Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Salut , @IPMano J’ai bien le QR code aussi sur mes factures de juin …

QR code pour le paiement des factures

Bonjour, Je trouvais génial le QR code, dés qie je recevais le mail je payais la facture mais voilà plus de QR code, je vais oublié ça ne fait l'ombre d'un doute et hors de question d'activer le payement automatique. Bàv

Question

Solution acceptée

Hello, Et s'il était nécessaire de confirmer les dires (tout à fait exact) de cosmos, il suffit de regarder dans vooassistance. Qu'est-ce que la carte TV numérique ? (voo.be) Avec la carte TV numérique, Vous bénéficiez de plus de 70 chaînes av

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Dde info sur carte numérique.

Bonjour , Ayant ma seconde TV sur le "nouveau signal numérique SD" , puis-je avoir les chaines HD via la carte numérique Voo. B à V.

Question

??? non 2023 ! elle vient de sortir en janvier (voir chez krefel) et est 4k aussi en 32 pouces, la 2021 est un peu différente(vendue sur vandeborre) je suis allée vérifier sur le site samsung et krefel m'a confirmé nouveau modèle de 2023!

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

trouve pas mes bonnes chaines avec numérique

recherche manuelle impossible avec id 1213   recherche automatique , trouve 13 chaines 'pas les classique mais cartoons et autres payantes) , me met un écran noir avec indiqué voo service abonnement!!! mais dans info signal  m'indique bien le réseau voo avec 4 barre verte et la date

Problème

Le problème est que je devrais au moins arriver une fois à me connecter avec l'adresse mail (brutele.be) pour changer cette adresse! mais pas possible ! A cause de la lenteur de Webmail à recevoir un code ! J'ai créé un nouveau compte pour l'accès à

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

Adresse Mail et SMTP autre opérateur

La surprise !! Appel au service Voo pour un problème de configuration Mail sur mon SAMSUNG S23 avec carte sim autre opérateur (pour ne pas le nommer PROXIMUS). Je suis chez voo depuis 25 ans mais mon adresse mail est brutele.be (anciennement avant de devenir Voo). Et bien non on ne vous aide pas

Question

Solution acceptée

Bonjour Yodamsc, L'erreur 9030 que vous rencontrez sur votre box .évasion signale une difficulté de lecture ou de disponibilité du contenu multimédia. Vous pouvez retrouver plus d'informations dans l'article VOOassistance correspondant. Les difficu

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

J'obtiens l'erreur 9030 sur ma box évasion : que faire ?

bonjour, jusqu'a présent je n'ai aucun problème de lecture de MP3 - WMA via une clef usb sur le modem mais, j'ai installé plusieurs épisodes de série sur une clef usb , au formats différent " histoire de tester les compatibilités" j'ai procédé comme suit : 1: connecté la clef au modem 2: allumage d

Problème

Hello bizarre mais j’ai le même souci J’ai utilisé le QR code VOO pour la première fois pour tester et payer ma facture mobile de 13€ le 21/4 et effectivement même souci pas de communication structurée dans mon extrait de compte mais argent parti

 vers la conversation : 

0

0

Facture "à payer"

Bonjour, j ai utilisé le qr code pour payer ma 1ère facture, l argent a bien été débité de mon compte mais dans l app la facture reste "à payer ". J ai remarqué sur l extrait de compte qu il n'y avait pas de n° de communication. Dois je m inquiéter?? D'avance merci. 

Question

impossible a me connecter a 192.168.0.1 je met voo en minuscule + le code wifi indiquer sur le modem et il me met mdp ou nom d utilisateur son faux

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

connexion bridée

bonjour, depuis quelque jour j ai un soucis avec ma connexion que sa sois en wifi ou par câble et cpl. j étais a 365m/s avant et maintenant en wifi ou câble je ne suis plus qu'a 30m/s impossible a réglé le problème. pouvez vous m aider?

Problème

Merci pour votre réponse. Oui, j’y ai pensé, sauf que je ne connais évidemment pas mon code parental (que je n’ai jamais changé)

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code 2010

Bonsoir, suis le seul à ne plus avoir accès à aucune chaîne ? Code 2010 sur toutes les chaînes plus décodeur qui pense être le 1/1/2000 à 00:00 (Région de Bxl).

Question

À noter que toutes les chaines HD sont déjà diffusées en MPEG 4, contrairement aux chaines SD pour lesquelles les deux codecs cohabitent.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Qualité des chaines SD

Bonjour,Je remarque, pour les chaines SD, que la qualité n'est pas la même d'une chaine à l'autre. Certaines chaines offrent un bon rendu (TMC par exemple), d'autres ressemblent à une vidéo trop compressée… (ABXPLORE par exemple). Je pensais que c'était ma télé (4K), mais le rendu est le même sur un

Question

Bonsoir, Le code 2020 est un signal inexistant ou faible de la télédistribution. Vérifier le câble coax de la box + NIU. La connexion internet fonctionne normalement?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur 2020 sur la box .évasion

Bonsoir je suis nouvelle cliente l installateur qui est venu chez moi avait déjà vu le code erreur ce matin . Il m'a dit que les chaîne arriverons sur ment après vu que c'était les betv mais le problème c'est que le code erreur CE met aussi sur les chaînes gratuites comme ab3 . J'ai quand même fini

Problème

j'ai verifié les branchements et tout est correct. Ma tv me dit qu'il y a un prob au niveau du modem, codes erreurs: 8010, 8020, 1610 ..

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

panne connexion internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin. Toutes les leds du modem clignotent ensemble et rien n'y fait, j'ai deja tenté de le redemarrer plusieurs fois. Merci de m'aider au plus vite, j'ai besoin de cette connexion!

Problème

Hello @alloja vous dépendez de Seditel aussi mais puis-je connaître votre code postal svp ? D'avance, grand merci et bonne journée.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Ok je vais vérifier en rentrant du boulot.Ce qui est étonnant hier soir tout allait très bien et ce matin code erreur..Merci

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Erreur 2010

BonjourDepuis ce matin, je n'ai plus rien sur ma box évasion, j'ai erreur 2010 indiqué.J'ai coupé r/redémarré modem et box et aucun changementMerci d'avance pour votre aideMelvyn

Problème

Et le poisson ( pigeon ) a mordu ... Et j'ai même droit à la carte de service du Général Tu devrais faire un scan et lecture du code barre :joy::joy:

 vers la conversation : 

0

Y en a qui doute de rien

Hellowww, J'ai vu un post bizarre, j'ai tenté de le signaler, mais cela n'a pas fonctionné !

Question

Bonjours et bonne année 2017 Même problème aussi code erreur 8015 Redémarrer la box et le moden mais toujours le problème Merci

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 : VOD indisponible au matin du 1er janvier

Bonjour, Ce matin la VOD est indisponible, avec un code d'erreur 8015. On me dit de redémarrer la box, je le fais mais ça ne change rien. Serait-ce un bug lié au changement d'année ?

Question

merci de votre réponse mais j utilise bien le numero de VOO qui est indique en dessous style VOO- et 6 chiffres et le code (WPA/WPA2),

 vers la conversation : 

0

0

Accéder au panneau de configuration de mon modem

Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo

Problème

Bonjour, J'ai le même code erreur, j'ai procédé à un reste électrique comme indiqué ci dessus mais rien n'y fait ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

erreur EC3 sur ma carte numérique

bonjour,le Code erreur EC3 sur ma carte numérique apparait pour plusieurs chaines. mon numero de client est :00********que faire? merci

Problème

111

3

0

bonjour, voila j ai recu l email d activation de la carte sim j ai introduit le code puk et il me dits que c est activé la je vais redemarre le gsm

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

reactivation de la carte sim avec mon ancien numero

bonjour voila mercredi j ai ete paye mes facture en boutique, on mas donne une nouvelle carte sim carte l autre a ete supprime sois disant, on m as dits en 24h vous aurais votre abonnement actif voila 72h mtn et toujours rien , hier je suis retourne en boutique , il sont reste 30 min devant moi a es

Problème