de mon Pack One, j'imagine que le modèle est adéquat! (Au cas où, vous savez comment vérifier? Rien n'est écrit sur les CPL eu

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse lente en Wifi et via CPL avec Pack One

Bonjour,Mon problème : vitesse de téléchargement avec un Pack ONE nouvellement installé à un (grand!) maximum de 160-170 Mbps).Équipement :modem technicoloramplificateur de signal sur la priseCPL filaire connecté au modemCPL Wifi branché sur une prise de la même salleOrdinateur type tour branché par

Problème

le pot de bienvenue....oui ! quand j'aurai trouvé comment c'est qu'on fait pour poster des images ! :) mais en attendant , merci Gérard ! Santé hein ! :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Avril et sa Citoyenne d'honneur

Bonjour la Communauté, Ça y est, Avril est là, le soleil et le retour des beaux jours aussi (quel bonheur !) :)Trêve de plaisanteries, il est temps d'annoncer le Citoyen d'honneur... ou plutôt la Citoyenne d'honneur :DEt oui, ce mois-ci, c'est une dame qui s'est fait remarquer pour son amabilité,

Question

Lenny :-) merci lolll oui Comment faire pour savoir si j'ai un problème de " qui chipe " ma connexion ou autre problème technique :-) ;-)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros soucis de wifi

Bonsoir à tous, J'ai depuis maintenant quelques temps des soucis à certaines heures, souvent vers 16h et en début de soirée (19h30/21h)Quand j'effectue un speedtest via câble le résultat est tout à fait normal100mo en Down et 5mo en UpMais lorsque j'effectue le même test avec le wifi voici le résul

Problème

Solution acceptée

CPL - Connexion imprimante par Wifi

Bonjour, Je dispose d'une pièce avec 2 ordinateurs reliés au CPL par câble. Je souhaiterai connecter mon imprimante au CPL par wifi mais je ne trouve pas comment faire, voici sa marque : Canon MG3050 (Pixma). Le CPL est celui de Voo et ne propose pas de bouton "WPS" ou alors je ne le trouve pas...

Question

85

4

0

Solution acceptée

Soucis de l'antivirus (Voo Internet Security)

Bonjour/Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, quand je veux activer la casse, puis je clique sur "ok" et puis je reviens pour voir si sa bien été activé, je remarque sa se décoche directement, comment sa ce fait s'il vous plaît j'ai le même pour le planning planifié :/. Je vous mais le screen ci-de

Question

113

8

0

Solution acceptée

Problème synchronisation boite mail sous windows 10

Bonjour je viens de passer sous Windows 10 avec mon pc et je ne parviens pas à synchroniser mon adresse mail voo avec l'application "courrier" installée sur mon ordi... D'après ce que j'ai vu c'est du au fait que Windows 10 n'utilise plus la fonctionnalité POP. Comment puis je faire pour récuperer m

Problème

156

2

0